AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Sam 06 Jan 2018, 11:55

Coucou
Ah fredy je préfère 2009 ,  sinon je me serai dit que le temps passe vraiment trop vite ,,
Oui qq jours sur ce bateau , y en a le long du Rhône depuis Lyon jusqu a la Camargue ,  tarif 800 euros par p pension complète,,6 jours
On a demandé un devis pour le Danube depuis vienne et autres belles villes Bradislava ,   en tout 1500 euros par p, on verra ,mais celui la est modeste simple cela doit être moins cher ,, pourquoi pas avec bouquins, appareil photo ,et ton vélo en escale , si tu t inscris on arrive !,,, si y a pour 500 euros ça irait ,,au soleil tant qu a faire ,,,  et je participe a la cuisine en échange tel qu' un petit gâteau léger avec édulcorant pour toi !

Y'a gros vent ce midi , mais soleil
Voici Rouen bord de Seine inondé

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 07:07

Salut à tous,
Le vent d'est est là les nuages aussi mais la flotte NON..il n'est pas tombé une seule goutte d'eau.;
Fredy tu pose une question sur ce bateau d'eau douce..
Perso JAMAIS je ne passerai des vacances comme ça ..ça avance à 5KMh ..le paysage varie peu..que peut on faire ..LIRE..
Et pour lire je suis mieux sur mon canapé..Mon épouse à fait le Danube St Petersbourg Jusqu'a Moscou..
Moi je n'ai pas voulu ..(aucun court de tennis sur ce rafiot)..De plus je l'ai déjà dit Jaime LA FRANCE..
Moi les vacances c'est en bagnole.. je m'arrête ou je veux ..quand je veux….
Je choisis mon hôtel ,mon resto..
Je suis con ….mais c'est comme ça..

Bonne journée à tous

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 07:38

Bonjour
Max super le voyage de ton épouse, on adorerais   ,  max tu n es pas C...n , tu choisis , bon je comprends mais l ouverture sur les autres formules de voyages nous envient et c est qd meme intéressant à nos âges de changer un peu du quotidien ,,, car moins routi nier évidemment ,,,et puis la voiture moi j ai'mal  au dos si plus de 6 h   et la voiture faut la changer ta les 8 ou 10 ans et  les kms cela va vite ,, et robert n aime pas trop rouler longtemps non plus ,, les bateaux nous attirent . Le train aussi ,quand aux avions on n a pas encore démarré
Tu as des courts de tennis sur certains paquebots de croisières comme Costa mais la c est du super luxe , ça fait cher l heure de tennis ! ....
On aime nos activités mais on s ouvre aussi sur d autres activités en séjour,, de vacances ....

Ta les matins je vois le soleil se lever du côté de chez toi Max , toujours le sud est d abord et nous on est ds les nuages ce matin ,, voici la photo depuis ma cuisine on voit bien le petit filet clair au loin c est la Drôme du Sud d abord ,,,valence et tres au loin c est vraiment le sud est ,,,
Bon dimanche
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 08:02

Bonjour.

La flotte ne manque pas par ici, dans une relative douceur. On nous prévoit la pluie pour toute la journée. Tornado se morfond.

Des vacances avec tout le confort, dans des paysages nouveaux et au milieu de populations nouvelles, c'est ça que j'aime. Aller lentement me convient : on a au moins le temps de regarder, de s'intéresser à ce qu'il y a autour. On sort de l'ordinaire, on vit autrement que dans notre quotidien habituel.

7 janvier 2016, les attentats de Charlie-Hebdo. Deux petits crétins ont cru que des dessins justifiaient la mort de leurs auteurs Et des gens hautement estimables comme Cabu, Wolinsky et tous les autres ont payé de leur vie. Tout ça à cause d'idées religieuses à la con :

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 08:04

Bonjour et bon dimanche.
Menton: 15°5 et il pleut ...
Pensée du jour:

Sentence du jour:

Bises et amitiés.
bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 10:24

bonjour a tous sous la pluie
comme se sont les soldes chez nous on va y faire un tour ....çà occupera la journée!!!
çà déborde de partout en Lorraine, Alsace ...il y a des lachés aux barrages sur la Moselle afin de reguler la flotte!!!!
quand a la Meuse,elle prend ses aises!!!

il lui faut un max d'espace a la Meuse!!!!!!au large hein!!!!

le Madon et la Moselle....

Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   Dim 07 Jan 2018, 12:16

Que d'eau, que d'eau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018   

Bonne année 2018 - semaine du 1er au 7 janvier 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2