Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bienvenue Casse Noisette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:35

Je maintiens le délai de réflexion jusqu'à ce soir 20 heures.

Je tiens à faire remarquer que c'est la première fois que quelqu'un sera banni de ce forum et je regrette bien de devoir en arriver là. J'espère que ce sera la dernière fois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:37

Fredy a écrit:
Je maintiens le délai de réflexion jusqu'à ce soir 20 heures.

Je tiens à faire remarquer que c'est la première fois que quelqu'un sera banni de ce forum et je regrette bien de devoir en arriver là. J'espère que ce sera la dernière fois.
Le terme "déchets humains" ne te dérange pas ?
Donc tu cautionnes ...
Bannissement, terme du Moyen-âge ..., nous sommes quand même au XXIe siècle à l'ère de la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:12

Casse- noisette, p.....! tu l'as fait maintenant ton numéro de présentation! Tout le monde a compris que tu étais irrascible, intègre, etc... etc... Bon! maintenant, c'est bon! pose les armes au vestiaire!

Je fais moi-même pas mal de bénévolat au service des plus démunis et ce depuis des décennies. Si je ne connaissais pas un petit peu Mosaïne, j'aurais pu me poser des questions mais bon, je la connais! Avant de fustiger, de brûler en place publique , prends le temps de te poser, de parler, de voir ce que l'autre a voulu dire ou a cru dire. Rien ne vaut une discussion , une mise à plat! Tu seras toujours à temps de t'en aller si tu penses que ton opinion de départ est justifiée. On ne fait plus la chasse aux sorcières!!!! Tu te conduis pas mieux que Sarko!!! En sens inverse, mais c'est tout comme! Celui-ci ne te plait pas, un coup de Karcher! Avant de juger, essaie de connaître!!!! mais bien sûr, cela nécessite un effort et surtout l'ouvertiure d'esprit d'accepter de se rendre compte qu'éventuellement on a pu se tromper! Je viens de forums ( SeniorPlanet) où il y avait vraiment vraiment des gens odieux, belliqueux, racistes, et je t'en passe! je puis t'assurer qu'ici, je n'ai pas rencontré ça, sinon, je serais encore partie! Tu as certainement de grandes qualités humaines mais tu es trop soupe au lait et tu juges à l'emporte-pièce!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:16

Entre:


• ce que je pense,

• ce que je veux dire,

• ce que je crois dire,

• ce que je dis,

• ce que vous voulez entendre,

• ce que vous croyez entendre,

• ce que vous entendez,

• ce que vous voulez comprendre,

• et ce que vous comprenez,


il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre!


Alors:


PRENONS LE TEMPS DE
COMMUNIQUER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:18

Je sais que Casse-Noisette s'occupe de "stagiaires"...

Alors est-ce une coincidence et ses stagiaires sont-ils des laissés pour compte????????

Je sais pas... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Reflexio Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Reflexio Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:28

je venais te souhaiter la bienvenue C Noisettes ... mais je te dis aurevoir et aussi que les mots on peut les entendre de différentes façons et tu as choisi la façon négative et je ne pense vraiment pas que Mosaïne soit comme tu la décris ... non je ne le pense vraiment pas et peut être que tu aurais pu avant de "tempêter" lui demander ce qu'elle voulait vraiment dire par cette phrase qui t'a mis en colère ?
Je fais partie des personnes qui n'accepte pas le raciste ou l'exclusion quelqu' elle soit et je n'ai jamais lu des propos de ce style venant de quiquonque ici !
Dommage pour toi, mais peut être qu'en respirant un grand coup et en parlant même en privé avec Mosaïne tu pourrais mieux comprendre ? ce n'est qu'une suggestion mais je pense que Mosaïne ne doit pas être très bien après tout cela......

Mosaïne j'ai confiance en toi et je pense que ton message n'avait rien de ce que pense Casse noisette qui réagit peut être vivement car sur certains forums il y a souvent des propos diffamatoires ... ou il est trop surmené et qu'un peu de musique classique pour une fois lui ferai du bien ? Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:41

casse-noisette a écrit:
Fredy a écrit:
Je maintiens le délai de réflexion jusqu'à ce soir 20 heures.

Je tiens à faire remarquer que c'est la première fois que quelqu'un sera banni de ce forum et je regrette bien de devoir en arriver là. J'espère que ce sera la dernière fois.
Le terme "déchets humains" ne te dérange pas ?
Donc tu cautionnes ...
Bannissement, terme du Moyen-âge ..., nous sommes quand même au XXIe siècle à l'ère de la démocratie !

Il est très probable que, dans une ambiance calme et sereine, Mosaïne sera à même de préciser le fond de sa pensée. Mais dans l'ambiance que tu as apportée ici (dans un post où on te souhaitait la bienvenue), cela n'est pas possible.

Je tiens absolument à me débarrasser de toute ambiance conflictuelle. Alors tu as le choix :
- tu présentes tes excuses et on peut reprendre la discussion de manière sereine et objective
- tu es simplement banni de ce forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:45

Fredy a écrit:
casse-noisette a écrit:
Fredy a écrit:
Je maintiens le délai de réflexion jusqu'à ce soir 20 heures.

Je tiens à faire remarquer que c'est la première fois que quelqu'un sera banni de ce forum et je regrette bien de devoir en arriver là. J'espère que ce sera la dernière fois.
Le terme "déchets humains" ne te dérange pas ?
Donc tu cautionnes ...
Bannissement, terme du Moyen-âge ..., nous sommes quand même au XXIe siècle à l'ère de la démocratie !

Il est très probable que, dans une ambiance calme et sereine, Mosaïne sera à même de préciser le fond de sa pensée. Mais dans l'ambiance que tu as apportée ici (dans un post où on te souhaitait la bienvenue), cela n'est pas possible.

Je tiens absolument à me débarrasser de toute ambiance conflictuelle. Alors tu as le choix :
- tu présentes tes excuses et on peut reprendre la discussion de manière sereine et objective
- tu es simplement banni de ce forum.

Bannisement sur le champ, votre Honneur ! Et mise au pilori à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:49

J'ai dit à 20 heures, cela se fera à 20 heures. Ca te laisse le termps pour réfléchir, avec intelligence j'espère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:56

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Bllbll Quelle castagne !

cool casse noisette, tu vas pas mettre la terre à feu et à sang pour un petit mot, mis sans arrière pensée pour Mosaine, ne t'en déplaise notre copine n'est pas comme tu semble le penser.

Le terme est trop fort je te l'accorde, j'ai fait du travail de rue sur Paris, bien avant que le Samu Social existe, allant dans les squats, les gares, ce que j'y ai vu n'est pas beau , quand tu panse les plaies ouvertes, quand tu ne peux enlever une chaussette pour soigner, parce que la vermine s'y est mis .....quand tu vois des gamines de 16 ans ou moins, violées, battues, droguées... la oui on se pose la question de savoir pourquoi ils en sont arrivés là. A force de douceur, de ténacité, parfois on sait...... mais..... surtout on les écoute..... Ces épaves et je maintiens mon terme sont des hommes et des femmes, je les ai aidés, je les ai aimés et il m'ont tant appris.


Si tu veux de la castagne, ce n'est pas ici, mais si tu cherches tu vas trouver ...... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab mais nous n'avons pas envie de partir dans cette direction Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Jurons

Tu ne m'as toujours pas dit quelle pratique chinoise tu pratiquais ????

Bon, pour détendre l'atmosphère...... m'est avis que Casse Noisette s'est levé du mauvais pied Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab

Si on Jouait au C. ...?




Ca pourrait être amusant Smile Pour un développement durable... Et si on se mettait tous à jouer au con...

Quand vous recevez de la publicité avec votre facture d'électricité ou de téléphone, joignez-la avec votre paiement. Laissez à la compagnie le soin de s'en débarrasser. Quand vous recevez dans votre courrier ces lettres de pré-approbation pour des cartes de crédits, prêts automobiles ou autres offres du même genre, la plupart sont accompagnées d'enveloppes de retour pré-affranchies, pas vrai...? Donc pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser d'autres courriers inutiles en les mettant dans ces jolies petites enveloppes et ensuite à La Poste...! Vous pouvez ainsi envoyer l'annonce reçue de votre dépanneur local à American Express. Ou vos coupons rabais de pizza à SFR. Ou les offres exceptionnelles de Carrefour/Leclerc à qui vous voudrez...

Si vous n'avez rien reçu d'autre cette journée-là, vous pouvez toujours retourner le formulaire vierge dans l'enveloppe pré-affranchie...! Si vous voulez demeurer anonyme, pensez juste à vous assurer que votre nom n'est pas écrit sur l'un ou l'autre des documents que vous retournez. Vous pouvez aussi renvoyer l'enveloppe vide juste pour laisser la société se demander si elle a perdu un client potentiel.

Au bout d'un moment, et si nous nous y mettons tous, les banques, compagnies de crédits et autres marchands de pizza vont commencer à recevoir toutes les cochonneries qu'elles ont envoyées. Laissons les donc apprécier ce que c'est que de recevoir toutes ces inanités... le meilleur dans tout ça c'est qu'elles paieront elles-mêmes pour l'enveloppe et le timbre...! (et ceci 2 fois: l'envoi et le retour). Pas beau ça...?

Aidons à garder notre service postal occupé puisqu'il prétend que le courrier électronique leur pique des clients, et pour cette raison il devra sans doute prochainement augmenter le prix des timbres...!

Partagez ce message avec 1, 2, 3, et pourquoi pas 50 amis, et surtout, amusez vous bien !!! (en + ça mettra au rebut toutes les théories à la con sur le marketing direct...!) GENIAL NON...?!?!!


Arrête de donner des leçons, sinon vois ce qui risque d'arriver

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Gal060514123018lj8
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 11:58

Fredy a écrit:
J'ai dit à 20 heures, cela se fera à 20 heures. Ca te laisse le termps pour réfléchir, avec intelligence j'espère.
Mais je ne suis pas intelligent !
La véritable intelligence, c'est de tourner la tête au bon moment, de se taire, de ne rien voir, de ne rien entendre, de hurler avec les loups, d'être du côté du plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:01

Nous aussi, on a jusqu'à 20 heures pour l'apprécier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:06

Lou :
Epaves, oui. Rejetées par les reflux de la vie et de la société. Comme les bateaux qui s'échouent dans les rochers.
Déchets non.

Ton jeu du C..., je le pratique avec toutes les publicités que je reçois, et crois-moi c'est efficace au bout d'un moment : je ne reçois quasiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:11

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 A26c9da4dbc84a5c5cbc1bc21e0c

La vie est trop courte ...
Libre expression de cette image de paix Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
casse-no
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:24

Petiteplume a écrit:
Bienvenue Casse Noisette - Page 3 A26c9da4dbc84a5c5cbc1bc21e0c

La vie est trop courte ...
Libre expression de cette image de paix Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Grosbiso

Merci. C'est gentil.
Il ne me reste plus guère de temps devant moi, alors la vie est encore moins que courte pour ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 12:26

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 F93d339f8ab8a1d6ffde956c5d65



Bienvenue Casse Noisette - Page 3 F93d339f8ab8a1d6ffde956c5d65



Bienvenue Casse Noisette - Page 3 F93d339f8ab8a1d6ffde956c5d65



Bienvenue Casse Noisette - Page 3 F93d339f8ab8a1d6ffde956c5d65



Bienvenue Casse Noisette - Page 3 F93d339f8ab8a1d6ffde956c5d65
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 13:21

Cher casse noix

serais tu venu là pour foutre la merde ?????
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 14:48

casse-noisette a écrit:


Merci. C'est gentil.
Il ne me reste plus guère de temps devant moi, alors la vie est encore moins que courte pour ma pomme !


Casse- noisette, si ce que tu dis est vrai ( mais... on est dans le virtuel!) j'en suis vraiment désolée et je comprends que tu aies les nerfs à fleur de peau!... Cependant ça ne sert à rien! A rien d'autre qu'à te mettre à dos des gens qui ne t'ont rien demandé et qui y sont pour rien! je sais que c'est facile à dire ... mais ne cherche pas des exutoires! Tu te fais mal et tu fais mal aux autres!


Ici, c'est un lieu où tu pourrais , pour peu que tu le décides, trouver une oasis de fraîcheur dans ce monde de brutes. Tout le monde est sympa, ici, nous y veillons. Nous tisssons peu à peu entre nous des liens suffisamment forts pour ne pas être perturbés par un mot de travers. Mais avant, nous nous sommes apprivoisés comme le renard du Petit Prince.


Je trouve que ce serait vraiment bête que tu te prives de notre compagnie Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab sur un coup de sang. Calme-toi et réfléchis! On veut bien que tu tires sur tout ce qui bouge comme Lucky Luke ....mais pas sur nous! Fredy te donne jusqu'à 20h. Explique-toi en privé avec Mosa. Tu sais , oui, elle doit être mal! Se faire accuser de fascisme et autres amabilités, je me mets à sa place!

Et ne nous prive pas de ce que tu peux nous apporter malgré ton fichu caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 15:36

vindiou ! si il y a un paradis pour les souris , crois moi Joanie tu iras en tete ....
Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:53

Coooooo-fi-dissssssssss........

Quelle histoire... je vois que le post a cartonné au box office!!!!!! Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Surprish

Pourtant CN est si gentil..... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Larmes Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Larmes

Mais bon........c'est la vie....

Qui va sortir l'échafaud??? Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Reflexio

Adieu Madras, adieu foulards
Adieu rob soie, adieu colliers, choux
Doudou à moin, li qu'a pati
Héla, héla, c'est pou' toujour'
Doudou à moin, li qu'a pati
Héla, héla, c'est pou' toujour'
Si aujourd'hui je vis à Paris
C'est pas pour ça que j'oublie le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:59

pas d'accord Alless .. j'appelle pas ca etre gentil .. ou alors il se donne un genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:04

Excuse moi... Je me suis mal exprimée Gaby...

Pas ici sur ce post... Mais je l'ai "connu" ailleurs, où il a été charmant...

Je comprends pas pkoi son pêtage de plombs.......

Il doit ne pas aimer le lundi ...

Pourtant c'était un lundi au soleil........ Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Grosbiso Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Grosbiso

(Suis innocente dans cette histoire, je tiens à le préciser... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Triste, j'ai jamais pensé qu'il allait nous faire un caca nerveux ici..... ) Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:24

...Et bien, je pense que Casse Noisette a voulu "s'amuser", Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Bllbll et il a bien réussi !!! Il a lancé l'hameçon, et beaucoup l'ont mordu !!!
Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab D'ailleurs, j'ai vu il y a quelques mois, sur un autre forum, quelqu'un ayant exactement la même façon de répondre...Bizarre...!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:26

Il s'appellait aussi Casse-noisettes???

Parce que je le connais que sous ce pseudo là...

ça me rappelle un certain "Sans" lors de son arrivée sur RA...... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Rirediab

Plus que 30 minutes et elle va mourir la mama... Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:09

Bon ! J'ai laissé la possibilité à Casse-Noisette de présenter ses excuses. Il n'a pas cru utile de la faire. Je ne trouve pas utile de le garder parmi les membres de ce forum. Je le bannis donc.

Notez bien que j'utilise le bannissement et non la désinscription car un membre banni ne peut pas se réinscrire, même sous un autre pseudo. Il ne pourra plus écrire dans le forum, même pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Casse Noisette   Bienvenue Casse Noisette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Casse Noisette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Casse-toi pauvre con !"
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: