AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Semaine du 12 au 18 févier 2018.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Lun 12 Fév 2018, 07:46

Bonjour et excellente semaine à vous.
Menton; 7°8, ciel bleu et grand soleil.
Aujourd'hui 12/02: "Journée Internationale des enfants soldats"

La phrase du jour:

Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Lun 12 Fév 2018, 07:51

Bonjour.

Froid intense ce matin à -2°. Les parebrises sont couverts d'un mélange de givre et de verglas, difficile à gratter. Mais le ciel est tout bleu, sans vent.

Des affaires administratives à régler ce matin, peut-être une balade cet après-midi. On verra.

La rando comporte parfois des moments difficiles :

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Lun 12 Fév 2018, 10:23

kikou du lundi

hier au Honneck....

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 07:40

Bonjour à toutes et tpus.
Menton: 8°7, ciel sombre,
Aujourd'hui: "Journée mondiale de la radio".

La pensée du jour:

Bises et amitiés.
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 08:05

Bonjour.

Vent cinglant ce matin. Il fait 0°, mais on donne -4 en ressenti. Brrrr !!!

J'ai vérifié : compte tenu de mes faibles revenus, je ne paie pas de CSG. Du coup, mes retraites n'ont pas diminué entre 2017 et 2018, mais pas augmenté non plus. Par contre, en tant que pupille de la nation, je perçois une pension militaire qui, elle, est bien revalorisée chaque année (+2,5% cette année).

Que vont devenir les retraites désormais ? Avec Macron qui pique chez les pauvres pour distribuer aux riches, on peut s'attendre au pire.

J'aime cette définition : les économistes sont des gens qui passent beaucoup de temps à vous expliquer pourquoi ce qu'ils avaient prévu n'a pas fonctionné.

On devrait voir bientôt les premières perce-neige :

Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 10:10

Dans l'édito de Libération :

Laurent Joffrin a écrit:
Cachez ces pauvres...

Pas de ça chez nous ! Une bonne partie de la droite ne supporte pas la loi SRU (Solidarité et renouvellement urbain), qui a l’insupportable prétention de mieux répartir dans le tissu urbain les populations les plus pauvres. Quoi ? Versailles ou La Celle-Saint-Cloud devraient donc accueillir un quart de logements sociaux où habiterait une armée de fauchés, dont une bonne partie de Français pas tout à fait «de souche» ? Mon cher, vous n’y pensez pas ! Nous ne sommes pas à La Courneuve…

La gauche avait tenu bon et prévu des sanctions pour les communes récalcitrantes. Las ! Voici que La République en marche s’apprête à corriger la loi pour accroître les moyens légaux d’échapper à la logique SRU, décrite par ses procureurs comme une sinistre entreprise égalitaire ourdie par la coalition des bien-pensants. Si ces concessions se confirment, les riches conserveront bien plus qu’avant la latitude de rester entre eux, loin des ghettos urbains qui sont l’affaire des élus peigne-cul de Roubaix-Tourcoing ou du «9-3».

Politiquement, l’attitude des maires de droite est logique. Pourquoi faire venir, au sein d’un corps électoral bien mis et propre sur lui, des aliens capables de voter pour n’importe qui ? Une certaine gauche municipale, il faut être honnête, avait tenu le même raisonnement : plus de HLM, c’est plus d’électeurs de gauche. Vive le logement social ! Jusqu’à ce qu’ils passent au Front national…

Si les pauvres restent entre eux, se dit encore la droite, il sera toujours temps de fustiger la constitution de «ghettos urbains», de «zones de non-droit», de «territoires perdus de la République» qu’on aura aidé à constituer, tous thèmes horrifiques qui permettent de muscler les éditoriaux d’Eric Zemmour ou d’Ivan Rioufol, et de s’assurer que les électeurs conservateurs continueront de bien voter.

Au vrai, il n’est pas besoin d’être docteur en sociologie pour savoir que la concentration des plus défavorisés dans les mêmes cités est l’un des principaux facteurs de la délinquance et du communautarisme. Mieux répartis, les travailleurs modestes, d’ici ou d’ailleurs, s’intègrent mieux à la vie sociale. Cette évidence ne semble pas évidente aux députés d’En marche. Entre les arguments de la droite et ceux de la gauche, leur cœur balance de moins en moins. «En même temps», selon leur mantra qui prend une signification nouvelle, c’est affaire de tactique : la seule opposition dangereuse à ce jour est celle de la droite. En faisant sa politique, on la prive d’arguments.

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 10:56

Salut à tous,
Hier j'ai mis un mot derrière Bernadette…je ne le vois pas..

Ce matin prise de sang à 7heures ensuite j'ai emmené ma copine pour la piqure dans l'oeil..
Je suis rentré il a 1/4 d'h..Quelle merde sur la route….
Retour le 6 pour l'occ..(contrôle)..
Il fait un temps superbe 9° (à l'ombre) mais au soleil on est bien..
A+

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 11:47

Bonjour
Chouette gros soleil ce jour
,, radio des os ce matin , pas grave juste u peu de decalcification à peine de l ostéoporosee m en doutais donc de ce côté là ça rassure
Mais ,,,donc qu' est ce qui peut bien me pincer sur la colline vertébrale , bec s de perroquet ss doute ,, kiné cet après m,mais je pense ne pas Continuer , car cela ne me soulage guère 'juste les massages agréables du kiné avec une sacré bonne crème aux huiles essentielle, que je fais aussi moi de mon côté un jour sur 2 ,,,,,,,faudra que le toubib me donne un autre traitement pour ralentir l arthrose !,,,

Bernadette t es gâtée par me temps neigeux , gris , alors le thé et tarte myrtille c est bien appréciable ,,,

Fredy moi moi non plus je ne devrai pas avoir de hausse csg ,, je suis en dessous , mais Robert oui il va y passer ,mais si c est pour constater sur la feuille de paie de notre fille qui galére,,, une augmentation nette , (on verra l an prochain ce que cela représente ses charges diminuees ?) on est donc solidaire car les jeunes qui sont au smic ont du souci pour l avenir, impossible pour ma fille d acheter un appart , meme a deux ce serait trop difficile ,,,mais nous ' on n a plus de crédit, plus d enfants , une maison à nous payée, donc on s en sort mieux maintenant que certaines années avec les 3 enfants avec des crédits, maison ,voiture , les etudes à payer ...c etait galere de 1980 à 1995 , après une fois la dernièrefille partie ,on a commencé à souffler,,,mais maintenant on l aide de temps en temps , en cas de pépin,, ! Un coup c est la machine à laver en panne , un coup c est un ordi qui tombe en'panne, une autre fois c est pb voiture ,,, par contre les deux fils ont de bons salaires , ils s en sortent très bien ,,, et sont propriétaires pas de soucis pour eux.... ,,,
On verra au bout d 1 an ou 2 , si le programme Marcon aura été mieux que les autres ,,,,

,,la st Valentin ce jour , Robert cela ne lui fait ni chaud ni froid du coup je me suis acheté des roses toute seule !,,,c est #commercial # à t il dit !,, tant mieux pour les fleuristes faut bien qu' elles augmentent leurs chiffre d affaires car ce n est pas non plus la joie pour les commerçants,,,,,,ils ne gagnent pas lourds non plus j en sais quelque chose,,,,,,et en plus ils ont beaucoup de pertes et stock à gérer ,,
la chance qu' on a eu'avec le pressing qui nous à bien redressé financièrement c est qu' on n avait pas de stock à gérer ,,,, bon bientôt ds qq jours je fais repas copains pour mes 70 ans , crêpes et tarot ,,
Bon après midi ,,

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 12:06

Christbriz a écrit:
Bonjour
,, radio des os ce matin ,  pas grave juste u  peu de decalcification à peine de l ostéoporosee m en doutais donc de ce côté là ça rassure
Mais  ,,,donc qu' est ce qui peut bien me pincer sur la colline vertébrale ,  bec s de perroquet ss doute ,, kiné cet après m,mais je pense ne pas Continuer ,   car cela ne me soulage guère 'juste les massages agréables du kiné avec une sacré bonne crème aux huiles essentielle, que je fais aussi moi de mon  côté un jour sur 2 ,,,,,,,faudra que le toubib me donne un autre traitement pour ralentir l arthrose !,,,

Bernadette t es gâtée par me temps neigeux , gris , alors le thé  et tarte myrtille c est bien appréciable ,,,

Fredy moi  moi non  plus je ne devrai pas avoir de hausse csg ,, je suis en dessous , mais Robert oui il va y passer ,mais si c est pour constater sur la feuille de paie de notre fille qui galére,,, une augmentation nette , (on verra l an prochain ce que cela représente ses charges diminuees ?)   on est donc  solidaire car les jeunes qui sont au smic ont du souci pour l avenir, impossible pour ma fille d acheter un appart , meme a deux ce serait trop difficile ,,,mais nous ' on n a plus de crédit, plus d enfants , une maison à nous payée,  donc on  s en sort mieux maintenant que certaines années avec les 3 enfants  avec des crédits, maison ,voiture , les etudes à payer ...c etait galere de 1980 à 1995      , après une fois la dernièrefille  partie ,on a commencé à souffler,,,mais maintenant on l aide de temps en temps , en cas de pépin,, ! Un coup c est la machine à laver en panne , un coup c est un ordi qui tombe en'panne, une autre fois c est pb voiture ,,, par contre les deux fils ont de bons salaires , ils s en sortent très bien ,,, et sont propriétaires pas de soucis  pour eux.... ,,,
On verra au bout d 1 an ou 2 , si le programme Marcon aura été mieux que les autres ,,,,

,,la st Valentin ce jour ,  Robert   cela ne lui fait ni chaud ni froid du coup je me suis  acheté des roses toute seule !,,,c est #commercial #  à t il dit !,,   tant mieux pour les fleuristes faut bien qu' elles augmentent leurs chiffre d affaires car ce n est pas non plus la joie pour les commerçants,,,,,,ils ne gagnent pas lourds non plus j en sais quelque chose,,,,,,et en plus ils ont beaucoup de pertes et stock à gérer ,,
la chance qu' on a eu'avec le pressing qui nous  à bien redressé financièrement c est qu' on n avait pas de stock à gérer   ,,,,      bon   bientôt ds qq jours je fais repas copains pour mes 70 ans , crêpes et tarot ,,
Bon après midi ,,      

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mar 13 Fév 2018, 12:37

max a écrit:
Christbriz a écrit:
Bonjour
,, radio des os ce matin ,  pas grave juste u  peu de decalcification à peine de l ostéoporosee m en doutais donc de ce côté là ça rassure
Mais  ,,,donc qu' est ce qui peut bien me pincer sur la colline vertébrale ,  bec s de perroquet ss doute ,, kiné cet après m,mais je pense ne pas Continuer ,   car cela ne me soulage guère 'juste les massages agréables du kiné avec une sacré bonne crème aux huiles essentielle, que je fais aussi moi de mon  côté un jour sur 2 ,,,,,,,faudra que le toubib me donne un autre traitement pour ralentir l arthrose !,,,

Bernadette t es gâtée par me temps neigeux , gris , alors le thé  et tarte myrtille c est bien appréciable ,,,

Fredy moi  moi non  plus je ne devrai pas avoir de hausse csg ,, je suis en dessous , mais Robert oui il va y passer ,mais si c est pour constater sur la feuille de paie de notre fille qui galére,,, une augmentation nette , (on verra l an prochain ce que cela représente ses charges diminuees ?)   on est donc  solidaire car les jeunes qui sont au smic ont du souci pour l avenir, impossible pour ma fille d acheter un appart , meme a deux ce serait trop difficile ,,,mais nous ' on n a plus de crédit, plus d enfants , une maison à nous payée,  donc on  s en sort mieux maintenant que certaines années avec les 3 enfants  avec des crédits, maison ,voiture , les etudes à payer ...c etait galere de 1980 à 1995      , après une fois la dernièrefille  partie ,on a commencé à souffler,,,mais maintenant on l aide de temps en temps , en cas de pépin,, ! Un coup c est la machine à laver en panne , un coup c est un ordi qui tombe en'panne, une autre fois c est pb voiture ,,, par contre les deux fils ont de bons salaires , ils s en sortent très bien ,,, et sont propriétaires pas de soucis  pour eux.... ,,,

,,la st Valentin ce jour ,  Robert   cela ne lui fait ni chaud ni froid du coup je me suis  acheté des roses toute seule !,,,c est #commercial #  à t il dit !,,   tant mieux pour les fleuristes faut bien qu' elles augmentent leurs chiffre d affaires car ce n est pas non plus la joie pour les commerçants,,,,,,ils ne gagnent pas lourds non plus j en sais quelque chose,,,,,,et en plus ils ont beaucoup de pertes et stock à gérer ,,
la chance qu' on a eu'avec le pressing qui nous  à bien redressé financièrement c est qu' on n avait pas de stock à gérer   ,,,,      bon   bientôt ds qq jours je fais repas copains pour mes 70 ans , crêpes et tarot ,,
Bon après midi ,,      

Christbz…je viens de lire ton mot ..tu parles d'ostéoporose …
J'ai lu sur un forum que les médicaments pour cette dégénérescence n'étaient plus remboursés..
Ils sont complètements inefficaces …n'apportent aucune amélioration..
bref ça sert uniquement a engraisser l'industrie pharmaceutique.
Par contre tu n'as pas une idée de ce que représente avoir des roses pour la St valentin..pour un professionnel comme moi.
Le nuits blanches pour surveiller que les chauffages marchent bien …une panne les roses gèlent..ou se piquent..
bref 3mois de boulot sont a jeter…+le Fuel..le personnel..les charges…le phyto (la plus grosse dépense)..et notre travail..
Heureusement que ce n'est plus qu'un souvenir …je pense toujours qu'il faut être con pour faire un boulot comme ça.

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 06:55

Salut à tous,
1° ce matin lequel est bleu..un peu de vent …
Les mésanges et les tourterelles sont là ..
Je joue à 8/30…je ne bricole toujours pas dans mon atelier.
Pas envie ..il fait froid ..bref toutes les excuses sont bonnes.
On a eut 5 jours D'EJP la semaine dernière ..on est repartie pareil depuis lundi on est en rouge.;
ça aussi c'est une excuse pour ne rien foutre
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 07:43

Bonjour le forum.
Menton: 6°2, ciel bleu et soleil.
Aujourd'hui: "Saint Valentin"

La citation du jour:

Le constat du jour:

Bises et amitiés.
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 08:21

Bonjour.

Il n'y a que deux choses dans les infos de ce matin : les JO et la Saint-Valentin. RAS LE BOL !!!

A part ça, il fait beau mais froid (-2°). Le vent est tombé, ce qui rend quand même les sorties moins pénibles. Jusqu'à 22 ans, alors que j'habitais à Dakar, je pensais qu'à partir de 10° et tout ce qui était en dessous, c'était glacial et on ne sentait plus la différence.

A Glisolles, un village non loin d'Evreux, dans un jardin privé, il y a deux alpagas :

bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 09:45

les "z"amis

comme tu dis Freddy rien d'interressant ce jour!!les medis n'ont rien a se mettre sous la dent!!

çà me fait penser au conte allemand "der rattenFelgen von Hammel".....

bonne journée ensoleillée!!oui hier aussi faisait beau!!alors!!
on descend a Bourges samedi,et bien sur sous un temps de merde!!ben voyons...
bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 10:45

bonne journée les amoureux!!lol

ha ben celle là j'voulais pas la louper hein!!!

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Mer 14 Fév 2018, 21:03

Je ne suis pas raciste mais là ça me choque .;
C'était mardi chez l'ophtalmologue…
Il ne veut pas faire l'avance..il engueule les deux secrétaires..
Plus fort que moi …je lui ai dit de la fermer..Il est allé s'asseoir et a attendu le docteur .
En partant j'ai dit a une secrétaire si il vous agresse appelez les flics.
Sa femme assise, bien plus jeune ne parle pas FRançais
[img][/img]
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 06:55

Salut à tous,
Ciel couvert ce matin ! Mais pas de pluie annoncée..
Prise de sang OK..je suis toujours inquiet quand je vais là faire..
Aujourd'hui rien de prévu..un café au club avec mes copains..

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 07:14

Bon jeudi les ami(e)s.
Menton: 8°, ciel chargé noir.
Aujourd'hui:15 février; "Saint Claude"

Le dicton du jour:

Bises et amitiés.
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 08:13

Bonjour.

La meilleure entendue hier : A la Saint Valentin tu me caresses la main. Vivement la Sainte Marguerite. Et même la Sainte Agathe !

Temps gris mais température douce avec 9° dès ce matin. On a un peintre qui vient tous les après-midi cette semaine. Dans le salon, il a retiré un papier peint qui ne nous plaisait pas et, à la place, il a peint en blanc. Il doit encore passer une couche et ce sera fini.

Je vous souhaite une...

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 12:07

Bonjour
Hier st Valentin oui mes roses , .max    Robert s est moqué de moi car la moitié des petites  roses ont piqué du nez des le lendemain  , #bien   fait m a t il , dit,on n achete pas des roses l hiver #   à h . .  D OU TU TIENS CELA ?.. Par contre l autre bouquet rouge à bien tenu, hi tu lui ai je dit tu vois faut en acheter 2 bouquets pour en avoir un ,,,!,,  (photo)

Ce jour on prépare un gros pot de feu avec 2 cocottes et plein de légumes pour le repas avec les copains demain midi  et crêpes chocolat crêpes suzette ,  crêpes glace vanille plutôt qu' un gâteau cela marquera la chandeleur en plus !,,,

Moi aussi Max je ne suis pas raciste mais à l hôpital à accueil pendant qu' on attend avec  notre numéro comme à la sécu ,  y a toujours une ou un qui téléphone en parlant très fort et en arabe ,  bien sûr ,, cela agace tout  le monde , on aimerait quand même que chacun respecté l intimité du voisin , on n a pas besoin d entendre les conversations heureusement je ne comprends pas l arabe donc pas eu à comprendre mais d autres entendaient,  donc discrètement et poliment j ai fait signe à la personne de parler moins fort ,,, elle n a même pas pris la peine de sortir ds ce cas la ,,, !,,, bon enfin j ai pas att3ndu longtemps pour mon rendez vous ,,

Pas grave m a dit le docteur de la radio ,juste un début d ostéoporose ,  mais MAX,  ma belle soeur a une injectionnune fois par an , ma mère a eu aussi une série de piqures , elle va très bien maintenant 97 ans !   Et une amie va chez un professeur alyon qui lui fait aussi 2 injections par an ,,l donc je pense que je vais demander qd même un traitement ,   je ne peux pas rester avec ce pincement ds le dos ,, je mets une poche chaude à chaque début de sieste , en fin repos ou lecture car je ne peux pas somnoler  en journée,,,c est l annee de la vieillerie !,,!!  

Maxi ou  Annick Ou Bernadette que prennent elles pour l ostéoporose si elles en font ? Espérons que non ,  sinon je suis à l écoute de tout traitement efficace ,,, je ne crains pas les piqûres !,,   à plus

Je veux dire Max ,ta femme à t elle un traitement osteo et l arthrose q est ce que vous prenez tous ?? Merci
5
bernadette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 12:36

bomme toutes les méméres j'ai aussi de l'osteoporose mais pas de quoi fouetter un chat!!je ne prends rien!!mon rhumato me fera si douleurs du aux pincements une petite injectionde cortisone!!
il faut continuer a bouger, pas obligatoire de faire des km,simplement garder la soupleesse des articulations pour eviter les calcifications!!!
les traitments hormonaux ne sont pas toujours efficaces et des effets secondaires non négligeables!!!!
mon kiné qui est ostheopathe me fait des petites manipulations en douceuret çà me fait beaucou de bien!
voilaon fait avec a nos âges et c'est un brevet de longévité!!!
bisous et courage!!un peu de gym et çà ira!!et sans forcer hein a nos ages on a rien a prouver!!!
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Jeu 15 Fév 2018, 19:31

bernadette a écrit:
bomme toutes les méméres j'ai aussi de l'osteoporose mais pas de quoi fouetter un chat!!je ne prends rien!!mon rhumato me fera si  douleurs du aux pincements une petite injectionde cortisone!!
il faut continuer a bouger, pas obligatoire de faire des km,simplement garder la soupleesse des articulations pour eviter les calcifications!!!
les traitments hormonaux ne sont pas toujours efficaces et des effets secondaires non négligeables!!!!
mon kiné qui est ostheopathe  me fait des petites manipulations en douceuret çà me fait beaucou  de bien!
voilaon fait avec a nos âges et c'est un brevet de longévité!!!
bisous et courage!!un peu de gym et çà ira!!et sans forcer hein a nos ages on a rien a prouver!!!

Mon épouse n'a rein …elle a fait des examens..rien..
Je vous conseille de vous renseigner…..la fragilité des os c'est important…
Je ne crois ABSOLUMENT pas au massage…j'ai un copain ostéopathe..il est à la retraite …
Ça l'a fait rire quand je lui ai posé la question…
Le Kiné c'est bien pour la rééducation ….et les manips si l'on se fait mal..
le reste c'est bon pour leur portefeuille..
Si vous voulez faire du sport venez me voir..Mais il faut des guiboles..

Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Ven 16 Fév 2018, 08:01

Bonjour.

Ca gèle dur ce matin et on gratte les parebrises. Mais il fait un beau soleil. Les travaux de peinture devraient être terminés ce soir. On va retrouver notre salon en ordre !

Réforme de la SNCF avec disparition de petites lignes. Ces petites lignes, si elles n'ont pas de rentabilité économique, sont néanmoins socialement utiles. Les remplacer par des navettes d'autocar n'améliorera rien.

Renault/Nissan, en fusionnant, deviendrait le premier groupe automobile mondial. J'aurais cru que Volkswagen...

Le froid donne parfois de belles images :

Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Ven 16 Fév 2018, 08:06

Bonjour, bon vendredi.
Menton: 10°, ciel gris.
Aujourd'hui: "Journée internationale du patrimoine canadien"

Ma pensée du jour:

Bises et amitiés.
max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   Ven 16 Fév 2018, 11:04

Salut à tous,
Beau temps …il ne fait pas froid..
J'ai coupé du bois pendant deux heures ce matin..
je ne fout plus rien de la journée..
C'est plus usant que le tennis …et surtout moins amusant.
Aprés midi si il n'y a pas de vent, on ira un peu marcher..
A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 févier 2018.   

Semaine du 12 au 18 févier 2018.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant