AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Semaine du 19 au 25 février

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Sam 24 Fév 2018, 07:37

Bonjour et bonweek-end à vous.
Menton: 9°2, ciel gris pluvieux.
Aujourd'hui: pas de journée spéciale.

La pensée du jour:

Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fredy
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Sam 24 Fév 2018, 07:48

Bonjour.

Pour Einstein : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr !"

-2°, ciel très clair. Pas de givre sur les voitures car pas de brume, le temps est très sec. Il fait vraiment trop froid pour sortir Tornado.

En février 2010, une mare prise par le gel :

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Sam 24 Fév 2018, 11:28

Salut à tous,
Il pleut..
Notre copine toujours à l'hosto ..elle peut bouger se jambes mais elle n'a pas d'équilibre..
Peut être le cervelet….nouveau scanner lundi..

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Sam 24 Fév 2018, 19:09

Bonsoir

J émerge un peu ce soir ,j ai eu ,la mauvaise idée de prendre 2 cuillères à soupe d un sirop fort pour la gorge , qui m a carrément endormie une partie de la journée , il faut le prendre que le soir et je l ai pris ce matin , dormi de 9 à 11h et de 16 h à 18 h !, du coup ce soir ça va mieux ,,,
Le froid me rend fébrile !,,et demain sera pire , faut pourtant que je retourne en courses aux halles le dimanche matin c est ouvert ,,

Pas gâtée ton amie max ,, ! Quel est la cause finalement ?

Bonne soirée, un peu d humour ce soir fera pas de mal , ruquier sur la 2 ,
hier soir un régal les victoires de la musique classique ,, on a bien aimé comme toujours mais jusqu a minuit ça fait tard,,

Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Sam 24 Fév 2018, 19:30

Christbriz a écrit:

hier soir un régal les victoires de la musique classique ,, on a bien aimé comme toujours mais jusqu a minuit ça fait tard,,

D'accord avec toi, c'est trop tard. Ce serait bien qu'il refasse maintenant une émission avec rien que les musiques et un minimum de commentaires.

Il faudrait peut-être leur souffler cette idée !

max
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Dim 25 Fév 2018, 06:08

Salut à tous,
5° ciel couvert il ne pleut pas ..
Théoriquement ce matin j'aurais du participer à un tournois en double
Je ne sais pas encore si je vais le faire ..
Dans tous les cas je ne resterai pas pour le déjeuner..à 13h
Pas de changement pour notre amie...lundi scanner...
J'ai un peu de mal avec l'hôpital..qui pour un AVC en réalité un" AIT" qui signifie AVC temporaire qui ne laisse pas de traces
Elle est en Gériatrie..et le week-end il n'y a pas grand monde…une fois la tension dans la journée..
J'ai ouvert ma gueule mais les infirmières n'y sont pour rien.;ni les femmes des autres services qui n'arrêtent pas..
Elle n'a pas le droit de se lever... et interdiction de la faire lever ..
On m'a expliqué que c'est pour l'irrigation du cerveau..(j'ai du mal a comprendre)..
Son fils dentiste a fait la même remarque, sans plus de résultat..il faut patienter jusqu'au lundi..
Andy Paname
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Dim 25 Fév 2018, 07:24

Bonjour et bon dimanche!..
Menton: 10°4, ciel pluvieux.
Aujourd'hui: pas de journée spéciale.

La pensée du jour:

Bises et amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fredy

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Dim 25 Fév 2018, 08:06

Bonjour.

-3°, ressentie -8°. Les chauffages ont été poussés et l'appartement est confortable. Le ciel est très bleu, sans brume. Pas de givre sur les voitures.

Il faut une certaine résistance pour être président. Se faire engueuler pendant 12 heures au salon de l'agriculture, il faut le faire. Comme tous les autres, Macron ne propose aucune vraie solution aux problèmes des agriculteurs.

J'ignore quels sont ces arbustes qui parviennent à fleurir en cette saison :

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Dim 25 Fév 2018, 12:15

Bonjour

Moins 2 , je suis allé qd même faire qq achats pour m obliger à marcher en plus , aux halles , grand frais magasin totalement fermé comme une gde boutique , j adore ce magasin contrairement aux gde surfaces que je déteste,,,
Alors le plein de fruits légumes , calmar, truite ,fromages y a que bons produits , c est comme sur le marche ,,,
Andy je suis partie à 9 h revenue à 10 h donc je ne suis pas une p'tite vieille ,,, !,,

Une idée de plein de vitamines pour ce dimanche tout en gâterie qd même,
Vous centrifugez une orange pomme , poire , carotte , concombre 'jus de citron cela fait un bon verre que j ai rajouté à la recette hyper légère d une génoise (oeuf farine huile , pas de beurre , vanille, un peu de sucre , ou edulcorant pour les diabetiques ,, )et le verre d agrumes ,=== un gateau moelleux qu on vient de gouter , j emmene le reste chez les copains qui ns ont appele pour jouer au tarot vu le froid , on y sera bien,,,,,,,en hiver ns sommesn en manque de vitamines D3 , meme dans le sud pas assez de soleil , ,,donc les toubibs nutritionnistes nous conseillent de prendre un verre par jour de jus presse fruits et legumes a jus , ou manger au moins 2 clementines ou oranges par jour !,, en enlevant les fibres blanches amères du dessus , c est pour cela que je centrifuge ainsi je n ai que le jus , à consommer le meme noir

Fredy , on n a pas pu voir la fin des victoires de la musique , je regarderai en replay la fin ,, et j ai loupe paraît il , Robert à vu la chef dynamique qui chantait en même temps que diriger l orchestre ,,,Il a trouvé super ,,,,oui moins de commentaires et pourtant la présentatrice à été sobre ,, mais y a beaucoup plus de récompenses instrumentales , et aussi prix d enregistrement ,,, j ai été ravie pour François Xavier Roth, un chef extraordinaire, il a été primé par l intermediatpre des interprètes chanteuses et musicienne s , deux fois primé , j ai eu l occasion de participer à la côte st André Isère, pour le te deumde Berlioz ds le cadre du festival Berlioz en 2011,, avec les solistes professionnelle de Lyon et qq chorales de la région pour renforcer , on avait nous juste la partie accompagnement foule , on s est régalé , c était François Xavier qui ns à dirige , devant 1200 personnes dans le jardin du château sur une scène,,,, c etait impressionnant , mon meilleur souvenir depuis Evreux ,, qui m ont marqué,,, Evreux avec orchestre et Philippe hui de opéra de Paris ,, pour le requiem de Mozart c était ' fabuleux( on l a donné à Vernon , et deux autres villes de Normandie ) quel souvenir !,,,,jamais je ne retrouverai cela ici ,,, et avec moins de subvention hélas , on ne peut plus trouver cela dans la région ,,...Paris peut être ou Lyon même , mais en province , dur dur ,, et pourtant nous les amateurs on ne prend aucun centime , c est totalement bénévole ,,,enfin !! Je me contenterai de chorale classique de la ville .....

On y pense aux jardins fleuris , jolies les fleurette roses , ce serait bien des fleurs de fruitiers !,,?.. dans la nature , sauvage ?..

BON DIMANCHE . Hélas couvert mais froid supportable , avec 2 pulls ça va ,,,,

Christbriz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   Dim 25 Fév 2018, 13:31

voici François Xavier en interveview pour ce te deum ,    (que l on  peut retrouver sur youtube dirigé aussi par Bareinboi))
je ne trouve pas le te deum complet dirigé par françois xavier Roth. possible qu il n y en ai pas mais y a par d autres chefs..!! ;

et voici la photo ci dessous je suis en haut maillot blanc , marqué en rouge "christ" de ete 2010 (robert n a pas pu filmer, il etait trop loin !!et ne voulait pas gener ses voisins, toujours la discretion !!  . IL N EST pas du genre a filmer s ll est entouré ;; (festival berlioz cote st andré , isère . ( a 1 heure de chez nous !) dirigé par Francois Xavier , un chef que tout le monde voudrait avoir dans sa région !!)

je me suis réinscrite si des fois un nouvel evenement nous est proposé dans la region pour les amateurs , mais je doute ; !!

j ai réussi a ecrire tout petit "christ " en rouge, maillot blanc en haut , et le chef devant,   ( ICI C est la repetition de l après midi )
c est un extrait , car nous etions 150 chanteurs, et quelquechose comme 80 musiciens, et 20 jeunes chanteurs devant la scène ;

vu ma taille (1m50) j etais placée au premier rang des choristes, quelle chance d etre petite !! l des fois c est un inconvenient mais ce jour là j ai été gatée ainsi que mes petites voisines !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 février   

Semaine du 19 au 25 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2