Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Texte sur la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredokito33
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Texte sur la vie   Texte sur la vie EmptyJeu 05 Avr 2018, 05:50

La vie est un fleuve qui suis son cours, nous somme tous en quêtes de quelque chose mais personne n'est indifférent. Tu auras beau essayé de ne pas ressemblé à tel ou tel personne ou ne pas faire ce pour quoi tu es le meilleur, tu fera tout de même ce pour quoi tu as été destiné, et pourquoi ? Car la vie de chacun d'entre nous est mener à la baguette comme si chaque destin était un fil qui avait déjà tracer son chemin. Personne ne peut changer son destin ou créer le sien mais l'on peut contourner les règles et écrire notre propre histoire avec la vie qui nous a été choisi. Ouvrez les yeux réveillé vous et ne vous arrêter pas à une erreur ou un échec car ça aussi faisais partie de votre destin. Imposez vos condition réparer vos erreurs et faite de votre vie une exception. Il m'a fallut gâcher ma vie et perdre ma famille mes amies et mon amour que je croyais éteint pour me rendre compte de cela. J'enmerde la vie et il est temps pour moi de montrer à tous que j'ai su faire de moi l'exception qui confirme la règle ! Alors partager, aimer et commenter pour que chaque personne sur cette terre se réveille et créer un nouveau monde !


Dernière édition par fredokito33 le Jeu 05 Avr 2018, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Texte sur la vie   Texte sur la vie EmptyJeu 05 Avr 2018, 06:47

Pas mal, sauf le respect des règles grammaticales. Une relecture sérieuse, souvent, est productive.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
fredokito33
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Texte sur la vie   Texte sur la vie EmptyJeu 05 Avr 2018, 06:54

Merci de ce commentaire, très bien je ferais donc une correction.

Cordialement Fredokito

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Texte sur la vie   Texte sur la vie EmptyJeu 05 Avr 2018, 09:46

Je viens de relire et, à la grammaire près, j'approuve assez bien l'idée, quoique je ne crois pas au destin. Je crois beaucoup plus au hasard, non déterminé à l'avance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
fredokito33
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Texte sur la vie   Texte sur la vie EmptyJeu 05 Avr 2018, 09:49

Merci, on peut décider d'y croire ou non. Libre à nous de mener notre vie en fonction de nos croyances.
Je crois au destin car je pense en avoir fais les frais, chacun peut ou non y croire.

Cordialement Fredokito

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur la vie Empty
MessageSujet: Re: Texte sur la vie   Texte sur la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressant texte de Bernard PIVOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Poésies-
Sauter vers: