Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 12 Aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Aout   Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 05:53

Bonjour.

Ciel tout bleu ce matin, une belle journée en perspective, mais on n'atteindra pas les 30°. J'irai en balade l'après-midi.

Voici un très beau bâtiment. C'est à Giverny, le village de Claude Monet. Il s'agit d'une ancienne minoterie devenue résidence privée. Elle a été la propriété du couple Balkany, mais elle a été saisie par le fisc. Pauvres Balkany, comme on les plaint Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Mort-de-

Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 20110910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Aout   Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 06:00

Salut à tous ….
Il est rare que je passe un Week-end sans jouer au tennis..c'est le cas ..
Je jouerai demain matin…ensuite ..(en principe) mardi les Alpes jusqu'a vendredi…;
Avec 3 femmes ..(des vieilles ☹️)…..un véritable harem..
Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Aout   Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 06:09

Bonjour et excellent dimanche !..
Menton: 24° et soleil.
Aujourd'hui: "Journée mondiale des éléphants".
Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Jm1205
Le proverbe du jour:
Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 St1188
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Aout   Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 17:31

Bonsoir
MAX TU vis dangereusement par moment , pas triste tes jour des ni routinière , quelle énergie !

Fredy faut aller voir l ophtalmo rapidement bizarre de perdre la vue qq instants ,, !!

On est cassé ce soir , on a creusé un trou de 65 cm pour placer un bassin a poisson et plantes aquatiques une petite envie depuis qq tempsquiva remplacer un massif trop pris par les mauvaises herbes et les fleurs n'y sont pas si belles que cela car l a terre est mauvaise et pleine de cailloux
Je pense qu' on a bu au moins 2 litres chacun eau ou panache depuis 8 heures ce matin ,,,mal au dos , mais normal demain orages prévu donc on a voulu faire le plus vite et mis des baches pour protéger de la pluie en attendant de s occuper de la suite ,remplir de sa sable autour , niveler ,et entourer de jolis galets ,,, ça va changer , ,,,,,
Ce soir sur la 5 l allier et la région 100 lieux qu' il faut voir 'une émission de géographie découverte qu' on aime bien,,,visiter voyager sans bouger de la banquette ! Bonne soirée
Voici mon chef dans le trou
Et moi je tamise la terre pleine de cailloux , pénible mais plus que demain pour finir le tamisage , mauvais terrain !
Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 20180811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 Aout   Semaine du 6 au 12 Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 8 au 14 août.
» SEMAINE DU 19 AU 25 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: