Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 20 au 26 Aout

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 09:09

Christbriz a écrit:
Bonsoir
Voici la raison pourquoi depuis qq jours je me fais rare , 8 h de chantier ts les jours  dans le jardin , cela se termine , une bonne occupation qui m a quand même cassé les genoux , mais ce sera chouette ,j adore les bassins à poissons et l entourage ,,
Bernadette je veux bien ton FB aussi , j y ai qq groupes et ami   s , merci     debut d orage ce soir mais fait dncore chaud , meilleure sante pour bernadette et merci tes photos sont belles , Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 20180814




Chrstbz, pour attirer les Moustics tu ne peux pas trouver mieux ...je te conseille de mettre deux poissons rouges qui mangeront les larves .;
Sinon tu seras envahie .. Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Topela

Salut à tous,
Il fait un peu moins chaud avec un peu de mistral..
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 04:32

salut à tous,
il est 6h il fait nuit noire …pourtant le ciel est clair le mistral a fait le ménage…
C'est con…ça passe trop vite j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer l'été.;
La raison est vite trouvé je n'ai pas mis les pieds au bord de mer depuis que les touristes sont là.;
Je suis allé 2/3 fois le soir sur le port ….mais pas un pique-nique ,pas une sortie avec nos copines.
C'est la première fois que ça arrive..la vieillesse commence comme ça..
On ne va plus marcher..(il fait trop chaud) il me reste le tennis..et les bricoles..
Bon c'est la vie …on est des vieux…il faut que je me rentre ça dans le crâne
(pourtant MOI j'ai l'impression de ne pas vieillir) tous mes partenaires me disent que je court vite, que j'ai des réflexes..
Bref je reste JEUNE…et je ne compte pas changer de statut.
Seul mon cardio me dira si je reste jeune ou si je change de catégorie….c'est dans pas longtemps..!quand je serai décidé..
Voila j'ai la tête un peu embrouillé ce matin, mais c'est le mistral 😩..j'ai horreur de ce vent..
MAIS….je joue à 8h …1h avec les vieux ..et 1h avec les jeunes..ça va me ramoner les idées noires..
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Rirediab

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 05:51

Bonjour, excellent dimanche !..
Menton: 23°, nuages noirs.
Aujourd'hui: "Journée mondiale du chien"
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Jm1219
Le conseil du jour:
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 St1200
Le petit déjeuner:
Brésil
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Pd120
Charcuterie, fromage et pain constituent l’essentiel du petit déjeuner brésilien.
Un peu de beurre et de confiture pour agrémenter le tout et voilà !
Bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 06:36

Bonjour.

A propos de courir vite, en Afrique du Sud, un guide me parlait de l'éventualité de se trouver, dans la savane, face à un grand fauve. Il disait : "il est inutile de courir pour te sauver car il court 4 ou 5 fois plus vite que toi et tu n'as aucune chance. Cours plutôt vers lui en écartant bras et jambes pour te donner plus d'importance, et en criant aussi fort que possible. Tu as ainsi une chance de l'intimider et c'est lui qui se sauvera." Depuis, j'ai pu expérimenter ce principe face à des chiens agressifs lors de randos, et ça a marché.

9° seulement ce matin. On annonce 20° cet après-midi. C'est bien fini l'été, on est sur le mauvais côté de la pente.

Presque toujours, lorsqu'on passe proche de leur enclos, les ânes s'approchent des barrières, comme s'ils cherchaient le contact avec les humains. Et leur regard est craquant :
Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 20110715

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018, 11:09

Bonjour merci Bernadette mais c est prévu 8 a 10 poissons arrivent fin septembre , afin que l écosystème s installé il faut attendre 1 mois , mais les moustiques ici trop chaud on n en pas eu y en ds le sud car y a de l eaux stagnantes comme la camargue ,fait plus chaud ici que sur la cote car y a d el air sur la cote d azur , par contre on voit les frelons européens vers 16 h jusqu a 9 h du soir , mais ils n attaquent pas du tout et viennent boire et repartent ,ils sont temlement longs qu on les voit bien survoler ,ils cherchent qu' à boire , ils ne viennent pas du tout sur les fleurs ni autour de nous , c est curieux je n avais vu ceux la , sur le net ils disent qu ils,ne s attaquent pas à l homme , mais il doit y avoir un nid'ds le voisinage car on les voit repartir par la,même direction chez un voisin assez loin ,,,,en tous cas on ne les effraie pas ni ne les chasse c est la meilleure façon de ne pas de se faire piquer ,,,,, depuis leurs venues on n a plus de guêpes !! Cela doit etre la guerre entre eux ! Au fait voici mon facebook #christiane brizard# vous y verrez des videos,marrantes qu on me passe mais impossible de les partager ici,,,et vous verrez des vidéos de souchon, Voulzy avec 1000 choristes de Cannes ( chorale dont j ai fait partie l an dernier ) j y retournerai ) bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 26 Aout   Semaine du 20 au 26 Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 26 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT
» semaine du 22 au 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: