Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 31 septembre au 6 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 31 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 31 septembre au 6 octobre   Semaine du 31 septembre au 6 octobre EmptyLun 01 Oct 2018, 05:33

Salut à tous ,
Je vous avez écrit un roman mais je n'étais plus connecté sur le forum..
Je serai moins volubile..
Il fait beau ..pas la pointe d'un nuage ..pas une goutte d'eau depuis quelques mois .
Bref.. dans 50 ans le sud de la France ressemblera au Magreb. … et vue la couleur locale …c'est bien commencé.
Ce matin je vais changer le robinet de la cuisine ..Sale boulot.. il faut travailler à genoux..
De plus c'est un robinet avec un flexilbe..et avec le bordel qu'elle met sous cet évier je vais m'emmerder..
A+
Semaine du 31 septembre au 6 octobre Cagaze

.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 septembre au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 septembre au 6 octobre   Semaine du 31 septembre au 6 octobre EmptyLun 01 Oct 2018, 06:28

Bonjour

Enfin 2 heures de pluie'hier apres 3 mois de sexheresse , du coup fait frais ce matin alors je me recouche 30 mn
Pas grand chose de prevu si ce n est de la lecture presse exrite on a gratuit ts les journaux et revues offert par sfr pour 1 an , sur ordi et tablette ! alors on en profite , ona aussi bien paris match , les quotidiens ,les hebdos, , l equipe pour mon epoux , secrets d histoire (celui de aout est super interessant ) femme actuelle , alors avec ces journees d automne qui arrivent ca occupe bien et evite d acheter au marchand de journaux,,,
Max les genoux , robert utilise une genouillere ca fait moins mal quand on se releve ! La plomberie c est un gros pb ! Bonne journee

Semaine du 31 septembre au 6 octobre 20180918 des ballons ts les mztins en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 septembre au 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» SEMAINE DU 30 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: