Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je pars mardi 17 octobre

Aller en bas 
+2
uston2
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 12:46

Citation :
mais je suis contente pour toi et ta tendre !!
Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 21:10

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Cagaze Ben... vi... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Bllbll
L'est parti seul faire son périple crevant l'homme... pour nous ramener un beau reportage... c'est notre Laurence d'Arabie à nous... notre "envoyé spécial" au moyen orient... notre "aventurier" du net....
Mais... je comprends Annick... moi non plus je ne serais pas pour ce genre de randonnée... par 33°...
Un autre... + cool... plus... +++ oui... mais là... c'est bon pour les d'jeun's... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:44

Hello tout le monde. Je suis à Azrou, dans un cyber tenu par un copain. Je n'ai pas le temps de tout lire, juste celui de vous faire un petit coucou.

Je fais un merveilleux voyage dans des paysages et sites absolument magnifiques. J'ai déjà fait des centaines de photos et j'aurai beaucoup à vous montrer et raconter à mon retour.

En attendant, je vous fais de gros bisous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 15:56

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Topela Youpy ! nous nous réjouissons tous de ton bonheur et attendons avec impatience le carnet de voyages

Bonne route Frédy Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:09

ramenes nous de la chaleur, fredy STP ..et pour quand tu nous liras de nouveau .... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:21

Le Chef Fredy nous a pas oublié ... au retour je crois qu'on a pas fini de passer du temps sur l'ordi pour voir le voyage de Fredy ... Ulysse doit bien s'ennuyer sans son maître ? Annick cela lui fait des vacances à elle aussi !! non ne me tape pas !! Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Bllbll

au fait au sujet du crayon j'ai une histoire à vous raconter :

Il y a quelques années j'allais dans un coin des landes que j'aimais beaucoup, étangs, grenouilles etc.... et là il y avait un vieux monsieur que je rencontrai souvent il habitait pas loin.

Un jour je lui dit : "Bonjour monsieur vous avez bonne mine" .... et lui de me répondre ..." ma p'tite dame la mine ça va ! ... mais le crayon lui ne marche plus" !!!! Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab

j'ai bien ri car jamais je n'avais entendu cette blague ... et vous ???
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:26

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab .....non c'est la première fois que je l'entends ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:46

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Cagaze Coucou Charly!!! Non... je me trompe... Coucou Frédy!!!
On rejoue Charly et ses drôles de Dames... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Je viens d'avoir Frédy au phone... il se régale... et fait un voyage merveilleux... il m'a dit de vous embrasser très fort... alors......
Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso ouf! Voilà qui est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:54

..merci minouche ... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 03:58

Merci Minouche pour les nouvelles de Fredy.
J'ai hate de voir ses photos....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 13:41

Coucou, me revoilou !

C'est de chez moi, cette fois, que je vous écris. Levé à 3 heures du matin (heure locale, 5 heures ici) à Marrakech, j'ai atterri à 11h25 à Orly, et me voilà. Je n'ai pas encore commencé à enregistrer mes photos, je vous fais un petit coucou d'abord et je m'y mets.

Gros bisous tout le monde. J'ai fait un voyage merveilleux, j'en ai encore plein les yeux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:26

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Cagaze Coucou Frédy!! Heureuse de te revoir... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Prends ton temps... ici... tout va bien... le poulailler est toujours actif.... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab
Gros bizzzous à Annick... qui va peut-être regretter sa vie de célibataire... Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour // je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:35

Bon retour en Normandie Fredy. Est-ce que tu nous as rapporté un peu de bon soleil bien chaud ? Nous avons hâte que tu te vides les yeux pour admirer. Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:39

..coucou fredy Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:59

Je viens juste de visualiser une première fois mes photos. Il y a un sacré boulot pour mettre tout ça en ordre et vous le présenter, il va me falloir du temps. Mais d'abord, tout mettre de côté sur un cd.

Bien content de retrouver tout le monde en pleine forme. Gros bisous. Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso

Annick a regardé les photos, puis est sortie pour aller acheter des steaks. Après une cure de couscous et tagines, je rêve d'un bon steak frittes. Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:05

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Cagaze Avec un bon Bourgogne, et un bon camembert Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:18

Il y avait du vin à table, mais ils ne connaissent pas le fromage. Quant aux desserts, c'est très décevant.

Voilà, mes photos sont en train de se graver sur un dvd. J'en ai plus de 1 Go, mais je suis déçu : certaines que je croyais excellentes nécessitent des retouches importantes, notamment à cause d'un éclairage insuffisant. Je vous montre celle-ci, parce que j'en suis très fier :

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 100_7148

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:21

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Félicitations... joli collier!! Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:26

coucou Fredy ::
contente de te retrouver ... contente aussi qu'Annick ne t'ai pas echangé contre deux chameaux .. parait que ca se fait , là bas ...
Contente aussi de voir que tu as sur résister aux charmes des belles danseuses exotiques
Je pars mardi 17 octobre - Page 2 040901001819821qi7

Tu as vu on a été super sage .. on n'a pas mis le bazard dans la maison ;.. on n'a pas vidé la cave ..; on n'a dit du mal de personne ..
bref de vraies images ...
En parlant d'images , fait nous vite un beau reportage ..
Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:49

que le temps passe vite, je n'avais pas réalisé que nous étions déjà le 24 ... et que Frédy rentrait .... bon retour Frédy ...

jolie cravate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:13

Hello, l'Homme au serpent! Tu as trouvé une nouvelle vocation???? Te voilà fakir, maintenant?

Tu dois être crevé! Je me souviens de mon retour de Tunisie à Pâques!!! J'étais à ramasser à la petite cuillère!

Contente en tous cas de revoir ta binette!!! Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso Dis-moi, il ne faisait pas si chaud que ça, tu as des manches longues!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:42

Quelle horreur un collier avec un VRAI serpent ! ! !

Je viens de découvrir la photo et te souhaite un bon retour au bercail. Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Grosbiso

Tout comme les autres membres de ton forum je suis impatiente de voir les photos de tes exploits marocains Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:49

Il va me falloir du temps pour tout vous raconter car j'ai un emploi du temps chargé pour mon retour. En tous cas, vous ne pouvez imaginer le plaisir que j'ai à vous retrouver, tous et toutes, toujours aussi dynamiques et sympas. Je vous fais plein de gros bisous.

C'est vrai que je suis crevé, mais je dois (encore !) me lever tôt demain matin. Je ne vais donc pas m'attarder ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:05

.coucou fredy ..ravie de te voir de retour ......c'est plus original que le collier des tahitiens..est ce que tu l'as ramené à la maison ? Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 05:38

Ravie de te revoir Fredy..... joli collier.....
Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars mardi 17 octobre   Je pars mardi 17 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars mardi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» JE PARS EN VOYAGE
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 9 au 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: