Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 15 au 21 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyMar 16 Aoû 2022, 05:17

Bonjour Fredy...
j'ai changé de semaine mieux vaut tard que jamais !
Il a plu par endroit a quelques centaine de mètres près on a eu ou non de la flotte !
Des nuages ...qui se sont soulagés là ou ça leur plait..
Ce je matin vais chercher l'Ukrainienne ..et je l'emmène au resto du coeur
c'est à 10 bornes de chez elle ..
Mais d'abord je vais filer un coup d'aspirateur dans la voiture .
Hier beaucoup de monde à la plage
Semaine du 15 au 21 Aout Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyMar 16 Aoû 2022, 06:57

Bonjour Max.

Beaucoup de monde ? Pourtant, dans ta photo, je vois surtout beaucoup de sable ! Mais c'est vrai qu'un 15 août avec le beau temps, ça a dû attirer du monde.

Il fait 18° ce matin, on devrait avoir 26° dans la journée. Dans l'ensemble, les températures sont en baisse d'après les prévisions à 5 jours.

Balade en forêt hier. Il y avait presque autant de monde qu'en ville. Il y a deux grandes forêts auprès d'Evreux, une au nord, l'autre au sud. Les deux étaient aussi peuplées.

Il faut refaire provision de pain ce matin. Une bonne occasion pour moi de m'arrêter au bistrot pour prendre un café.

Une demoiselle nous salue bien :

Semaine du 15 au 21 Aout 20110725

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyMer 17 Aoû 2022, 05:22



Semaine du 15 au 21 Aout Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyMer 17 Aoû 2022, 05:35

Max83 a écrit:

Bonjour Fredy ...
Là ou tu vois les gens sur la photo le plage est devant un peu plus bas ..
Sur le sable il n'a y personne çà brule... même le filet de Volley a été enlevé ..
Pour aller au bord ils ont fait des chemins en genre moquette ..
Quand je ne trouve AUCUN endroit pour e garer..c'est qu'il y a du monde ..
Ce matin gros orage avec de la grêle ..Une 1/2 h un écran de flotte je me suis mis sur la terrasse
j'adore ce bruit infernal..et cette flotte qui descend..
A 7h20 on ne voit rien dans la maison
Semaine du 15 au 21 Aout Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyMer 17 Aoû 2022, 07:12

Bonjour Max.

Cette nuit, de mon balcon, je voyais des éclairs au loin. Le tonnerre arrivait longtemps après et se limitait à un vague murmure. Apparemment les orages ont été mobiles mais ne sont pas venus sur moi. Si il a plu, c'était discret. Ce matin, avec 17°, il ne fait pas très chaud. On ne devrait pas dépasser 23° aujourd'hui.

Il faudra que je pense, cette après-midi, à passer dans une librairie où je sais pouvoir trouver des bouquins de mots croisés, non fléchés, des vrais mots croisés. Ca existe encore, mais c'est rare.

J'espère pour eux qu'ils ont été tondus avant les canicules de cet été :

Semaine du 15 au 21 Aout 20070323

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyJeu 18 Aoû 2022, 06:29

Bonjour Max.

Brouillard ce matin, le panorama est complètement bouché. Il fait 13°, sont prévus 26°. Ca devrait descendre encore pendant le weekend en attendant une nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine. Le temps devrait être maussade dimanche et je vais sans doute reporter d'une semaine la journée naturiste prévue.

Auprès des plages, les gens fabriquent des cairns, des tas de pierres. Il parait que c'est la mode, répandue surtout par les réseaux sociaux. C'est aussi con que la mode car ils retirent les pierres du sol et favorisent ainsi l'érosion. D'autres gens, un peu plus responsables, détruisent ces cairns. Mais comment faire comprendre aux cons qu'il ne faut pas ?

Un Boeing Chinook. J'ignorais que l'armée française en utilisait :

Semaine du 15 au 21 Aout 20080624

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyVen 19 Aoû 2022, 06:27

Bonjour.

Max doit être parti quelque part.

Ca fraichit : on prévoit 23° seulement, ça commencera à remonter lundi seulement. On va voir comment c'est aujourd'hui et demain pour savoir si la journée naturiste de dimanche se fera.

Prise de sang ce matin. Après, je poursuis mon activité principale : la retraite. De ce coté, tout va bien, à part les augmentations de prix un peu partout qui entament sérieusement le pouvoir d'achat. En Angleterre ils font grève à cause de ça. Je vais peut-être me mettre en grève moi aussi. Mais déjà que je ne fous rien... Semaine du 15 au 21 Aout Bllbll

Joli ce bord de Seine :

Semaine du 15 au 21 Aout 20060643

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptySam 20 Aoû 2022, 05:18

Bonjour Fredy ...
parti hier matin dans lesAlpes avec un méchante douleur dans le bas du dos .
Je suis rentré hier soir avec un médoc un peu fort ça m'a passé ..
Ce matin les douleurs habituelles Sans plus
Je suis revenu avec cette bagnole ..pas ma tasse de Thé ...
Je vais mettre une ceinture pour jouer ..
Semaine du 15 au 21 Aout Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptySam 20 Aoû 2022, 07:17

Bonjour Max.

Ma fille travaille chez Mercedes. Elle qualifie la Mini comme une "voiture de pouffiasse". C'est vrai que ce sont souvent des femmes qu'on voit là-dedans. Je n'y suis jamais monté, mais ça ne m'inspire pas beaucoup de confort.

Pour m part, je dispose d'une vieille 207 de 2007. Elle est de la catégorie "premium", c'est à dire avec des équipements très complets qui la rendent très confortable. Elle n'a que 147.000 kilomètres et je fais moins de 9.000 kilomètres par an. J'espère qu'elle voudra bien durer encore longtemps.

11° ce matin, mais ciel tout bleu. On ne devrait pas dépasser 23° aujourd'hui. Je crois que je vais annuler la journée naturiste de demain et la reporter au dimanche 28.

La campagne, une belle maison, de l'eau... Presque le bonheur, non ?

Semaine du 15 au 21 Aout 20050416

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyDim 21 Aoû 2022, 04:36

Bonjour Fredy ...
La mini n'a rien de mini ...elle n'a que 4 places , mais c'est plus grand que ma Golf..
Mes reproches... Boite manuelle ...ouverture de vitres centrales ..
Et manque d'habitude pour les réglages clim... etc..
A l'aller le Macan c'est une autre vision de la bagnole ...les 330 cv sont bien là .. Semaine du 15 au 21 Aout Rirediab
Je mets la ceinture pour jouer au tennis ...je suis vraiment con de ne pas l'avoir mis avant ...
6h30 je jour pointe ..on a perdu 1H ....
Je bricole toujours les montres ..mais le Quartz c'est de la merde ...
Semaine du 15 au 21 Aout Img_0319




Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout EmptyDim 21 Aoû 2022, 06:24

Bonjour.

Le quartz, c'est de la merde, mais ça peut-être mieux. Je me rappelle avoir possédé jadis une Jaeger-Lecoultre à quartz qui était magnifique. Mais aujourd'hui je ne porte plus de montre. Lorsque je veux voir l'heure, si je ne la trouve pas autour de moi, j'ai toujours mon smartphone. Et lui se remet à l'heure continuellement, il a une précision qu'aucune montre ne peut égaler.

Mon smartphone m'indique aussi que, dehors, il fait actuellement 11°, 24° sont prévus en maxi pour aujourd'hui. Et les températures remonteront à partir de mardi.

Je parle de smartphone, pas de téléphone, car le téléphone n'est que l'une des nombreuses fonctions du smartphone. J'ai un grand nombre d'applications sur le mien, et la possibilité d'en charger plus encore. J'ai mémorisé dedans des tas de trucs comme par exemple mes ordonnances, l'alphabet grec, le tableau de classification périodique des éléments de Mendeleïev, un accès à Wikipedia qui m'aide souvent pour mes mots croisés... Comment avons-nous fait avant, dans notre jeunesse lorsqu'il n'y avait rien de tout ça ?

Une de mes belles photos : la crypte romane de l'église de Saintes en Charente-Maritime :

Semaine du 15 au 21 Aout 20080521

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 Aout   Semaine du 15 au 21 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine Du 9 au 15 Aout .
» Semaine du 1 au 7 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: