Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 22 au 28 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyLun 22 Aoû 2022, 05:58

Bonjour Fredy ..
Toujours de la chaleur ...mais supportable ,l'habitude Semaine  du 22 au 28 Aout Bof
mon dos me fait des misères ...je ne peux pas en changer ..
Je ne regarde plus la politique ... Semaine  du 22 au 28 Aout Jurons
Un jus au club ce matin ..après ...RIEN !
Semaine  du 22 au 28 Aout P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyLun 22 Aoû 2022, 06:16

Bonjour Max.

Je ne regarde plus la politique, moi aussi. Néanmoins j'ai à coeur, de temps en temps, de dire mon ras le bol à ce sujet.

Il fait 14°, vers 25° aujourd'hui. Très supportable. J'ai regretté hier d'avoir annulé la journée naturiste. Finalement le temps était délicieux et j'aurais été bien, à poil en forêt.

Les jets privés dans le collimateur en raison de leur pollution très élevée. N'est-ce pas là un moyen trouvé par le gouvernement pour nous éloigner des vrais problèmes des français, essentiellement l'inflation et la disparition du pouvoir d'achat qui en découle ? Ca y ressemble fort et on sent parfaitement là la malhonnêteté des gens du pouvoir.

C'est craquant un poulain. On a très envie de le caresser mais lui ne se précipite pas pour ça :
Semaine  du 22 au 28 Aout 20070622

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMar 23 Aoû 2022, 04:55

Bonjour Fredy...
Journée chargée
Tennis 8h j'avais refusé , mais ils ne sont que 3 (les vacances ) Je vais mettre la ceinture .
Après le match et le café je vais chez mon partenaire ..la pompe immergée ne donne plus d'eau /
Je vais controler si la pompe tourne c'est que l'eau est trop basse ..J'ai mis un métrais dans la voiture
Ensuite a midi on est invité ... Semaine  du 22 au 28 Aout Bof je m'en passerai ....je roupille 1/4h l'après midi ..là impossible ..
Jupiter seul objet brillant dans le ciel ce matin à 6h ..RIEN d'autre (regarde au sud)

Port Auguier ...un des ports de la ville d'Hyères
Semaine  du 22 au 28 Aout P1000713
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMar 23 Aoû 2022, 08:19

Bonjour.

Ce matin, après mon tidéj, je suis directement parti faire des courses. Voilà, c'est fait. Je n'aime pas trop les courses mais c'est un bon prétexte de sortir et passer au bistrot prendre un café.

Il fait beau, on prévoit 27° aujourd'hui, 30° demain. Ca redescend ensuite vers 25°, nettement plus supportable.

C'est la rentrée. Les ministres se répandent partout dans les médias pour diffuser leur propagande : "ne vous en faites pas, tout va bien, on maîtrise...". Bref, les âneries habituelles.

Joli oiseau nageur, grèbe huppé je crois :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20110813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMer 24 Aoû 2022, 06:01

Bonjour Fredy ..
Beau et chaud ...
Je reviendrai te saluer le 30 ...
Départ demain ...
Mende demain soir ..La Bourboule les deux jours suivants .Dimanche Vichy ..
Lundi... on va chercher la gamin; et retour à la maison .
C'est mes Vacances ..
J'essaierai de te mettre un mot .avec mon portable ...le Macbook reste à la maison .
Semaine  du 22 au 28 Aout Cagaze
Semaine  du 22 au 28 Aout P1000610Semaine  du 22 au 28 Aout P1000611
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMer 24 Aoû 2022, 06:58

Bonjour Max.

Et bonnes vacances. Je tiendrai la boutique ouverte pendant ce temps. Semaine  du 22 au 28 Aout Topela

Sur la chaîne "Histoire" ce matin, la guerre du Pacifique en 1941 à 1945. Pendant cette guerre, les japonais ont construit 50.000 avions, les américains 300.000 ! Et je ne parle pas des tonnages de navires. C'est la puissance industrielle américaine qui a gagné la guerre.

18° ce matin, mais 30° prévus. On verra !

Il a fait bon sur ce banc vers la fin d'une balade :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20050517

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMer 24 Aoû 2022, 20:32

Semaine  du 22 au 28 Aout Plan_d27
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyJeu 25 Aoû 2022, 06:14

Bonjour tout le monde. Semaine  du 22 au 28 Aout Mort-de-

J'en ferais des balades en bord de mer ! Les sentiers des douaniers sont souvent les plus beaux sites qui soient.

Balade en forêt hier, dans un endroit où ça grimpait. J'y ai mis le temps, mais je suis arrivé là où je voulais.

Un océan de plastique au milieu du Pacifique, les mers et océans qui deviennent de plus en plus acides et où la vie disparait... On est vraiment mal. Un espoir : la banque HSBC a fait une étude dans laquelle il apparaît que, d'ici la fin du siècle, la population humaine devrait se réduire de moitié. Ca permettra peut-être de limiter la surexploitation des ressources de la planète. A l'échéance de 2100, il est probable que les ressources pétrolières auront complètement disparu. Je n'y serai plus mais je voudrais bien voir comment l'humanité se sera organisée.

Ce n'est pas la Méditerranée, mais il y a quand même de l'eau :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20050116

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyVen 26 Aoû 2022, 07:29

Bonjour.

16°, éclaircies, 25° prévus. C'est un temps très agréable qui rend les balades faciles et plaisantes. Hier, j'ai rarement vu autant de monde dans la forêt de Saint-Michel. Je pense que j'y retournerai aujourd'hui. J'ai rencontré aussi quelques chiens à caresser. Semaine  du 22 au 28 Aout 584772

Sur la chaîne "Histoire" ce matin, la réorganisation de l'industrie en 1915 en Angleterre pour pouvoir fournir aux soldats toutes les munitions dont ils ont besoin. Avec l'emploi des femmes, c'est une véritable révolution de la société britannique qui s'est réalisée.

Photo prise en juillet. La plupart des fleurs de cardères ont maintenant perdu leurs deux couronnes de pétales. Elles vont sécher, pourrir et, finalement, servir de nutriment pour la prochaine génération :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20060741

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyDim 28 Aoû 2022, 07:22

Bonjour.

Ca va être une belle journée, et je le regrette bien. Vendredi, je me suis re-cogné la jambe contre un coin de mon lit. Cela a rouvert une petite plaie qui s'est mise à saigner abondamment sans que je puisse l'arrêter. Finalement je me suis retrouvé aux urgences où on m'a fait un gros pansement avec des bandes autour du mollet. A cause de cela je ne pourrai pas me baigner en piscine. Du coup, j'ai annulé la journée naturiste d'aujourd'hui. C'est bien dommage. Je ferai donc, comme d'habitude, une petite balade en début d'après-midi.

Sur plusieurs sites, j'ai annoncé la sortie naturiste. Du coup j'ai eu plusieurs contacts avec des gens qui ne voient dans le naturisme que le côté libertin et qui souhaitent qu'une sortie naturiste soit en fait un prétexte pour organiser une orgie. Deux couples au moins m'ont interrogé à ce sujet. Bien entendu, je me suis efforcé de les décourager en insistant sur l'ambiance familiale du camping naturiste de La Chênaie.

Ami(e)s lectrices et lecteurs, je vous souhaite une...

Semaine  du 22 au 28 Aout 20070931

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyLun 29 Aoû 2022, 07:12

Bonjour.

Finalement le temps n'a pas été très beau hier. La nature s'est gentiment efforcée de me faire moins regretter la journée naturiste annulée. La balade en forêt a néanmoins été fort agréable. Un seul reproche : en forêt, il n'y a aucun banc pour s'asseoir. Et il m'est difficile de rester debout très longtemps. Du coup, je dois décomposer la balade en de petits parcours qui me ramènent à ma voiture, où je peux me reposer un peu avant de repartir.

Avant d'aller en forêt hier, je suis passé par la place de l'Hôtel de Ville (place du Général De Gaulle officiellement) où se tenait un festival de la bande dessinée. Ma vue très déficiente ne m'a pas permis d'y voir grand chose.

J'attends une infirmière qui doit me changer mon pansement à la jambe. Ensuite, rien de prévu. On verra.

Dans les digitales, chaque fleur apparaît comme une corne d'abondance. Les butineurs sont ainsi invités à y pénétrer, ce qui permettra à la plante de diffuser son pollen. Merveilleuses astuces de la nature :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20070623

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMar 30 Aoû 2022, 06:41

Bonjour.

De chaudes journées sont prévues avec des températures entre 25° et 29°. Moi, j'aime ça.

Longue balade en forêt hier. Il faisait si bon dans ce magnifique environnement ! C'est vraiment en forêt qu'on est le mieux, quelle que soit la saison. J'ai marché environ 90 minutes, mais la distance parcourue était courte. J'étais dans un coin où, de loin en loin, il y a des bancs pour s'asseoir. Alors même si ça grimpe un peu, j'y suis bien. Je crois que j'y retournerai aujourd'hui.

Les moissons sont terminées depuis quelques semaines. La paille est roulée en bottes parfaitement normalisées, qui pourront alors être négociées. Il n'y a plus qu'à les ramasser :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20060825

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMar 30 Aoû 2022, 08:38

Salut Fredy ..
Rentré hier soir 1700KM depuis jeudi /
On a eu du beau temps..
La Bourboule et le Mont dore Le lac Chambon
Superbe coin de France ...Semaine  du 22 au 28 Aout Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMer 31 Aoû 2022, 05:17

Bonjour Frédy ..
On est passé a coté d'une averse ...c'était annoncé pour cette nuit ...RIEN pas une goutte.
En Partant j'avais laissé l'arrosage en fonction .(10mn) .le gazon est resté vert ..
Là j'ai arrêté ...ça m'évitera de tondre cette semaine .
Hier soir j'ai voulu aller chez mon toubib ,pour mon dos ...
Visites libres a partir de 17h ...Premier passage en voiture ..6 personnes devant ..
18h deuxième passage ..7 personnes avec des gamins ..Troisième 18h50 ..5 personnes ...j'ai renoncé !
Maintenant on entre plus dans la salles d'attente ..
On attend dehors en plein soleil 45° j'ai fait la remarque ..;il m'a dit : Tu as une autre solution?
Ben non // Semaine  du 22 au 28 Aout Bof ...j'ai un rendez vous ..ces jours ci...
Pour partir on est passé par là ...c'est pas un raccourcit loin de la ..mais j'avais envie de revoir ce chef d'oeuvre ..
Semaine  du 22 au 28 Aout Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyMer 31 Aoû 2022, 06:10

Bonjour Max.

Ls vacances ont été bonnes ?

Le viaduc de Millau fait partie des choses que je voudrais voir tant que j'ai de la vue. Les moyens me manquent pour aller partout où je voudrais.

Suite à une blessure contre mon lit, j'ai un gros pansement sur le mollet gauche. Une infirmière va passer ce matin pour me le changer. Après, il faudra que j'aille refaire provision de fruits et légumes. Et on verra pour la balade de cette après-midi, sachant qu'il va encore faire beau.

C'est d'ailleurs assez dramatique. Il n'est pas tombé de sérieuse pluie depuis des mois. Dans de nombreuses communes de la région, des restrictions ont lieu pour tenter de pérenniser les stocks. Cela va-t-il durer encore ?

Plutôt farouches, les hérons sont difficiles à approcher pour les photographier :Semaine  du 22 au 28 Aout 20051215

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyJeu 01 Sep 2022, 06:48

Bonjour Fredy ..
Hier on a eu des nuages ...j'ai bossé tout le jour ..
Une tondeuse (réparée ) un micro onde (foutu ..le transfo) ..
Et l'aprés midi on s'apprêtait a partir ..ma fille m'a envoyé un SOS ...
En roulant la bache de la piscine (toute seule c'est difficile ) elle a cassé le tuyau d'arrivée d'eau ..
Un coude à135° cassé dans le mur du local ..je le suis changé et j'ai cassé la cloison autour du tube (32)
Réparer c'est simple ...mais il y a des astuces inconnues des néophytes ...
Je n'ai coupé qu'un tube à l'intérieur ..et j'ai réparé avec un coude neuf..et un manchon ..
Le truc c'est de savoir comment enlever le coude cassé sans abimer le tuyau .
Ça m'a prit 2h ...
Mon gendre bricole bien ...mais ça c'est l'expérience ..Dans les serres j'avais des KMS de tuyaux en PVC .
Et la casse était coutumière ...et du 20 au 90 mm je réparait tout SUR PLACE ..
Aujourd'hui je ne fais rien ...je vais ramener la tondeuse au club (un copain ) et boire un café ...
Chez moi il y a du changement dans les chaines de la télé .. Semaine  du 22 au 28 Aout Jurons

Le pont de Gabarit une oeuvre d' Effel ..
Ils ont crée une aire sur l'autoroute qui offre une belle vue sur ce pont de la voie aérée
La rivière c'es la Truyère un affluent du Lot ..
Avant la route on passait au pieds du pont il y avait un hôtel ..(j'ignore si il est toujours là.. l'autoroute ?)
Semaine  du 22 au 28 Aout Img_0326




Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyJeu 01 Sep 2022, 07:07

Bonjour Max.

J'avais fait un message, il est parti dans les limbes... J'y parlais de cet imam en fuite, qui met le ridicule à la flicaille et à Darmanin. Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas.

Il fait 12°, 27° annoncés.

Il est beau ce pont. On en parle souvent quand il est question des oeuvres d'Eiffel. Ca doit être sympa de faire de la rando dans cette région.

Des fleurs au bord d'un chemin :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20060826

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyVen 02 Sep 2022, 05:42

Bonjour Fredy ..
Ce qui es Sympa c'est de circuler dans cette région //
Auto route un billard gratuit autorisé à 130 ..ça ne court pas les rues ..
J'ai trouvé la panne du micro onde ..une carte avec un coup de feu.
Je l'aimais en morceaux pour la poubelle mais j'ai récupéré les2 aimants du canon a ions..
Semaine  du 22 au 28 Aout 664980
Photo raté ...mon doigt devant ..
La planèze de Saint Flour... On est passé se rafraichir pour se rappeler qu'on y a passé une nuit ..il y a longtemps
Une petite ville très touristique ..
Semaine  du 22 au 28 Aout Img_0328
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyVen 02 Sep 2022, 06:21

Bonjour Max.

J'en ai raté moi aussi des photos à cause de doigts devant l'objectif. C'est pour ça que je fais toujours plusieurs prises afin de m''assurer qu'une au moins sera bonne. C'est l'avantage du numérique : ça ne coûte rien.

Tous les deux jours, une infirmière passe me refaire mon pansement à la jambe. Ce matin, je vais en profiter pour lui faire faire ma prise de sang d'INR. Ca m'évitera d'aller au labo pour ça.

Pas chaud ce matin : 8° seulement, et 23° de maxi prévu. C'est l'automne qui s'annonce ?

Une demoiselle nous salue bien :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20060644

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Langue pendue



Nombre de messages : 635
Age : 61
Date d'inscription : 13/04/2018

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyVen 02 Sep 2022, 13:28

Moi aussi j'en ai manquer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptySam 03 Sep 2022, 05:18

Bonjour Fredy ..
Beaucoup de choses hier ....monter sur le toit couvrir la cheminée ..
Tailler La vigne vierge qui a envahie un partie de la toiture ..
De plus hier matin le café m'a fait mal une dent ..ensuite a midi j'ai bu de la flotte glacée.. rebelote .
J'ai appelé mon dentiste chez lui ..Il m'a dit je t'appelle pour te dire une heure ..
18h15 j'étais au cabinet ..une demie heure aprés chez moi.. la carie soigné ...en une fois ..
Entre temps vers 16h je passe a 30 m du cabinet médical je vois une homme devant ...
Il m'a semblé que c'était mon toubib, Une coutre marche arrière ,je tourne ..
J'ouvre la vitre ? Tu as 5 minutes ? OK ..il m'a examiné... fait faire des mouvements ..
Rien de déplacé ..tu reviens QUAND tu as la douleur ...
Ce matin je vais faire un test au tennis .si je me fais mal je vaille voir..
J'ai un code avec lui pour passer entre deux patients ..(je n'en ai jamais abusé)
Semaine  du 22 au 28 Aout 664980
Ma dernière casquette .
.Semaine  du 22 au 28 Aout Img_0329
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptySam 03 Sep 2022, 09:53

Bonjour Max.

J'ai oublié de passer par ici ce matin. L'oubli est réparé.

Douleurs dans les articulations : arthrose ? Ca ne fait pas toujours mal, mais quand ça s'y met, des fois, c'est violent.

On prévoit de la canicule pour demain. J'irai passer la journée au camping naturiste. Ce sera peut-être la dernière fois pour cette année.

A Evreux, sur la place du Général De Gaulle :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20190714

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyDim 04 Sep 2022, 05:15

Bonjour Fredy ..
J'ai vu que Dermott avait mis un mot sur LB
On va peut être finie par être 3 Semaine  du 22 au 28 Aout Rirediab
tennis hier bien passé sans trop tirer sur la corde ..
Je remet ça ce matin ....
Le Lac Chambon trés prisé par les touriste ..J'y ai passé une nuit a l'hôtel ça fait un bail .
Semaine  du 22 au 28 Aout Img_0330
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout EmptyDim 04 Sep 2022, 06:40

Bonjour Max.

A trois ici ? Tu crois ? Semaine  du 22 au 28 Aout Mort-de-

Journée naturiste ce dimanche. Je vais partir vers 10 heures. J'ai une heure de route. J'adore de passer la journée là bas.

La vigne de Paris :

Semaine  du 22 au 28 Aout 20130923

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine  du 22 au 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Aout   Semaine  du 22 au 28 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 22 au 28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE du 2 AU 7 AOUT
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: