Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 7 au 13 Novembre .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyLun 07 Nov 2022, 07:00

Salut Fredy ..
J'espérais voir Andy nous donner de ses nouvelles .. Semaine du 7 au 13 Novembre . 644963
Je sais qu'il est malade ...
Hier après midi un temps agréable ...beaucoup de monde au bord de mer ...
mais peu de baigneurs ....
j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir sortir ...
Semaine du 7 au 13 Novembre . Cagaze Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyLun 07 Nov 2022, 08:42

Bonjour Max.

Ca va plutôt bien ce matin. Vers 8 heures, une infirmière est venue me faire une prise de sang. Je lui avais préparé aussi le vaccin de la grippe à m'inoculer, mais elle a trouvé que je toussais trop pour ça. A refaire dans une quinzaine.

Pendant que j'étais à l'hosto, mon taux de glycémie était complètement affolé. Depuis mon retour chez moi, ce taux s'est bien stabilisé à de bonnes valeurs, entre 100 et 140, 129 ce matin. Ca veut dire que mon diabète est équilibré. Je le constate à ma vue, un peu meilleure ces derniers jours. C'est encourageant. J'espère pouvoir faire les prochaines courses en compagnie d'Annick.

En attendant, heureusement que j'ai de bons abonnements pour des chaines de télévision. Il y a "Science et vie", "Histoire" et "Toute l'histoire", "Animaux", "Hushuaïa", "Mezzo" et "Mezzo live HD"... Et bien d'autres encore que je ne regarde pratiquement jamais. Ca occupe, mais je vais aussi sur Youtube où je trouve des reportages intéressants à regarder, comme par exemple une émission d'Arte, une heure sur l'histoire de la construction du barrage de Panama.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20110726

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMar 08 Nov 2022, 06:41

Bonjour Fredy ...
Quand la santé s'améliore ça va dans le bon sens ..
La télé est un bon passe temps ...
Moi je deviens frileux ..sans doute le dernier médicament ..
Tennis ce matin ..les mêmes ..Je changerai bien mais ce sont eux qui insistent .. Semaine du 7 au 13 Novembre . Bof
Bonne journée

A droite Poquerolles au milieu Port Cros et le levant à gauche Bregançon..
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMar 08 Nov 2022, 08:30

Bonjour.

Le Levant... Ca évoque pour moi de bons souvenirs sur la plage naturiste. Par contre je n'ai jamais compris cette interdiction du nu dans le village. Chez eux, les gens sont nus et, souvent, on les voit dans leurs jardins. A l'hôtel, tout le monde se baladait nu. Alors ?...

Aurai-je un jour la santé et l'occasion d'y retourner ?

12° nuageux ce matin, 15° maxi prévu. Pas du beau temps, mais je m'en fiche car je ne mettrai pas le nez dehors aujourd'hui. Je préfère rester au chaud. Quoique c'est tout relatif : en raison des économies d'énergie, on n'a pas plus de 18° dans l'appartement. Heureusement, j'ai des vêtements chauds, dont notamment une robe de chambre en laine polaire que j'apprécie bien.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20071134

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMer 09 Nov 2022, 07:35

Bonjour Fredy ...
L'interdiction de se balader a poil dans le village provient de gens qui ne font pas de nudisme..
Les gens posaient leurs culs sur des chaises en terrasse du bistrot ..
Et ça n'est pas apprécié par tout le mondes ..
Les culs nus ont un lieu réservé mais dans le village les touristes qui débarquent...
Semaine du 7 au 13 Novembre . Rirediab étaient surpris de voir des gens a poil assis au bistrot .
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMer 09 Nov 2022, 07:36

Max83 a écrit:
Bonjour Fredy ...
L'interdiction de se balader a poil dans le village provient de gens qui ne font pas de nudisme..
Les gens posaient leurs culs sur des chaises en terrasse du bistrot ..
Et ça n'est pas apprécié par tout le mondes ..
Les culs nus ont un lieu réservé  mais dans le village les touristes qui débarquent...
Semaine du 7 au 13 Novembre . Rirediab          étaient  surpris de voir des gens a poil assis au bistrot .
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0441
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMer 09 Nov 2022, 08:28

Bonjour Max.

Le Levant, je n'y remettrai sans doute jamais les pieds. Alors qu'ils fassent comme ils veulent. Je serais plus attiré désormais vers le Cap d'Agde.

De 10 à 14° aujourd'hui, avec un temps nuageux. Cet après-midi, à 17h30, rendez-vous chez mon médecin. Auparavant, on passera au supermarché où je pourrai faire quelques achats. Ca sera ma première sortie depuis longtemps.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20070832

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyJeu 10 Nov 2022, 07:06

Salut Fredy ...
Le Cap d'Agde ...je n'y suis jamais allé ..J'ai visité une partie de la France ,mais la côte ,jamais plus bas que Sète ...
Je passe par Narbonne ..Carcassonne ...etc ...mais côté mer je n'y suis jamais allé ..
Le vent certainement qui me dit n'y vas pas ..chez moi par rapport ...on en a peu ....
On a une plage de nudiste ..(réouverte par des élections communales..Les VOIX )
Elles est restée fermé (aux culs nus) quelques années ...la faute a une bande de vieux vicieux ..
C'est un sentier de marche qui borde cette plage ..et ils a beaucoup de marcheurs ..
Et ces messieurs s'exhibaient l'hiver sur le sentier , avec un col roulé, Semaine du 7 au 13 Novembre . Jurons mais le service 3 pièces a l'air...
Perso j'ai écrit un article dans le journal ...je ne suis pas le seul ...le nudisme a été interdit ..
Ces connard seraient restés sur la plage on ne les voyait pas ...mais ils étaient sur le sentier ..
Il ne faut pas confondre le naturisme et l'exhibitionnisme ..
Fais gaffe au covid en allant aux courses ...mets un masque ..c'est reparti ...
Semaine du 7 au 13 Novembre . Cagaze
LE PETIT TRAIN DU JARDIN ..
la distraction des gamins ce sont les PAONS ..il y en a une vingtaine ..
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0522





Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyJeu 10 Nov 2022, 09:03

Bonjour Max.

Panne d'internet ce matin. La connexion wifi entre l'ordinateur et la box est capricieuse.

Je suis très fier de moi. Hier, avec Annick, j'ai fait des courses au supermarché, sans aucune faiblesse. Juste, au moment de faire la queue à la caisse, j'ai dû aller m'asseoir. Pour le reste, j'étais comme un individu normal. Ensuite, le rendez-vous chez le médecin s'est bien passé.

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose : je ne vois plus assez pour conduire. Le jour, c'est le soleil bas de l'hiver qui m'aveugle complètement. La nuit, ce sont les phares des voitures. Bref, fin de la liberté pour moi, me voilà cantonné dans l'appartement. Heureusement, j'y vois encore assez pour l'ordinateur et internet.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20051216

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyVen 11 Nov 2022, 05:53

Bonjour Fredy ..
je suis admiratif de ta façon de lutter contre ce diabète .. Semaine du 7 au 13 Novembre . Topela
Pas le temps ce matin ...je dois conduire un gamin au stade de foot..
Bonne journée
url=https://servimg.com/view/20298213/1243]Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_4917[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyVen 11 Nov 2022, 08:48

Bonjour.

Le diabète ne te demande pas ton avis. Tu vis avec et tu dois composer avec. Pas le choix.

7° nuageux. Prévus 16° maxi. Mais peu importe, je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui. Je regrette un peu le temps où il me fallait sortir au minimum 4 fois par jour pour sortir le chien. Cela me faisait rencontrer du monde.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20061136

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptySam 12 Nov 2022, 06:09

Salut Fredy ..
Hier après midi on a eu la garde de La dernière née ..14 mois
Un plaisir ....mais contraignant ..elle marche et touche tout ...
Pas de télé quand elle est là (c'est leur façon de l'élever )..
Mais c'est quand même un plaisir de la garder .
Tennis 8h ..un genoux me tracasse ..
Semaine du 7 au 13 Novembre . Bof
Les tardifs...
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0523
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptySam 12 Nov 2022, 08:37

Bonjour Max.

Brouillard ce matin, on n'y voit rien dehors. Et cette fois, ce n'est pas ma vue qui défaille.

Annick part en courses ce matin. Elle a beaucoup à faire, mais elle n'a pas voulu que je l'accompagne. Dommage !

Intéressante émission sur Science et Vie ce matin, une vulgarisation sur l'évolution des étoiles et la création des éléments de matière. Avec Hubert Reeves en maître d'oeuvre. Mais, finalement, je n'ai rien appris.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20061040

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyDim 13 Nov 2022, 06:27

Bonjour Fredy ...
J'ai loupé le réveil ..je suis en retard ...
Bonne journée Semaine du 7 au 13 Novembre . Topela
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0226
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyDim 13 Nov 2022, 08:22

Bonjour Max.

C'est souvent que tu es à la bourre. Il faut dire que j'aurais été incapable de jouer à 8h du matin, même quand j'étais en forme.

6°, brouillard total. On est dans le nuage.

Annick a consenti d'aller au supermarché avec moi ce matin. C'est juste pour acheter quelques douceurs, mais ça me fera ma sortie du jour. Je me sens encore assez faible, il faut souvent que je m'arrête pour m'asseoir un moment. Dans l'appartement, heureusement, les distances sont courtes.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20060224

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyDim 13 Nov 2022, 19:54

Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0725
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyLun 14 Nov 2022, 08:33

Bonjour Max.

Excuse moi, mais ma vue ne me permet pas de comprendre cette photo que tu as mise hier soir. Si tu peux m'expliquer...

Passionnante émission sur Science et Vie ce matin. Elle concernait le recyclage des déchets... quand ils sont possibles. On citait notamment le PCB qui a été abondamment utilisé comme isolant électrique et qui, aujourd'hui, constitue une véritable bombe à retardement tout aussi dangereuse que l'amiante par exemple. On citait aussi les industries du cosmétique qui créent sans cesse de nouvelles molécules qu'elles mettent sur le marché sans jamais avoir testé leur dangerosité environnementale. Et nos urines, qui contiennent de nombreux médicaments qui ne seront pas traités par les stations d'épuration des eaux usées. Bref, du souci à se faire pour nos enfants et petits-enfants.

Toujours le brouillard ce matin. Il ne s'est pas du tout levé hier et on est restés dans le nuage.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20080727

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyLun 14 Nov 2022, 11:41

Bonjour Frédy..
La photo c'est là ou sont les migrants
les gens sur la route devant les logements ce sont des CRS ..Il y en a 6 cars
Ils doivent encercler le lieu ....
C'est a La Tour Fondue ...le petit port d'ou partent les navettes pour Porquerolles


Max83 a écrit:
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0725
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyLun 14 Nov 2022, 13:17

Ok, merci Max.

A part ça, tu vas bien ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMar 15 Nov 2022, 06:54

Bonjour Fredy ...
Ça mais je suis forfait pour le match de ce matin ..
J'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas ..j'ai mal au bras ..
Ça fait 51 ans que je me suis esquinté le bras ...et selon le geste .. il se bloque ..
Je me suis aperçu dimanche que je ne pouvais pas taper normalement ..
Le rotation du poignet a l'impact de la balle ne se fait pas ..
Ça me fait mal jusqu'a l'épaule ...Donc je m'arrête une semaine ...
Il a plu cette nuit ...
Il veulent les laisser mourrir de soif pour quelques Algues
Semaine du 7 au 13 Novembre . Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMar 15 Nov 2022, 08:15

Bonjour Max.

Un peu partout, les écolos exagèrent dans leurs revendications. A Evrux, ça fait des années que le chantier de construction de la déviation est bloqué. Pour rien car ça se fera de toutes façons un jour ou l'autre.

9° nuageux. C'est décidé : j'ai ressorti la grosse parka d'hiver, ce sera désormais ma tenue pour sortir. Peut-être pas aujourd'hui.

Edouard va venir passer le weekend. J'ai prévenu mes enfants : je ne conduis plus, pour me voir il faut venir. Il est le premier à répondre à l'appel. Ca me fait bien plaisir. J'ignore quand je verrai les autres, et les petits aussi.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20110216

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMer 16 Nov 2022, 06:50

Bonjour Fredy .
Hier invité au restaurant avec 4 femmes ..
Couscous chez un restaurateur Marocain ..
Passable ..sauf pour ceux qui peuvent boire du thé brulant ..
J'ai fait le canard ...j'ai fermé ma gueule ..je mets 2sur 10
Pour les 2 merguez Semaine du 7 au 13 Novembre . Bof
Aujourd'hui on est de garde... la gamine .. Semaine du 7 au 13 Novembre . 664980
Semaine du 7 au 13 Novembre . Plan_d28
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyMer 16 Nov 2022, 10:29

Bonjour Max.

Panne du réseau SFR ce matin : pas d'internet ni de téléision. Annick et moi, on a pris nos tidéj et on est partis en course. Au retour, la télé marchait, les ordis étaient de nouveau connectés. C'est mieux !

Avec tout çz, je sais que mon petit monde existe toujours, mais j'ignore si la planète est en train d'exploser. Je verrai les nouvelles... plus tard.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20080234

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1313
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyJeu 17 Nov 2022, 06:59

Bonjour Fredy ..
La guerre en Ukraine va peut être finir de mettre la merde dans le reste du monde ..t
Ils ont l'air de vouloir en finir ...
Heureusement on est pas en guerre contre la Russie ..
Je lis que certains auraient engagé la France dans ce bourbier ..Pas Macron merci a lui .
Je ne suis pas un admirateur ..mais il a tout fait pour l'arrêter..
Des nuages ce matin sur la mer ..
Sur cette photo on voit bien l'action du Mistral sur la végétation
Semaine du 7 au 13 Novembre . P1040016
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . EmptyJeu 17 Nov 2022, 08:42

Bonjour Max.

On a la chance de vivre dans un monde en paix, pourvu que ça dure. S'engager dans ce conflit serait une pure folie. Ceux qui le souhaitent sont incapables d'imaginer toutes les conséquences que cela pourrait avoir.

Il fait 10°, ce qui est le maximum prévu pour aujourd'hui. Le temps est clair, mais la journée devrait être pluvieuse.

Annick va faire encore quelques courses ce matin. Sans moi. Est-ce une conséquence de mes sorties de ces derniers jours ? J'ai les jambes faibles ce matin, j'ai beaucoup de mal à stationner debout. Repos forcé. Je vais aller écouter de la musique.


Semaine du 7 au 13 Novembre . 20180311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 Novembre .   Semaine du 7 au 13 Novembre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 Novembre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 21 au 27 Novembre
» Semaine du 28/10 au 3 novembre !
» SEMAINE DU 3 AU 10 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: