Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...

Aller en bas 
+2
Petiteplume
pistou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 18:43

..oui il a un sacré regard ... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:05

bonsoir ,superbe journée mais j'ai travaillé ,mon homme aussi ,on se ratrappera dans la semaine si le soleil et la chaleur persistent.tes chats ont l'air bien heureux gabrielle ,il serait bon de se réincarner chat chez toi dans une autre vie ,.J'espére que Minouche va vite retrouver sa connection ,mosaïne donnes lui toutes mes amitiés si tu la rappelles ,ce soir je ne vais pas trainer longtemps demain debout de trés bonne heure et mes petites filles arrivent l'aprés midi jusqu'à mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 20:07

Uston passe un bon moment avec tes peties filles.

Oui mon parrain était un homme super ! je nel'ai pas connu aussi jeune, c'est le premier homme qui m'a vraiment aimé comme j'étais et qui est mort trop tôt car c'était devenu un "sage" , il faisait aussi de la peinture, il m'a appris à regarder la nauture, les couleurs , il m'a encouragé bref quand il me regardait je voyais dans ses yeux de l'amour inconditionnel..... jamais je n'ai retrouvé cela chez un homme mais j'avais grandit et j'ai dû devenir une chipie ???? mdr Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Rirediab Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Rirediab

c'est vrai que Minouche manque ... c'est long sa "trêve du Fai"! ... en effet celui ou celle qui l'aura au phone lui fasse un coucou pour moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 21:13

J'ai envie de pousser un coup de gueule

MA BELLE MERE EST UNE CONNE!!!!!!!! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons

Qu'elle aille au diable!!!!! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 21:22

Aless, c'est un cri du coeur, j'imagine. Je pourrais pousser le même, mais j'ai pris soin de la tenir éloignée, alors j'ai moins l'occasion de m'énerver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Semaine du 23 au 29 Octobre ...changez l'heure   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 21:39

Hello Fredy, tu es frileux, je suis partie en randonnée ce matin à 8 H 30 pour 22 kms, et après avoir passé le pont de Tancarville, le temps s'est amélioré, nous avons marché pendant 12 kms puis nous avons mangé dehors au soleil dans un camping, départ une heure plus tard, 10 kms en sous bois, de la glissade puis à l'arrivée, nous avons tous été prendre un pot, c'était sympa et on s'en ai mis plein les yeux. Le "hic" c'est que nous étions 5 à manger ce soir puisque les nanas et le papa étaient de retour et à l'heure où je mets ce post, je suis crevée de chez crevée. J'ai encore un peu de force pour vous souhaiter une bonne nuit et vous faire un bisou Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Topela Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Topela Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Topela

PS Je n'ai pas pris l'appareil photo car j'ai eu peur de l'humidité, j'ai déjà perdu un super zoom dans ces conditions, il y avait des champignons à l'intérieur (trop cher pour faire nettoyer). Mon nouveau, je l'apprivoise et je lui évite certains écarts de température Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Rirediab

Je vous ai écouté, j'ai changé d'heure merci pour l'heure supplémentaire. Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006, 22:24

Toujoiurs désolée de ne faire que de courtes apparitions mais je suis bien occupée. Ma fille et mon fils sont partis ce soir. Reste uniquement les 2 pimprenelles. J'aurai peut-être un peu plus de temps pour passer demain, avec elles peut-être, même!

Gros bisous et bonne nuit. Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Grosbiso

Je vous cherche quand même votre histoire du soir car j'ai idée que vous avez été bien sages! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006, 05:47

bon sang Alless , ton coup de gueule m'a reveillée .;
keskeltafé ta belle mere ..;
tout le monde sait que les belles meres sont des etres delicieux pourtant Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Cendrillon015op0

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Cendrillon013nq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre
» semaine du 8 au 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: