Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première Rando ...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 17:29

Ahhhh .... me revoila en rando ..!!!
Après quatre ans d'interruption pour des raisons diverses et variées .... j'ai repris le baton les chaussures et le sac ...
Bon... pour commencer , je vais pas forcer sur les muscles... faut avancer a petits pas ..

Ma première Rando ...!!! 1160394631ty9

Voici le Fenouillet ... petite colline derriére chez moi ... noooon pas aujourd'hui pour lui... j'attends d'être un peu plus chaud ... today du plat et ici c'est pas evident .
Le nouillet ( oui je l'ai baptisé ainsi parce que de chez moi je n'en vois qu'une partie ..je ne vois pas pourkoi je le prononcerais en entier ) lui est haut de 291m et chez moi suis a 36m alors 250 bon mètres je préfère attendre ...

Ma première Rando ...!!! 1160394033wg6

Ma première Rando ...!!! 1160394524wi1

Ma première Rando ...!!! 1160393914wt2

Et voila mes amis, les choux en ce moment c'est la crise des choux ... plutot des pièrides .. chenilles ennemies des choux de MES choux !!! mais je vais leurs montrer qui est le plus fort ..!!! ils sont beaux ceux-là ...les miens n'ont presque plus de feuilles ... saloperies de Pièride ...( tenez voici une photo de Pièride )

La chenille ..
Ma première Rando ...!!! Chpierisbrassicaeak2

Et son papillon..
Ma première Rando ...!!! 18957598107ceb8b245onn8

Le petit sentier qui mène nulle part ..!!! enfin c'est ce que je vois sur la carte ..
Admirez quand méme ( l'art comptant pour rien ..) de notre jeunesse qui contemple rien !!!

Ma première Rando ...!!! 1160394267hf7

Finalement le petit sentier sans issu était trés joli en sous bois ..sauf que je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon appareil photo ...une couille dans le potage ou dans l'objectif plutot ...mais une jolie petite cabanne de paysan dans un champ de vigne a l'abandon ... !! en fond la colline du chateau qui domine la ville de Hyères .....

Ma première Rando ...!!! 1160394155rf2

Aller encore un chef d'œuvre de notre jeunesse sur l'art comptant pour rien ... C'est vrai que parfois ils sont jolis les Tags ... !!!!

Ma première Rando ...!!! 1160393713bt9

Aller je reprends mon chemin et face à moi se dresse le "Coudon" un sacré rocher ou avec humilité je m'incline et me dis qu'un jour quand mes articulations seront dérouillés ... mes muscles affutés ...et mes poumons entraînés ... je le gravirai ...!!!

Ma première Rando ...!!! 1160393418qn7

Au passage kelkes fleurs de topinambour ... ( qui tapinent en bourg !! A. Bashung..) prés des serres ... la photo n'est pas super m'enfin ...!

Ma première Rando ...!!! 1160393574ba2

Et me revoilà chez les humains ... les stressés ... les fous ... ou seul Fredy peut reconnaître la sortie d'autoroute ...!!!

Ma première Rando ...!!! 1160389523zq6

Ma première Rando ...!!! 1160393323ef3

AHHHH et qui est là ??? oui oui c'est le " nouillet " cher a mes yeux ... sais pas pourkoi je l'aime bien ce tas de rochers ..

Ma première Rando ...!!! 1160389392do7

Non nonon... vous n'êtes pas sur Miami Beach ... ni mème dans la palmeraie de Marrakech ... mais bien chez nous a Hyères station balneaire de la Côte d'Azur ... à la sortie d'autoroute ( à quatre pas de ma maison .. G. Brassens ...) !!!!

Ma première Rando ...!!! 1160389263xv0

Et voila ma première rando se termine ... c'est vrai putain que suis rouillé ... j'ai les mollets tout durs ...les pieds qui fourmilles ... mais suis sur que pour la prochaine ça ira mieux ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 17:42

Ma première Rando ...!!! Bravo Bravo Sans ! Il fallait bien recommencer un jour!

Je vois que Tango fait des émules, d'ici à ce que tu partes avec lui sur les chemins de Compostelle il n'y a qu'un .....pas Ma première Rando ...!!! Reflexio

J'aime bien le Nouillet et espère que bientôt tu nous feras des photos de cette colline.

Ma première Rando ...!!! Ecrivain je n'imaginais pas qu'il y ait des tags dans ton coin .

Merci pour ton reportage Ma première Rando ...!!! 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: balade   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 17:46

sympa comme coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 18:36

suis plié ! sacré toi !!!!!! Ma première Rando ...!!! Topela
les petites balades misent bout à bout font de grands périples ........ tout est une question d histoire ....... Ma première Rando ...!!! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 18:51

Ma première Rando ...!!! 3d-casqu bien il faut un début àtout ,en plus là je pourrai te suivre car tango ,je le laisse filer !!!!!!!!!!!!!!! hyéres euhhhhhhhhje l'ai découvert il y a 37ans et je n'y suis jamais revenu ,j'ai une photo de cette époque !j'aime tes commentaires Ma première Rando ...!!! 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyLun 23 Oct 2006, 21:09

Ma première Rando ...!!! Grosbiso Ma première Rando ...!!! Grosbiso Ma première Rando ...!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 09:30

Ma première Rando ...!!! Mort-de- ..il y a peu d'hommes sur ce forum ..mais on est gâtés ..avec fredy qui nous fait des documentaires comme des analyses de labo , tango qui manie l' envolée lyrique telle la cape de toreador... et avec toi ... la gouaille .
....merci sans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 17:35

Ma première Rando ...!!! 48543353994448c8d7506369c813Super, Sans ! Il suffisait de faire le premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 17:56

Youppiiiiii ! comme dirait Tango. Je voudrais qu'un jour on ait l'occasion de le gravir ensemble, ce Nouillet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 21:40

Ma première Rando ...!!! Cagaze Chiche qu'un jour les trois mecs gravissent le "Nouillet"?
Mais faudra mettre un Handicap à Tango... Ma première Rando ...!!! Rirediab Ma première Rando ...!!! Rirediab
Mais... ça serait génial... je vous promets de faire les photos! ....
moi... j'y vais en voiture bien sur... Ma première Rando ...!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 06:41

un handicap Ma première Rando ...!!! Rirediab ....pauvre tango ....
j'attends les photos avec impatience .. Ma première Rando ...!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 19:30

...Ok pour faire le reportage avec toi, Minouche !....Ma première Rando ...!!! Ac5027ab6c9b6a4b982537dc1759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 20:05

Merci à tous et toutes pour vos encouragements ....
je promets que je vais en faire d'autres ... quant à gravir le " nouillet " avec Fredy et Tango ... pas de problèmes pour une randonnée heuuuu ... " mise en bouche " car il y a beaucoup ..heuuu beaucoup plus viril ... et je reserve a Fredy une ballade vraiment sympa ...
c'est une invitation ... c'est lui ki voyez ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 20:14

Je suis impatient de connaître les détails, Sans.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 21:17

Ma première Rando ...!!! Cagaze Fais gaffe Frédy... il s'est fixé un sacré objectif le bougre... mais ça serait sympa... Ma première Rando ...!!! Grosbiso Ma première Rando ...!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:54

....nous attendons .... Ma première Rando ...!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Rando ...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première Rando ...!!!   Ma première Rando ...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Rando ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Sébastien de Morsent, circuit Des Moulins
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» Première bougie !
» Agadir, 28 mars au 4 avril 2013, première journée
» Villalet, le Fol Iton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: