Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BONS Z'ANNIVERSAIRES!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 13:15

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze Comme la plupart d'entre vous... n'ont pas donné leur date de naissance... il nous est difficile de faire la fête à votre santé... BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bllbll
Alors... si par coquetterie vous n'avez pas voulu nous le dire... soyez sympas... et dites-nous simplement... "Tiens aujourd'hui... ou demain... je prends un an de plus..."... on pourra ainsi vous offrir des fleurs... et des BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso
Alors pour tous ceux ou toutes celles qui grandissent ces jours-ci...
BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Gincaqr5

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Gflorabj2

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Gexonc1

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bouquetpassion1es4


BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 15:22

Le plus simple, c'est d'aller dans votre profil, et de marquer votre date de naissance. Promis : on ne regardera pas l'année.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 15:25

Heureuse de te retrouver Fredy ! mé boudiou quelle importance la date!

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 15:27

Juste pour trouver une occasion de t'envoyer des bisous !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 15:29

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze T'aime pas les fleurs et les bizzzous Lou? BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bllbll
Je sais que pour toi c'est encore loin... mais c'est sympa... non?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 16:54

Très bon idée et moi j'aime qu'on me souhaite mon anni ou même mes non-anniversaires !!!! ... j'adore les fleurs celles des bords de route ou des champs de préférence mais s'il elles sont protégées ne les cueillez pas faites moi une photo ???? BONS Z'ANNIVERSAIRES! Topela


alors là qui a son anniversaire maintenant ? j'ai pas compris tout je crois ? BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyMar 24 Oct 2006, 18:35

si si j'aime les fleurs BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bllbll et les bizous BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze

encore !

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bisousam2

alors, comme je ne suis pas égoîste, je vous en fait profiter

BONS Z'ANNIVERSAIRES! 465241875ty3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:29

ah ben mince alors ....j'ai voulu mettre mon jour d'anniversaire ..et j'ai mis l'année 2007 ..date de mon prochain anniversaire....mais le robot m'a dit: "desolé vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum, contacter administrateur " BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab
....tant pis vous ne saurez pas quand je suis née .... BONS Z'ANNIVERSAIRES! Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:40

mosaïne a écrit:
ah ben mince alors ....j'ai voulu mettre mon jour d'anniversaire ..et j'ai mis l'année 2007 ..date de mon prochain anniversaire....mais le robot m'a dit: "desolé vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum, contacter administrateur " BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab
....tant pis vous ne saurez pas quand je suis née .... BONS Z'ANNIVERSAIRES! Larmes

C'est un message standard, mal rédigé, signifiant qu'il y a erreur dans le descriptif. Les gens à naître plus tard n'ont pas déjà le droit de s'inscrire. BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:11

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab Traduction... pas de fausse couche ici! Non... mais!
BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab BONS Z'ANNIVERSAIRES! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyVen 27 Oct 2006, 08:33

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze Bon Anniversaire au mari d'Aless!!!

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Bouquetpassion1es4wn7

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso BONS Z'ANNIVERSAIRES! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyVen 27 Oct 2006, 09:48

Aless, présentes toutes nos amitiés à ton mari.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyVen 27 Oct 2006, 18:37

Aless passe un bon moment pour l'anniversaire de ton tendre et moi je ne le connais pas mais s'il veut bien une bise amicale d'une Pistou tu peux ! BONS Z'ANNIVERSAIRES! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptyVen 27 Oct 2006, 20:04

Bon anniversaire à ton mari, Aless !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! EmptySam 28 Oct 2006, 12:00

Bon Anniversaire pour le mari d'Aless.....



BONS Z'ANNIVERSAIRES! A02ae61f4d589e4967eba09d1833BONS Z'ANNIVERSAIRES! A02ae61f4d589e4967eba09d1833 que cette journée vous soit douce et agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty
MessageSujet: Re: BONS Z'ANNIVERSAIRES!   BONS Z'ANNIVERSAIRES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONS Z'ANNIVERSAIRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: