Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour au calme, à Damville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Retour au calme, à Damville Empty
MessageSujet: Retour au calme, à Damville   Retour au calme, à Damville EmptySam 28 Oct 2006, 16:04

Ca fait 15 jours que je n’ai pas vraiment marché. Alors je ne me programme pour cette après-midi qu’une courte balade de remise en jambes, auprès des étangs de Damville, une localité à une quinzaine de kilomètres de chez moi.

Nous voici donc auprès de ces étangs :
Retour au calme, à Damville 20061028_001


Retour au calme, à Damville 20061028_004


Lorsqu’on s’éloigne en forêt, on retrouve une ambiance toute verte. Mais le chemin est jonché de feuilles, rappelant qu’on est bien en automne :
Retour au calme, à Damville 20061028_006


Retour au calme, à Damville 20061028_009


On atteint ce petit pont sur l’Iton, qui constitue un de mes paysages préférés dans la région. Ulysse a l’air de bien apprécier aussi :
Retour au calme, à Damville 20061028_012


Les arbres de la forêt, à part quelques peupliers et bouleaux (à gauche) sont resté verts comme en été. En fait, ils ont moins de feuilles, mais celles-ci ne restent pas sur la branche lorsqu’elles jaunissent :
Retour au calme, à Damville 20061028_017


Au retour, on passe sous une importante ligne à haute tension. J’ai envie de hurler, mais je sais que, sans cette ligne qui, entre autres, alimente ma maison, je devrais renoncer à bien des éléments de confort, y compris l’ordinateur et internet :
Retour au calme, à Damville 20061028_022


Cette courte balade m’a fait énormément de bien, ne serait-ce que pour me donner envie d’en faire d’autres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au calme, à Damville Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme, à Damville   Retour au calme, à Damville EmptySam 28 Oct 2006, 18:10

whaou... c'est joli dans ton coin....... je comprends que tu prennes plaisir à faire de la marche à pieds........ Retour au calme, à Damville Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Retour au calme, à Damville Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme, à Damville   Retour au calme, à Damville EmptySam 28 Oct 2006, 20:59

Qu'il était bon ce petit bain ! Depuis 15 jours que je n'étais plus parti en balade, ça m'a fait un bien terrible. Dis, Frédy, tu ne pars plus en voyage comme ça, sinon moi je fais pipi partout dans la maison ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au calme, à Damville Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme, à Damville   Retour au calme, à Damville EmptyDim 29 Oct 2006, 18:58

..pauvre Ulysse être condamné à faire pipi dans la maison alors que c'est tellement agréable de pouvoir lever la patte ..pour baliser le chemin de fredy ..... Retour au calme, à Damville Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au calme, à Damville Empty
MessageSujet: Re: Retour au calme, à Damville   Retour au calme, à Damville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au calme, à Damville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller et retour à Damville
» Retour à Damville, mais pas seul
» Calme et tranquille
» Les bois de Damville
» Les étangs de Damville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: