Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 08:01

Bonjour tout le monde. Du brouillard ce matin, mais suivi d'un grand soleil. pourvu que ça dure.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre 20061020018tw5

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: semaine   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 08:45

ciel tout blanc ce matin, mais pas encore de ceux qui annoncent ... la neige ! lol heureusement ... c'est un peu tôt.

semaine de vacances, donc. Sauf pour le mari qui va continuer à bosser pour rapporter les sous que je dépense joyeusement et allégrement.

pour le moment, c'est séries télées en dvd ... nous y allons fort sur Smallville, X-files et Stargate. Mon fils aîné s'occupant des films policiers ou d'espionnage en priorité.

entre deux, je commande à Yves Rocher dont je suis devenue une inconditionnelle.

C'est tellement pratique Internet... et comme la plupart du temps les frais d'envoi sont maintenant offerts....

Bonne journée de lundi ... C'est Halloween demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 08:51

Accompagnée de 2 ou 3 courbatures, je viens vous souhaiter une bonne semaine, je trouve qu'elles défilent un peu vite en ce moment. J'espère que le dimanche s'est bien passé pour vous et que vous entamez une nouvelle semaine avec la "pèche".
Ici le temps est triste (bruillard), espérons que cela va s'éclaircir. Bonne semaine pour tout le monde Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 09:30

Solène et ceux qui n'ont pas de soleil ni ciel bleu je vous souhaite quand même une belle journée si je pouvais, je vous enverrais un peu de soleil d'ici et la douceur de l'air!

Il parait que mercredi nous allons retrouver le froid ? je vais préparer la réserve de bûches au cas où ? car en plus , j'ai comme certains ici il y a une semaine, une bonne crêve et ce , malgré le temps doux !... je me demande si ce n'est pas les courants d'air que je fais dans la maison ?

L'Homme est là exeptionnellement ce lundi donc il est prévu une promenade cet après midi quand la rosée sera sèche.

Demain j'ai des ouvriers qui débarquent à 9 h pour demonter les portes-fenêtres et retirer le vieux mastic coulant et nettoyer les vitres... heureusement qu'il ne gèle pas encore ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre Rirediab

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine, de la joie, de la tendresse, du courage bref ! tout ce dont vous avez besoin.




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 11:26

Bonjour tout le monde ! Le soleil est au rendez-vous... et pour la première fois depuis des semaines, je me sens vraiment mieux ! Ouf !
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 13:33

Tiens, Halloween !

Bonjour Scouby. Je reviens d'un centre commercial. On n'y parle quasiment plus d'Halloween, mais il y a un fléchage précis et insistant vers des chrysanthèmes. On va peut-être revenir au simple souvenir des morts au lieu de cette fête stupide à base de fantômes et de sorcières.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 13:37

Je ne sais pas si cela prends tant que ça Fredy Halloween ? au début oui, mais depuis deux ou trois ans je ne vois plus les gamins du quartier passer à la maison et les caissières des magasins qu'on obligeait plus ou moins à se déguiser ... l'annee dernière toutes ne l'étaient pas ! ... comme toi j'espère que cela va passer car cela n'a pas ici de signification.... je crois qu'on devrait remettre la mort à sa place et ne plus "l'escamoter" comme on le fait depuis quelques années.. apprendre à vive avec elle serait plus sain pour tout le monde même si ce n'est pas un sujet facile mais cela fait partie de la VIE !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 20:48

bonsoir ,Alloween aura du mal à suivivre et c'est pas mal ,car ce n'est qu'une fête commerciale ,en france elle ne se rattache à rien.Même ma petite fille ne savait pas que c'était demain ,dans son village aprés l'avoir fêter quelques années ,ils ont abandonné et cette année on leur fera la fête des chapeaux au moment de la st catherine .C'est pas mal aussi ,un autre théme ,autre déguisement.Pour nous la toussaint est la fête de nos morts ,alors gardons les traditions ,car si celà continue peu vont survivre.Le soleil a encore bien brillé mais on nous annonce maintenant un refroidissement pour la fin de semaine ,j'espére que ma chaudiére va enfin fonctionner car elle est toujours en panne.Voilà c'est les vacances ,les petites sont là et je passe peu vous lire mais je ne vous oublie pas ,bonne nuit àvous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 21:13

Pas beaucoup de monde aujourd'hui ... tous partis en vacances de la Toussaint ??? cela ne fait rien pour ceux qui passent.... je souhaite une bonne nuit, plein de beaux rêves en couleurs et .. parfumés !

je vais allonger mes papattes et lire un peu dan mon lit..... à demain les cop's ! Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyLun 30 Oct 2006, 23:05

un petit coucou avant d'aller au lit

Gros bisous à tous! Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 05:05

toc toc toc

Je viens avec mes propres courbatures dire bonjour à Solène et à tous les z'autres qui n'ont pas mal !

Il fait un peu frais ce matin , j'ai déjà sorti Ulysse, Jules dort encore du sommeil du juste, je l'envie. je bouge doucement pour ne pas faire trop de bruit malgré que la porte de notre chambre soit fermée.

Il y avait un article dans les DNA d'hier sur hallowenn où il était dit que ça marchait de moins en moins bien. Tant mieux, les commerçants ont essayé de l'imposer quasi de force histoire de vendre mais , surtout en Alsace, ce n'est pas dans la culture.

je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 07:02

Coucou tous...

J'émerge de 3 jours de festivités... Ma belle-mère vient de repartir à Bruxelles....OUF!!!!!!!

Je vais aller ranger les cadeaux et trier les papiers et les faveurs.

Cet anniversaire est derrière nous et c'est tant mieux. Me suis donnée à fond et c'était très réussi.

Bonne journée, vais aller nettoyer mes vitres avant les grands froids de demain. Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 07:32

Bonjour à vous tous les cop's et Bonne journée.

Mamiepromenade j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et j'espère que tu es au bout de tes démarches pour tes papiers ? as tu eu des nouvel du sac.... tu sais on peut acheter une petite sacoche en nylon solide mais fin avec plusieurs poches avec fermetures éclairs, déplié cela fait un long rectangle et ensuite en le plie en trois il reste un carré que tu peux suspendre à ton coup sous ton chemisier ou ta veste ou attaché à ta ceinture ... j'ai cela et quand je pars en voyage je m'en sers, piece d'identité, argent, carte bancaire et permis de conduire y rentrent !

Aless cela doit te faire en effet du bien de te retrouver sans tout ce monde, vas y mollo pour le ménage personne ne te court après Semaine du 30 octobre au 5 novembre Rirediab

Joanie ne doit pas être levée vu l'heure à laquelle elle a posté ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre Bllbll

Ce matin j'attend les ouvriers pour démonter les portes fenêtres et changer le mastic ... cela va faire un sacré bazard !!
et il fait déjà frais ce matin ! mon rhume ne va pas aimé que tout soit ouvert ce matin tôt (9h) Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons


Semaine du 30 octobre au 5 novembre Irlande2mediumyl2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 07:42

Bonjour tout le monde. Brouillard encore ce matin, mais ça devrait se lever. Pourvu qu'il fasse beau demain et jeudi car je prévois des balades.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre 20061031qx9

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 08:34

Bonjour tout le monde. Qui souffre du changement d'horaire ?
Ici, comme d'hab brouillard mais je pense que cela va s'atténuer cet après midi et que le soleil va faire du forcing.
Fredy, tu ne fais pas de rando l'hiver ? en ce moment avec les premières couleurs de feuillages rouges, c'est magnifique.
Jeudi après midi, je vais en faire une de 12 kms mais la météo annonce du froid, les amateurs de Damart vous pouvoir le sortir.
Autrement, j'ai toujours mes petites nanas et peu de temps et peu d'ordi. Là elles dorment alors je profite.
Aless pourquoi tu as laissé tes invités mettre les doigts sur les carreaux........!
Donnes nous quelques idées de cadeaux, cela peut nous aider pour Noel.
Bisous et bon Hallowen pour ceux et celles qui feront la fête Semaine du 30 octobre au 5 novembre Boule-de Semaine du 30 octobre au 5 novembre Boule-de Semaine du 30 octobre au 5 novembre Boule-de Semaine du 30 octobre au 5 novembre Boule-de Semaine du 30 octobre au 5 novembre Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 09:04

je suis en colère, j'avais changé un rendez vous pour les ouvriers qui devaient bosser ce matin... et ils ne viennent plus ce jour mais jeudi alors que mon R/V reporté est aussi jeudi !!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons

soleil, quelques nuages blancs, la tronçonneuse de voisin.... le repassage à faire, et le bardage qui résinne !!! je viens d'appeler le responsable de la société .... et mince encore se battre j'en ai marre !!!! pourquoi faut il que jamais les choses soient ce qu'elles devraient être ???? Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons Semaine du 30 octobre au 5 novembre Jurons

Bonne promenade Fredy ici je sais qu'il ne fera pas beau demain ni jeudi c'est pourquoi cela m'éberve car les portes fenetres retirées un jour de pluie et de froid ne m'enchante pas !
Pour toi peut être que notre soleil de ce jour va remonter jusqu'à chez toi je le souhaite sinon ... bottes et ciré ?

Je ne sais pas si je souffre du changement d'horaire... pas dans ce sens ... dans l'autre au printemps oui !
en fait le matin je me réveille à la même heure donc maintenant je me lève plus tôt à la pendule .... j'ai l'impression de faire mieux ???
Semaine du 30 octobre au 5 novembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 09:45

Eh bien .. quelle colère PISTOU !..
On entend tes cris juque dans les vallées des alpes !.. Shocked

J ai eu le même problème en hiver 2004 à Chambéry où ma maison était ouverte aux 4 vents avec entre 0 et -5 °C dehors.. gla gla gla.. et quelle facture de chauffage !..
Heureusement que tu habites dans une région chaude.. je connais un peu pour avoir habité quelques mois à Bordeaux en 1984..

Allez courage..patience et profite bien d' halloween (une soupe de citrouille ça réchauffe aussi !..)
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 09:56

Bonjour tout le monde!!!!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso

Ici ciel gris pour Halloween! Mais bon, avec mes puces, je n'ai pas trop le temps de m'en rendre compte!!!!!

je vous souhaite à tous une très bonne journée et reviendrai peut-être un peu cet après-midi!

Pistou, jure pas comme ça, ça ne va pas avec ta douceur naturelle!!!!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre Rirediab


Semaine du 30 octobre au 5 novembre Halloween2fg3
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 10:18

Bonne journée mes amis ! Nous sommes déjà au dernier jour d'octobre...
Ce soir les enfants du village vont passer pour Halloween... J'ai deux paquets de bonbons en réserve !
Eh bien ma pauvre Pistou ! C'est vrai que c'est râlant !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 10:23

.... je me défoulée car ce matin c'est trop à la fois ! .... ma douceur ??? hum ! pas vraiment !
Quand je me fiche en colère ça "pête" , et en tant je femme j'ai l'impression que les mecs artisans en profite de ma bouille souriante et là je deviens assassine !!! mdr ...


la soupe de citrouille Perry pourquoi pas mais il faut que je sorte en acheter et pas envie ce matin ! c'est vrai que cela adoucit peut être ?

quant à alloween je m'en contrefiche complètement, je trouve cela laid et bête ! à quoi cela sert il d'aileurs ? est-ce pour cela qu'on familiarise les enfants et les adultes à la fin de vie ? même pas !

Mais ça va ! à vous je fais de gros bisous amicaux et je suis souriante et .... douce comme de la soupe au potiron... sans pistou car cela ne va pas ensemble !!! mdr


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 10:44

le temps de Toussaint arrive sur la Savoie ...
ci dessous l'allée du Chateau que je prends le matin pour aller bosser .. prise hier .. le soleil etait la ...
je vais en faire une de chaque saison ..; c'est ma marotte ...
bonne journée ...
oui Perry ... je suis au boulot .. Semaine du 30 octobre au 5 novembre Bllbll n'empeche que je viens vous voir de temps en temps ..
Semaine du 30 octobre au 5 novembre Dossieroa020hi7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 11:28

..oui c'est vrai pistou..il est parfois plus difficile pour une femme seule de se faire ecouter , voire respecter... je l'ai compris depuis que je suis veuve ...que ce soit quand j'ai loué des biens ou quand j'ai eu des travaux à faire....ou autres ..et il n'y a pas qu'avec les mecs d'ailleurs ..quand j'ai vendu notre appartement de Toulon ..j'ai fait la bêtise d'accepter des agences et il y a une femme qui m'avait prise pour une petite cloche ....elle prenait des airs très maternels avec moi..jusqu'au moment où nous avons vendu l'appartement nous mêmes ..à distance ..mon fils à Marseille qui venait faire visiter et moi en Bretagne ...elle etait dans une rage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 16:32

Semaine du 30 octobre au 5 novembre Grosbiso Un gros bisou à chacun de vous et une bonne soirée....que vous fêtiez ou non Halloween
Wink A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 16:45

..merci mary ..et bonjour ..moi je ne fête pas halloween .. Semaine du 30 octobre au 5 novembre Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre EmptyMar 31 Oct 2006, 17:05

,,,,,,,,,,??????? Parce que ça fête comment Halloween???

Et c'est la fête de quoi???????'' Semaine du 30 octobre au 5 novembre Reflexio Semaine du 30 octobre au 5 novembre Reflexio Semaine du 30 octobre au 5 novembre Reflexio

Des courges????? Alors c'est tous les jours notre fête...

Bonne fête à nous toutes Semaine du 30 octobre au 5 novembre Surprish Semaine du 30 octobre au 5 novembre Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: