Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:57

donc c'est parti , pistou avant la date prevue ce me semble ......et la date d'envoi ? ..si tu ne les reçois pas dans un delai court ça vient de ta poste ..
..il manque le numero de ta carte sur ton message .. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Rirediab dommage ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bllbll

moi je n'ai pas eu de coupure de courant ..car au retablissement mon fax se met en route et même si je ne l'ai pas entendu , je peux voir le papier deroulé ..ce qui n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:15

tu ne crois pas Mosa que je vais mettre aussi mon n° de carte bancaire ???? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bllbll Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bllbll Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bllbll Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bllbll allez je vais être patiente ! bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:41

Pistour normalement sur e-COMO tu peux suivre ton colis ? Tu connais ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 22:17

Allez, bonsoir les minettes et les minets!

Fermez vos yeux et attendez le marchand de sable! Il va bientôt passer, le bougre!

A 2 mains! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 07:36

BON JOUR à tous et à toutes , premier jour de la semaine, ce matin gélée blanche, grivre sur ma voiture mais le soleil est là , il vient d'arriver alors je pense que je ne vais pas allumer le feu maintenant mais ce soir !

Pas pris mon petit déj encore, mais le plateau est prêt ... je ne sais pas ce que j'ai mais ce matin coup de spleen et pourtant ? .... mais cela ne va pas durer !! Il faut que je me bouge dans la maison, je vais faire mes carreaux Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Bof

Passez une belle journée les cop's ! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Grosbiso

je vous mets ici mon "ramasse miettes"

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Automne40063mediumrv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 08:06

Nous ne sommes plus dans la semaine du 30/10 au 5/11 mais je fais comme Pistou, je vous souhaite une bonne journée avec pas trop de fraicheur. Ici, du brouillard et le soleil se pointe, donc s'il y a du soleil chez moi, il y en a chez vous. Bisous à tous et toutes Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 08:11

Celui ou celle qui arrive le premier, le lundi matin, peut ouvrir la nouvelle semaine par un nouveau post. Comme je bosse, en général le lundi, je suis rarement devant l'ordi très tôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: