Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos priorités?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 18:51

Quelles sont vos priorités ?

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1. Le téléphone sonne.

2. Le bébé pleure.

3. Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.

4. Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5. Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Répondez sérieusement. Je vous dirai ensuite comment il faut interpréter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 19:49

2 5 3 1 4 ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 20:06

je vais voir le BB ... si tout va bien je le laisse "brailler"

[color:2df4=yellow:2df4]sinon je m'occupe du BB et laisse l'eau couler ! les gens à la porte, le linge dehors et le phone sonner !!!!

si BB va bien :
je ferme le robinet qui commence à déborder et je
je vais ouvrir ma porte , je demande que la personne patiente le temps de prendre la communication phonique et là, selon l'urgence je donne priorité à la personne qui vient d'entrer et demande à la personne au phone de bien vouloir me rappeler ou moi de la rappeler assez vite ...... ou je fais assoir la personne qui vient d'arriver et parle au phone si l'urgence est au bout du fil et tant pis pour le linge il peut attendre.....demain il fera soleil......

après tout cela je prends la serpillère et j'éponge l'eau qui a commencé à déborder .... voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 20:15

Quelles sont vos priorités? E025a6edf1d76dcd7b75b2e6eff4tv
j'irai d'abord voir pourquoi le bébé pleure Quelles sont vos priorités? Larmes ......je le prendrai dans les bras et j'irai fermer le robinet, puis j'irai voir qui sonne à la porte et si c'est encore un représentant qui vend des aspirateurs ou les témoins de jehovah je les econduirais vertement avec mon franc parler.....parce que ça m'aura mis en pétard!!! Quelles sont vos priorités? Jurons

ensuite je repondrai au téléphone et je ferai patienter la personne si c'est un ami ou la famile ,sinon je lui demanderai de me rappeler à un moment plus propice, expliquant que là pour l'instant je suis hyper débordée, et pas du tout d'humeur à lui tenir le crachoir pour répondre à un sondage à la noix........ Quelles sont vos priorités? Jurons

comme j'aurais réussi à calmer le marmot , en lui filant sa tétine,je le reposerai dans son lit et ensuite j'irai rentrer mon linge en pestant contre ce temps pourri,parce qu'avec tout ça il aura pris la pluie, et que je vais encore devoir faire tourner le sèche linge qui bouffe trop d'electricité..... .... Quelles sont vos priorités? Jurons

ensuite de ça... enfin!!! je m'ecroulerai lamentablement dans mon fauteuil pour souffler cinq minutes et me detendre devant une bonne tasse de café!!!!!
et quand le calme sera revenu dans cette baraque, je mettrai devant mon ordi pour discuter un peu avec les copains et les copines histoire de me calmer les nerfs!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 20:44

Je fais comme Solène : 2 5 3 1 4

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 21:52

Moi j'avais fait:

5- 2 - 3 -4 -1

J'attends jusqu'à demain si quelqu'un d'autre veut parler et je vous dis à quoi ça rime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptySam 04 Nov 2006, 23:31

allo ! le 3 , le 5 , le 2 , le 1 et le 4 ........ sauf si bébé est tombé du lit ! Quelles sont vos priorités? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 06:21

2 5 4 3 1 pour moi

mais je ne m'occupe du reste que lorsque je suis sûre que le bébé n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 08:02

1.Le téléphone sonne. Je m'en fous, c'est sûrement ma soeur qui me raconte sa journée

2. Le bébé pleure. Je le laisse pleurer, ça lui fait les poumons

3. Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. J'ai horreur des gens qui viennent toquer, je réponds pas car je n'attends personne.

4. Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. J'ai un séchoir, ça risque pas de m'arriver.

5. Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. C'est le seul qui m'interpelle car j'ai pas envie d'assumer un dégât d'eau.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: priorités   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 08:11

je m'occupe du bébé et laisse tomber tout le reste.

enfin, sauf peut-être le robinet parce que si ça déborde .... remarquez, après je fais mumuse dans la "piscine" avec le bébé ... ça serait rigolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 08:11

Alors, je vous donne la clé:

Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point :

1. Téléphone: Le travail.

2. Bébé : La famille.

3. Porte : Les amis.

4. Linge : L’argent.

5. Eau : Le sexe.

La suite que vous avez choisi définie l’ordre des priorités dans votre vie.


Et je suis la seule à avoir fermé le robinet en premier!!!!! Quelles sont vos priorités? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 08:15

Ahah! Aless, j'avais pas vu ta réponse. Eh ben, toi, c'est encore pire: Pour toi, il n'y a que le sexe qui compte!!!!! Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 09:30

5 - fermer le robinet

2 - aller voir le bébé ;..on sait jamais

3 - ouvrir la porte (et m'excuser "je reponds au tél" )

1 - repondre au tél (si il sonne encore)

4- decrocher mon linge ...(mouillé pour mouillé)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 09:45

Joanie je ne savais pas qu'encore le sexe arrivait en deuxième position ????? Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab
ma foi je vais y reflèchir !!! Quelles sont vos priorités? Rirediab

amusant ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 10:12

AH NON JOANIE
j'ai aussi fermé le robinet en premier
et je n'avais pas vu les reponse ...

interessant ce test Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 11:01

Quelles sont vos priorités? Topela suis d accord ! sauf pour le travail je bosse pas ! Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 12:22

..oui on peut prendre le bébé et aller jouer ensemble avec l'eau qui s'est répandue dans la cuisine ...ensuite pour s'amuser encore plus ...on sort tous les deux sous la pluie enlever le linge qui ...chic, aura eu le temps de se mouiller un peu plus ...au passage , on se lance dans une formidable conversation telephonique avec une charmante deleguée qui aligne laborieusement trois mots de français pour vous proposer , à vous specialement madame / monsieur machin , de vous refaire la façade.... et cela pendant que la personne qui attend devant la porte et qui vient vous reparer votre chaudière en panne depuis une semaine .....est sous la pluie ... Quelles sont vos priorités? Rirediab ..enfin s'il est toujours là quand vous accedez à la porte ... Quelles sont vos priorités? Reflexio

......ah ah aless.... Quelles sont vos priorités? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 15:26

Mdr... Ah bon?????? et pourtant... Quelles sont vos priorités? Bof Quelles sont vos priorités? Bof

Non, mais ça m'est arrivé en février de laisser couler mon robinet de cuisine et ça a coulé jusqu'aux caves... Heureusement que j'avais mes assurances tous risques... Quelles sont vos priorités? Bllbll

Suis à réfléchir et je me marre... savais pas que ça pouvait jaillir à tel point et nous faire une inondation......à peine un peu mouillée non??? Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 16:07

vu sous cet angle Alless ... Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 16:11

..n'essaie pas de te ..laver( Quelles sont vos priorités? Bllbll ) .. aless .. tu es repérée Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 16:34

Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab

Bravo Aless si tu inondes jusqu'à la cave!!!! Mais ne raconte pas à l'assureur pourquoi tu prends l'assurance la plus chère pour le dégât des eaux!!!!!!!! Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 16:50

Non à mon avis l'assureur va venir la voir souvent Aless ! tu parles d'une réputation qu'elle doit avoir dans le quartier ! ça m'étonne plus qu'elle manque de temps pour venir ici ????? mdr .. ne le prends pas mal je plaisante .... remarque c'est un compliment à not'zâge ???? Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab

tout ça à partir d'un test innocent (enfin ?????) de Joanie ... Quelles sont vos priorités? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 18:26

Mdr.... Quelles sont vos priorités? Rirediab Quelles sont vos priorités? Rirediab Je vois encore la tête de la concierge quand elle m'a fait part du dit dégât des eaux... Quelles sont vos priorités? Rirediab

A part ça, si je viens moins, c'est que je suis pas bien portante...

J'ai la rate qui s'dilate, mes bursites qui toujours ici, le bas du dos en compote, mal aux hanches, mal aux fesses, mal aux poignets, mal aux yeux......... et tout ça vient lorsque je suis sur l'ordi......

Mon médecin m'a dit de ne plus faire les gestes que je fais d'habitude pour atténuer tout ça...

J'ai pourtant mis un coussin sous mon postérieur pour adoucir, mais rien n'y fait...

J'ai aussi mis des coussinets en silicone pour y poser mes avants-bras et poignets, mais sans succès...

Alors je viens moins... Quelles sont vos priorités? Reflexio Quelles sont vos priorités? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 18:38

Pour les yeux, comme je fais de la sécheresse oculaire, c'est pas la joie non plus pour moi l'ordi! Je suis obligée de m'enfiler plein de doses de larmes artificielles et de gel ophtalmique!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? EmptyDim 05 Nov 2006, 19:08

ah les larmes artificielles .. cety pas poetique tout ca ???

Quelles sont vos priorités? Mlarmebleumu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos priorités? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos priorités?   Quelles sont vos priorités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos priorités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont passés nos cop's...?
» vos reportages sont ....
» Sont-ils bêtes !
» 8 bébés sont nés
» Où sont les jeunes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: