Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui dans le jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 14:52

soleil et ciel bleu, les roses refleurissent.. le mahonia (fleur jaune) est en fleurs.... et les arbres enfin prennent les teintes chaudes de l'automne.

Aujourd'hui dans le jardin Pict0016mediumow0

Mes poules .... mais jamais d'oeuf!
Aujourd'hui dans le jardin Pict0021mediumxq5


Aujourd'hui dans le jardin Pict0014mediumjo0

Aujourd'hui dans le jardin Pict0010mediumii7

Aujourd'hui dans le jardin Pict0006mediumyp7

Aujourd'hui dans le jardin Pict0003mediumfw8

Aujourd'hui dans le jardin Pict0002mediumxj6
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 15:49

Magnifique Pistou . tu as raison de profiter de ce beau temps pour prendre des photos ... les couleurs sont eclatantes .; et je ne connaissais pas cette fleur jaune ...
quant à tes poules,.. quand tu feras le poulet basquaise, je me méfierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 15:54

Superbes photos, Pistou. Mais je me méfierai moi aussi de ton poulet basquaise ! Aujourd'hui dans le jardin Rirediab Aujourd'hui dans le jardin Rirediab Aujourd'hui dans le jardin Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 16:56

Aujourd'hui dans le jardin Topela Merci pour les jolies photos Pistou !

Quant à tes poules ....... Aujourd'hui dans le jardin Bllbll as= tu un coq à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 17:49

Non PP les coqs ça met la panique chez les poules tu sais bien ??? alors pas de coq et je ne supporte pas le "coricoco" .... mdr.....

pas d'inquiètudes les cop's je ne fais jamais de poulet basquaise je n'aime pas cela du tout, le poulet je ne l'aime que rôti quand cela en est du bon .... du gers bien entendu !! mdr .. mais dans les Landes on en a du très très bon aussi.

La fleur jaune sent très bon (ôdeur sucrée) les feuilles ressemble un peu à celles du Houx mais en plus allongé par contre quand elles sont neuves ... elle sont toutes douces.. le Mahonia m'a été offert apr mes deux nanas quand je suis revenue dans cette maison... mais dans le coin où il est il y a trop d'arbustes ils s'étouffent mutuellement il faudrait un homme qui s'y connaisse en jardin et qui m'arrange cela .... je me demande si je ne vais pas passer une tite annonce moi !!!! qui ???? ne vous bousculez pas !!! Aujourd'hui dans le jardin Rirediab Aujourd'hui dans le jardin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 20:26

belles photos de ton jardin ,chez moi aussi les roses ont refleuri et aujourdhui j'ai ceuilli deux beaux boutons rouges chez une amie dont je m'occupe de la maison pendant son absence prolongée de charente.La météo annonce de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMar 14 Nov 2006, 22:00

Nous avons de la chance Uston d'avoir encore ce temps... l'année dernière j'avais allumé mon poêle le 13 novembre j'ai déjà gagné un jour !!! chouette d'abord c'est moins de poussière dans la maison et cette impression d'un long été.... l'hiver nous paraîtra moins long j'espère ? j'ai une copine qui est venue et qui m'a dit que son pommier était en fleur ! là par contre c'est embêtant pour les fruitiers car bien sûr cela va geler et la nature est un peu perturbée dans son cycle.... là elle devrait etre au repos..... moi aussi d'aileurs il est 23 h !! bonne nuit Aujourd'hui dans le jardin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMer 15 Nov 2006, 12:06

chez moi en charente le chauffage tourne depuis début novembre ,remarque avant le chauffage était en panne !!!!!!!!! mais il est utile car le soir il fait frais ,je n'ai que peu de temps d'ensoleillement sur ma maison ,enfin on apprécie ,aujourdhui il fait une journée de rêve.bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin EmptyMer 15 Nov 2006, 13:28

uston j'ai la chance d'avoir une maison en bois donc bien isolée et sans humidité (pas comme les murs traditionnels) et en plus le matin le soleil se lève sur un côté de la maison et tourne et donne donc toute la journée sur mes vitres donc cela fait monter séireusement la température ... là j'ai 23° dans la maison sans chauffage du tout depuis longtemps ! mais demain j'ai vu qu'il y avait la pluie et baisse de température alors ???? peut être que je vais préparer le bois pour mon poële ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dans le jardin   Aujourd'hui dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin.
» 15 mai dans le jardin
» oiseaux dans mon jardin
» Dans le jardin de Goethe
» les fleurs dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: