Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bienvenue Barbet...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 08:29

c'est toi le patron ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 08:33

Bienvenue Barbet... - Page 2 Cagaze Comme d'hab.. Frédy... Bienvenue Barbet... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 09:17

Bizzare ce Barbet...

C'est un ou une ??? y a rien dans son profil....

C'est un internaute qui a pensé que pour lire le forum il fallait s'inscrire...

Oui Frédy, pas de pitié pour les croissants..... Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 09:50

Je vais peut-être m'attirer les foudres Bienvenue Barbet... - Page 2 Cagaze



Mais bon, c'est comme ça. Je ne considère pas qu'il y ait obligation de participation active ... (Heureusement !!! Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab )

Mais il est vrai aussi que sur mes forums ce ne sont que des personnes que je connais ....Alors, je n'ai pas le sentiment d'être espionnée !!!! Encore que, qu'est-ce qu'il y a donc tant à espionner ????
Tines, je vais aller regarder Spy Game !!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 09:54

Je comprends ton opinion, Mahévane et, au moins partiellement, je la partage car on n'a en fait rien à cacher ici, je crois. Mais on a prévu un forum réservé aux membres et ça peut exciter la curiosité d'individus plus ou moins malsains. Je ne dis pas que Barbet soit un de ces individus, mais je crois nécessaire de conserver cette règle afin de préserver notre espace de libre discussion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:06

Bienvenue Barbet... - Page 2 Cagaze Qu'on ne soit pas bavard... je comprends... mais au moins... on a la décence de se présenter... ou alors... c'est de l'impolitesse... Bienvenue Barbet... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:14

Je me suis amusé à faire une recherche sur "Barbet" dans Google. Entre autres, j'ai trouvé ce lien, étrange !

http://www.chateau-barbet.com/fr/index.htm

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:20

Bienvenue Barbet... - Page 2 Cagaze J'ai vu Frédy... qu'y a-t-il d'étrange? J'ai trouvé cela aussi... plus sympa... Bienvenue Barbet... - Page 2 Grosbiso

http://barbet.free.fr/

Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:26

Oui, je l'ai vu également.

Je disais étrange parce que le site en question a un objectif commercial. Barbet, en s'inscrivant ici, avait-il pour objectif de nous fourguer des trucs ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: réservé   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:50

ok Frédy, alors, je vais peut-être te donner moi aussi du boulot, mais il faudrait peut-être alors empêcher un nouveau membre de venir sur la partie réservée tant qu'il n'a pas participer suffisamment. A toi alors de determiner combien de messages il faudrait comptabiliser et quel degré donner pour que ces messages soient considérés comme "valables" pour une participation acceptable (ou l'inverse dans les deux adjectifs)

Je comprend tout à fait que l'on veuille protégé ce genre d'espace, on voit tellement de choses nulles dans certains forums. J'approuve tout à fait cette volonté de paix et de calme .... C'est ce que j'apprécie ici.

(Je vous parle pas de chez moi où c'est le calme pratiquement plat Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab .... mdr)

Bon, je vais voir le lien ... bien que si c'est ce que cherchait Barbet, on est entré dans son jeu.... Bienvenue Barbet... - Page 2 Topela

Mais non, faut pas voir le "mal" partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:12

Exactement...

Pour entrer dans "le monde merveilleux des doux forumurs en folie" faudrait au moins avoir poster 50 messages et ne pas être trop vindicatif... Bienvenue Barbet... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:56

oui oui je suis d'accord parce que c'est là que je mets mes mensurations ...
Bienvenue Barbet... - Page 2 Personnage82ut9
Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 13:35

..bah botia non plus n'a rien posté ..je trouve que la formule de certains forums où on est rayé si on n'a pas posté pendant un certain temps est très valable ..il m'est parfois arrivé de m'inscrire sur un forum ..pour une raison quelconque et parfois parce que je souhaitais intervenir sur un sujet precis ou poser une question ... et d'oublier complètement ...au moins ça remet en memoire ...et si on desire participer , on se reinscrit ....

Citation :
Pour entrer dans "le monde merveilleux des doux forumurs en folie" faudrait au moins avoir poster 50 messages et ne pas être trop vindicatif...
tu veux faire un clone de RA , aless? ou RA II ....? Bienvenue Barbet... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:21

Mahévane, ça me demanderait trop de boulot de faire ça, et il n'y a eu aucun incident jusque maintenant qui puisse justifier un changement de méthode.

Concernant Botia, je l'ai rencontré personnellement et elle m'a fait une excellente impression. Je pense que c'est une jeune fille à la fois sérieuse et intelligente. Précisément : elle a dû se rendre compte quels vieux barbons on était pour elle et a préféré ne pas s'intégrer au groupe.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 18:10

Bienvenue Barbet... - Page 2 Jurons Vieux barbon toi-même.... Bienvenue Barbet... - Page 2 Jurons Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 18:45

OK Fredy mais je pense que tu peux faire une chose plus facilement
c'est à dire bloquer une personne après avertissement s'il n'apparait pas dans les semaines après de inscription ou si la personne ne vient plus depuis des mois ....?? Mosa a raison cela se fait sur certains forums et cela semble logique non ?

Bienvenue Barbet... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 19:00

au fait j'ai un ami qui s'est inscrit , mais il me dit qu'il ne peut plus acceder , on lui dit qu'il est '' banni''
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 19:36

Quel est son pseudo ? Je vais vérifier. Il y a quelques bannis, qui sont des gens qui n'ont pas posté depuis longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 09:23

Et Barbet toujours aux abonnés absents????On n'est quand même pas sympas, nous ne nous sommes pas présentées.

Bienvenue Barbet... - Page 2 672871dvlfol5


Voilà les abonnées régulières de LE. Au premier rang: au centre: Minouche entourée de gauche à droite de Gabrielle, Pistou , Aless, Alchimie , mamie Promenade, Mahévane, Solène. Debout, derrière Mosaïne, Lou, Titeplumette, moi-même, Tangonette, Scouby. Il manque les Canadiennes qui dorment encore mais qui assurent bien la relève!

Eh! Barbet! cours pas si vite pour venir! tu vas te casser le col du "fait mûr"! Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 09:33

mdrrrrrrrrrrr Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab sonbt mimis les cops ! Bienvenue Barbet... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 10:26

On en a de la chance d'être si bien entourés, pas vrai ? On les savait sympas, et maintenant on sait qu'elles sont belles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 10:47

j'avoue que pour une fois la photo est bien réussie nous sommes vraiment parfaites là !!! bon si Barbet est une nana elle en a rien à battre !!! Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab quoique .??? tout est possible ! Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 19:57

Bon, je crois que finalement Barbet ne reviendra pas.

Dans un premier temps, je ne supprime pas son inscription, je le bannis seulement. Il pourra toujours m'écrire s'il veut revenir, mais ce n'est pas la pein de laisser une porte ouverte quand on ne sait pas qui est susceptible d'y entrer, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 20:31

Nous sommes toutes superbes !!! pooooooooooovre Barbet !!! S'il ne vient pas après cette révélation de beautés, n'insistons plus !!!!!!!!!!........... Bienvenue Barbet... - Page 2 Grosbiso

Mais peut-être qu'on ne perd rien !!!

Bienvenue Barbet... - Page 2 2002722uu7
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 20:32

C'est très possible ! Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab Bienvenue Barbet... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Barbet...   Bienvenue Barbet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Barbet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue SFD
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: