AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

gym ????

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gym ????   Ven 17 Nov 2006, 08:54

Je sais que ça ne fait pas maigrir en soi, mais ça fait un tel bien à la tête surtout ....

Voilà deux photos de la salle de sport que je me suis faite dans le grenier de la maison. Je savais pertinement que je n'irai pas régulièrement dans une salle de sport si je prenais un abonnement, j'ai eu plein de copines quio on agi ainsi. Pis il faudrait aller loin pour ça.

le babyfoot fait pas partie de l'affaire ....

faut bien deux bonnes heures pour tout utiliser en une seule séance.

avec un bon cd de rammstein pour tenir la distance, c'est entainant comme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gym ????   Ven 17 Nov 2006, 09:10

Coucou voisine géographique

Si jamais je trouve ton adresse je débarque chez toi pour faire ma muscul !...

Je plaisante : actuellement je me renseigne pour m'inscrire au golf. Il parait que c'est pas plus cher que le tennis et , en tous les cas, moins violent et accessible à tout age (si la colonne vertébral est en bon état).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gym ????   Ven 17 Nov 2006, 09:40

Je n'ai jamais pu faire de sport ni de gym dans ma vie...
j'ai le cœur qu bat trop vite pour cela... alors je suis au bord de la syncope au moindre effort physique... et il en a toujours été ainsi...
J'aurai bien aimé pourtant....
Ta solution de salle à domicile est judicieuse Mahé... peut-être plus tentant que d'être obligé de sortir... surtout en hiver...
uston2
Langue pendue

MessageSujet: Re: gym ????   Ven 17 Nov 2006, 20:17

bonne idée mahé ,j'y pense depuis longtemps mais j'ai pas de place ,un jour quand j'aurai libéré les chambres de la maison ,pas de grenier disponible ,pas de buanderie enfin j'ai fini par m'acheter un vélo mais il ne sort pas souvent ,je marche beaucoup ,j'aime le grand air.
Invité
Invité

MessageSujet: Medecine douce et régimes   Lun 20 Nov 2006, 11:24

Erreur, le baby-foot donne de la souplesse aux poignets!!!!!!mais ne fait pas maigrir. Seule c'est moins cher que dans un club mais c'est nettement moins motivant. Tu y vas quand tu as le temps ou te fixes un horaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: gym   Lun 20 Nov 2006, 12:35

généralement j'y vais en fin de matinée, une fois que j'ai rangé la maison et fait les lits ... entre le ménage et le repas, qui lui est suivit des heures creuses donc le repassage, l'aspirateur et le nettoyeur ...

Enfin, vers 15 h 00 je peux faire autre chose et me détendre. Alors, des fois, je vais en randonnée.

Mais là, c'est une journée théorique parce que souvent, ça fait comme aujourd'hui : tout est chamboulé par des éléments extérieurs ... je ferai pas la moitié de ce qui est prévu ...

et la gym, c'est un élément essentiel et primordial qui passe souvent à l'as...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gym ????   Mer 21 Fév 2007, 22:31

Perry a écrit:
Coucou voisine géographique

Si jamais je trouve ton adresse je débarque chez toi pour faire ma muscul !...

Je plaisante : actuellement je me renseigne pour m'inscrire au golf. Il parait que c'est pas plus cher que le tennis et , en tous les cas, moins violent et accessible à tout age (si la colonne vertébral est en bon état).

pas plus cher que le tennis ,permet moi d'avoir des doutes!
le tennis: avec 10 courts dont 2 couvert :140 euros pour l'année
j'y vais pratiquement 5 fois par semaine.
le soir il faut payer l'éclairage 1,60 euro pour 1 heure
bien reçu que c'est moins violent que le tennis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gym ????   Ven 23 Fév 2007, 12:11

ahhhhhhh zut pour le commentaire du baby foot c'est tout de sutie l'élément que j'avais repéré dnas l'affaire ... bien que je n'y joue pas non plus...

ben moi du sport j'en ai eu fait , j'avais un entrainemetn intensif en Kung fu et spéléo pis tot s'est arrété pour cause de petit coeur qui n'aime pas du tout...

depuis je fais ma gym intense le matin au réveil
Lever...Baisser... Lever
ATTENTION
ON Change de paupière......

des fois c'est efficace et me donne une energie d'enfer... des fois je me susi tellement surpassée que je me rendors épuisetée ...

lili sportive !
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: gym ????   Ven 23 Fév 2007, 15:23

je suis admirative devant les sportives et sportifs moi je suis comme Minouche ... en plus j'ai les cartilages mangés alors ... pas de sport comme ça .. ni autrement à part marcher ... ce que je peux !!
mais allez y ... c'est signe que vous êtes encore en bonne forme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gym ????   

gym ????
Page 1 sur 1