Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de cœur du moment....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptySam 18 Nov 2006, 20:37

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Durant notre "escapade" j'ai découvert un CD que nous avions depuis pas mal de temps déjà... mais que je n'avais pas pris le temps d'écouter vraiment... mais ce fut un véritable coup de cœur.... je l'ai écouté en boucle.... c'est....... Mon coup de cœur du moment.... Bllbll Mickey 3 D... le titre de l'album... "Tu vas pas mourir de rire"... un petit bijou... des textes forts et bien ciselés... des vraies musiques... par de vrais musiciens... De purs moments de bonheur... vous le trouvez peu cher sur Amazon.com... Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptySam 18 Nov 2006, 20:50

Eh bien Minouche, tu ne le savais pas, je suis fan. J'adore Mickey 3 D, je suis allée le voir en concert et je passe ses DVD régulièrement. Tu connais La France a peur, Matador, les gens raisonnables, Mimoun fils de harki, le grand Jacques, j'ai demandé à la lune, Respire, ma Grand-Mère etc...........
Je l'ai vu à Rouen, il chantait dans une discothèque, donc l'on était proche, il était super sympa de même que ses Musiciens.
Je suis allée à Saint-Etienne cet été, on a l'impression qu'il est apprécié. Je suis étonnée car quand j'en parle il est peu connu
Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptySam 18 Nov 2006, 21:07

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Je vais en acheter d'autres sur Amazon... car ça me plait....
J'ai fais découvrir aussi à mon Doudou... un truc de ma jeunesse... une voix sublime et jamais égalée... Yma Sumac... il est tombé en amour comme disent les québéquois.... c'est vrai que cette femme a une voix sublime.... tu connais? Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptySam 18 Nov 2006, 21:16

10 octaves dans la voix, je crois. Yma Sumac avait un registre tout à fait exceptionnel. Et c'était une grande artiste.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptySam 18 Nov 2006, 21:20

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Très juste Frédy.... elle passait de "Asmtrong" au plus haut des "castra".... une voix vraiment unique... qui mérite d'être redécouverte... mais Mickey 3 D.... magnifique aussi... je vous le recommande... Mon coup de cœur du moment.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyDim 19 Nov 2006, 19:20

j'avons connu Yma sumac... mais ton Mikey je ne connais pas je vais aller voir si je peux en écouter un bout quelque part.. je suis curieuse ... en ce moment j'écoute Sarah Slean je ne sais pourquoi elle me plaît bien ... deux ou trois chansons m'agacent mais tout le reste j'aime et en l'écoutant l'autre jour à la télé elle m'a bien plu ... c'est une nana qui a du talent et pas idiote en plus ce qui ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyMer 22 Nov 2006, 16:43

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Alors Pistou... tu as écouté... Mickey ? Sympa.. non? Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyMer 22 Nov 2006, 17:24

Mme Sumac et ses 3 octaves ,,, (les memes que madame Callas et d'une cantatrice que je cotoie regulièerement .. chantal Bastide) ,,, oui je connais

Mais Mickey .. a part celui de Disney ..inconnu au bataillon .. mais j'ai un mot d'excuse ...

t'as pas un lien ... ??? que je puisse ecouter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 09:11

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Tu vas sur amazon... tu cherches Mickey 3 D... et tu peux écouter... Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso ou alors tu vas là :

http://www.mickey3d.com/discographie.html Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyVen 24 Nov 2006, 15:20

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Une de ses chansons que j'aime particulièrement...

Mickey 3D
Il faut que tu respires (2002)

Approche-toi petit, écoute-moi gamin
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début y'avait rien au début c'était bien
La nature avançait y'avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups de pied dans la gueule pour se faire respecter
Des routes à sens unique il s'est mis à tracer
Des fleches dans la plaine se sont multipliés
Et tous les événements se sont vus maitriser
En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière
On a même commencé à polluer les déserts

Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

D'ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits enfants ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as deux et tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça
T'auras beau te defendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute à moi c'est la faute aux anciens
Mais y'auraplus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés
Y'avait des animaux partout dans la forêt
Au début du printemps les oiseaux revenaient

Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires
C'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moitié défroqué cent pour cent misérable
Alors voilà petit l'histoire de l'être humain
C'est pas joli joli et j'connais pas la fin
T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin
Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires
C'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire
Et ça c'est rien de le dire
Il faut que tu respires
Il faut que tu respires
Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyVen 24 Nov 2006, 15:54

Minouche c'est très bien écrit mais pour moi c'est trop triste !!!

le savoir, le lire dans un article ok mais écouter ce genre de paroles je ne peux pas ! j'ai été sur son site et j'ai essayé d'écouter et voir les clips proposés mais moi cela me stress complètement la musique et les paroles... cependant je comprends que tu puisses l'aimer c'est une de mes limites tout comme depuis des années je ne regarde plus jamais le journal télévisé ! j'écoute une fois le matin avant de me lever les infos et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... EmptyVen 24 Nov 2006, 16:07

Mon coup de cœur du moment.... Cagaze Je sais que ce sont des textes forts... mais c'est tellement bien écrit... et tellement près de la réalité... Mon coup de cœur du moment.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de cœur du moment.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de cœur du moment....   Mon coup de cœur du moment.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de cœur du moment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de cœur...
» Coup de cœur ...de l'instant ..
» musique coup de coeur du moment
» Mon jardin en ce moment
» moment éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: