Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonds d'écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 17:27

Quel est actuellement votre fond d'écran ? J'en change souvent, chaque fois que j'ai une nouvelle photo qui me plait. En ce moment, c'est celle-ci :

Fonds d'écran 20061118_072

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 17:35

Fonds d'écran Cagaze Chez moi... ça change toutes les 30s... passent et repassent les images qui sont dans un ou deux dossiers sur le bureau... style économiseur d'écran... alors ça tourne... Fonds d'écran Grosbiso
Ben... oui... c'est cela aussi Apple... Fonds d'écran Bllbll Fonds d'écran Bllbll Fonds d'écran Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 17:38

moi je n'en mets plus car je vois mieux mes icônes .... bon chut ! !! je sais que je suis bigleuse !! Fonds d'écran Rirediab

le tien est très beau Fredy et avant minouche je faisais comme toi mes photos défilaient tout le temps mais l'écran restait allumé forcéménr alors pour ça et pour ma vue plus de papier peint ! le bleu du fond me repose les nyeux. Fonds d'écran Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 18:45

J'ai aussi une collection de photos qui défilent. Dans Windows, c'est un écran de veille. Ca se déclenche au bout de trois minutes et il y a actuellement 183 photos qui passent chacune leur tour, en ordre aléatoire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 20:29

Moi j'ai toutes les photos de mes petites filles qui passent en écran de veille.....J'aime bien mais elles aussi..............!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 20:40

ma photo de fond d'ecran est ma fille Sophie, ma fée, ma princesse qui nous quittée l'an dernier dans un accident d'equitation, la voir sourire chaque fois que j'ouvre mon ordinateur est un peu de baume sur la blessure encore à vif de mon coeur ........ Fonds d'écran Angeprie

Fonds d'écran 34f20bdae4c23a3b13f7effa1442t2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 20:55

Elle était très belle.

A la mort de son gendre (crise cardiaque pendant son jogging), une amie disait : "Dieu a pété les plombs".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 21:06

Elle était belle ta fille Alchimie. J'imagine ce que tu as et ce que tu dois encore ressentir. Personnellement, je suis révoltée par le décès d'un jeune alors que des personnes agées dépendantes ne demande que cela. Je pense que cela doit faire basculer une vie de parents. Est-ce que c'est sa passion qui l'a emmenée ?
Je suis de tout coeur avec toi Alchimie et je te fais un Fonds d'écran Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 21:14

Si belle et si jeune ... Fonds d'écran Grosbiso . Je reste sans voix, cela me révolte profondément. Je te comprends Alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 21:33

oui Solène c'est sa passion qui l'a emmenée, cavalière depuis l'age de 8 ans,monitrice d'equitation, et titulaire d'une 7e galop, elle possèdait ce cheval depuis 10ans, ils etaient en osmose totale, on en sait pas au juste ce qui s'est passé, elle est partie faire sa promenade comme chaque jour ou il faisait beau.... à pris pour rentrer un chemin inhabituel, ou l'herbe n'etait pas coupée, il y avait un fossé, sans doute que Roc, son cheval ,ne l'a pas vu ....vu la hauteur des herbes, peut etre à t'il trébuché, peut etre etait elle fatiguée et moins viligente .... d'après l'enquête elle serait tombée par l'arrière, son crane à heurté une pierre et elle est decédée sur le coup.... le cheval est rentré à la propirété qui se trouvait à 50mètres ou mon gendre l'a trouvé sellé, tout triste mais pas bléssé, en rentrant de la base, les gendarmes sont arrivés, ont cherchés et rien trouvés, mon gendre qui est militaire à faire venir les helicos de la base de Cugnot près de toulouse ou ils etait en poste et il l'ont trouvé dans le fossé.....
je l'ai appris à 20h le soir, et mon coeur à explosé, j'ai hurlé contre tout,contre la terre entière et surtout contre Dieu.....
elle a été ramenée le lendemain soir dans le nord, sitot fait l'examen de corps de l'institut médico legale, mon gendre n'a pas voulu que je la vois.. afin de garder l'image de ma Sophie intacte dans mon esprit...nous etions elle et moi très liées,très complices, mère-fille, femmes-femmes, amies..... c'etait ma fée, nous avions les memes gouts , la meme lecture,la meme passion pour les animaux, elle etait assistant -véto adorait son métier, avait une vie de rêve, un mari merveilleux... toute la vie devant elle
et puis plus rien le vide... je me sens comme amputée depuis,bien sur elle repose près de moi, je vais la voir chaque jour, elle vit en moi,son esprit est constemment près de moi mais elle me manque tellement...
je ne souhaites ça à personne au monde!!!!pas même à mon pire ennemi...
Son cheval, lui , que pour rien au monde nous n'aurions voulu punir de cet acccident, coule les jours heureux de sa fin de vie dans une pension de normandie,ou mon gendre va lui rendre visite chaque mois.....elle l'aimait tant que nous avons voulu lui donner une veillesse calme et dorée malgré tout....comme elle l'aurait souhaité....

Fredy pour ton gendre cela à du etre dur aussi...perdre un proche si jeune c'est le plus affreux qui puisse arriver car ce n'est pas dans l'ordre des choses......et cette phrase que disait ton amie est vraie
Dieu à pété les plombs ces jours là...il y a tant de crapules qui meritent cent fois la mort...au lieu de ça...
enfin.... mais malheur est surtout pour ceux qui reste helas!!!!car à vie nous sommes meurtris......

merci de m'avoir lue les z'amis Fonds d'écran Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 21:48

Ce n'était pas mon gendre mais celui de cette amie. Il avait 40 ans et 3 enfants.

La vie est très injuste. Je compatis sincèrement à ta douleur, chère Alchimie. Dieu pète les plombs bien trop souvent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyLun 20 Nov 2006, 22:21

Alchimie je te fais un câlin tout doux car je ne sais pas car je n'ai pas vécu cela mais je pense que c'est horrible de perdre un enfant .. pourtant j'ai vécu plusieurs deuils importants . Je te souhaite de plus en plus de paix. Fonds d'écran Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMar 21 Nov 2006, 17:51

A vous tous mes amis un grand merci du fond du coeur pour vos petits mots si gentils et si plein de tendresse........

Quand le malheur frappe à votre porte on a besoin de se sentir comprise,c'est tellement injuste quand il vous arrive une pareille souffrance......
voilà pourquoi ce site m'apporte plein de choses, je viens vous voir quand la déprimes me taraude et y a toujours un petit mot de sumphatie et de soutien pour ceux qui en ont besoin....... un peu de rigolade qui remonte le moral.... c'est magique de vous avoir.....

c'est tellement important un peu de reconfort quand la souffrance est si forte!!!!!

merci encore à vous tous, je vous adore vraiment!!!!! Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso Fonds d'écran Grosbiso


Fonds d'écran 665c67bb827645f45965cc4d3304t
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMar 21 Nov 2006, 19:11

Gros bisous à toi, Alchimie. Tu as, tu le sais, toute notre amitié. Fonds d'écran Grosbiso

Si tu veux bien, on reprend le fil initial de ce post : les fonds d'écrans. Les autres, vous voulez bien nous montrer ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMar 21 Nov 2006, 19:39

Et bien pour moi en ce moment, un écran fleuri ...

Fonds d'écran Afleur49wu6
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMar 21 Nov 2006, 20:12

Actuellement c'est ma Jyjy, la vedette !

Fonds d'écran Jyjy2002bk3


Je change de temps en temps mais reviens toujours sur cette photo de ma tite chienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMer 22 Nov 2006, 00:34

Trognon Ulysse ! Tu as de la chance d'avoir un gentil maître qui te promène dans des endroits plein de charme. Et Jivy est magnifique. As-tu fait sa connaissance Ulysse ?

Mon fond d'écran me rappelle un bon moment vers la fin de l'hiver dernier en compagnie de ma fille Mandy nous avions visité une ferme en Ontario. Bou Diou, il faisait grand froid ce jour-là et le cochon, malgré tout, est venu nous saluer et a tenu le crachoir a Mandy d'ou la photo.

[img]Fonds d'écran 509e2cff07834a71e8ae924fcb78t2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMer 22 Nov 2006, 11:03

elle est trop cette photo avec le cochon tenant le "crachoir" à ta fille ... je la trouve très amusante ! mais ce cochon il n'est pas comme les notres ici .... il est énorme ..... encore un qui va au Mac Do !!!! Fonds d'écran Rirediab Fonds d'écran Rirediab Fonds d'écran Rirediab juste pour embêter les copines qui depuis ce matin parle d'aller au Mac do !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMer 22 Nov 2006, 13:25

Il n'est pas particulièrement énorme, Pistou. Il est adulte, simplement. Il me paraît d'une taille tout à fait normale.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran EmptyMer 22 Nov 2006, 16:22

Fonds d'écran Cagaze Il me fait penser à la rouelle que j'ai acheté... Fonds d'écran Bllbll
Ta photo est chouette Nicky... Fonds d'écran Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds d'écran Empty
MessageSujet: enfant   Fonds d'écran EmptyMer 22 Nov 2006, 19:44

Alchimie,
Pour avoir perdu un enfant, je peux savoir ce que tu ressens et la révolte qui peut t'animer .... ça fait 20 ans que je hurle contre Dieu et son injustice ...

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds d'écran Empty
MessageSujet: Re: Fonds d'écran   Fonds d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques fonds d'écran personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: