Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 photo panoramique (site super)

Aller en bas 
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo panoramique (site super) Empty
MessageSujet: photo panoramique (site super)   photo panoramique (site super) EmptyMar 21 Nov 2006, 00:46

j'ai retrouvé cela en faisant le ménage dans mes fichiers :

quand vous avez la page après avoir cliqué en dessous, choississez en premier l'arc de triomphe (juste en haut de page ) et ensuite vous avez en haut à gauche de l'arc de triomphe un menu déroulant pour choisir d'autres sites magnifiques!
attention au mal de mer !!!

http://www.ptgui.com/imageviewer.html?img=example1_result_large.jpg

site pour voir la cathédrale d'Amien en grand mais tu n'as pas de panorama…..

pour un panorama cliquer en dessous et surtout fouiner sur le site car il y a des sites magnifiques à regarder en panoramique... soyez patient parfois l'image ou la couleur met un peu de temps pour arriver vous voyez des traits blancs sur fond noir... c'est normal !! cela va assez vite quand même

quand vous avez la page après avoir cliqué en dessous, choississez en premier l'arc de triomphe (juste en haut de page ) et ensuite vous avez en haut à gauche de l'arc de triomphe un menu déroulant pour choisir d'autres sites magnifiques!
attention au mal de mer !!!



http://www.panoramas.dk/

celui là ce sont des panoramas tu cliques sur celui que tu veux voir comme pour mars et après tu garde ton doigts sur le cote gauche de la souris et tu vas vers le haut… le bas et de droite à gauche tu te promènes comme ça c'est génial !
photo panoramique (site super) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo panoramique (site super) Empty
MessageSujet: Re: photo panoramique (site super)   photo panoramique (site super) EmptyMar 21 Nov 2006, 09:31

bon je vois que cela ne vous enchante pas comme moi ces panoramiques .... je dois rester un peu enfant et bon public ??? photo panoramique (site super) Rirediab photo panoramique (site super) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo panoramique (site super) Empty
MessageSujet: Re: photo panoramique (site super)   photo panoramique (site super) EmptyMar 21 Nov 2006, 11:35

Super Pistou. Moi j'aime bcp les panoramiques. C'est ainsi que j'ai pu retrouver un coin d'Afrique ou j'ai passé mes premières années scolaires, et malgré le temps écoulé j'ai eu l'impression d'y être à nouveau. Bref j'ai mis l'adresse dans mes favoris, j'aurai plus de loisir le week-end prochain à y farfouiller un peu plus longuement. Merci encore photo panoramique (site super) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo panoramique (site super) Empty
MessageSujet: Re: photo panoramique (site super)   photo panoramique (site super) EmptyMar 21 Nov 2006, 12:20

je suis contente que tu aies aimé car c'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir des paysages comme ça même même dans le réel... mais souvent j'ai le tournis car je vais trop vite et je me retroube avec le sol au plafond !!! photo panoramique (site super) Rirediab photo panoramique (site super) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo panoramique (site super) Empty
MessageSujet: Re: photo panoramique (site super)   photo panoramique (site super) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo panoramique (site super)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramique
» Photo pour mon cours de photo
» vue très très panoramique d'arcachon
» un site ..............................??????
» Semaine du 17 au 23 septembre 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: