Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gall...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 11:38

Joanie a écrit:
Mon pauvre Feuille de chou, tu arrives avec une réputation!!!!! Gall... - Page 3 Rirediab C'est pas nous qu'on a dit!!!!!! C'est Mosa qui a traduit! Gall... - Page 3 Bllbll

je n'ai pas traduit joanie ..je l'ai vu en VO ... Gall... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:16

????????????? Mosa?

T'étais cachée où pendant nos libations??????
Que je sache, on n'a jamais mis de photos de notre Pied d'alouette préféré dans CE forum!!!!!! Gall... - Page 3 Reflexio Gall... - Page 3 Reflexio Gall... - Page 3 Reflexio
Ça alors!!!!!!!!


CDL, avant d'aller te faire inciser je ne sais trop quoi Gall... - Page 3 Rirediab , essaie donc, toi aussi le Staphysagria en 5 CH
Plus si la paupière est rouge autour: Pulsatilla en 5 CH aussi ou bien si ça suppure: Graphites en 5 CH
3 grains de chaque , 3 fois par jour

Si ça ne marche pas, tu seras toujours à temps de te faire inciser ( remarque mieux vaut ça qu'exciser!!!!) mais il n'y a pas de raison! Gall... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:26

Joanie a écrit:
????????????? Mosa?

T'étais cachée où pendant nos libations??????
Que je sache, on n'a jamais mis de photos de notre Pied d'alouette préféré dans CE forum!!!!!! Gall... - Page 3 Reflexio Gall... - Page 3 Reflexio Gall... - Page 3 Reflexio
Ça alors!!!!!!!!





Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Bllbll Gall... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 12:39

Fredy a écrit:
J'ai dit pour les prochains, Gab. Pour toi, il n'y a pas de problème : que serait ce forum sans toi ?

...on s'le demande Gall... - Page 3 Reflexio .....
je ne sais pas pourquoi Mr.Red Mr.Red Mr.Red .... mais ça me rappelle le curé de Saint Tropez le jour où nous avions eu droit à la visite d'un ....vêque quelconque ..non seulement il a fallu lui baiser la bague ,mais aussi chanter pour lui...bonne fille j'ai voulu me devouer ..nous etions un petit groupe de 5 ou 6 ...et avant que nous entamions nos chants à la gloire de Dieu... le curé s'est tourné vers le vêque et lui a dit avec un sourire contrit ...parce qu' il ne fallait tout de même pas qu'il croit, le vêque, que les ouailles du seigneur etaient aussi peu douées .." ce sont ceux qui chantent le plus mal " Gall... - Page 3 Jurons ......je crois qu'il a eu raison et que nous n'avons pas vraiment fait d'exploit Gall... - Page 3 Rirediab .....après cette declaration ....

quelques temps auparavant , à propos de moi , il avait dit à ma mère "Dieu lui a tant donné et elle le lui rend si mal "
ben j'ai compris ce jour là qu'il y avait au moins une chose que Dieu ne m'avait pas donnée........c'est la capacité de faire plaisir aux curés .... Gall... - Page 3 Rirediab..parce que pour ce qui est de la voix , même si je suis très visuelle .....j'avais plutôt une bonne oreille....
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:58

Merci Mosaîne et Joanie, maintenant je vais passer pour un pochetron. Gall... - Page 3 Jurons
Tu me vois, Joanie, avec des bijoux en or moi qui y suis allergique. Ce chalazion à ne pas confondre avec un chazalion, je vais bien l'avoir un jour, avant qu'il me mette de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 14:55

Gall... - Page 3 Triste euh ????!!!!!

on m'explique comment j'ai fait pour louper un message de bienvenue à un nouveau qui compte déjà 4 pages !!!!!!!!!!!!!!!!

parce que là, moi, franchement, j'ai aucune explication de comment que j'ai fait ..............

Gall... - Page 3 Reflexio

ben alors ça !!!!!!!!!!!!!!!


bienvenue à Gall, Coeur de Lion, de mache ou de je ne sais quelle salade ou fromage ...

je vois que tu connais tout le monde. bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:57

Je te parle de staphysagria ( et pas de sangria!!!) je te parle pas de te couvrir d'or!!!!!! L'or c'est pour Pistou, na! Gall... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:03

Yesss !! échange avec toi Coeur de Lion de l'or contre des granules homéo tu es d'accord ? je suis certaine qu'après tu n'auras plus jamais ce chasse à lion !!! Gall... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 18:22

[cente
]voila ... j'ai des preuves .... chez Joanie en Septembre ... impossible de le tenir ...

(tu as vu bec d'ombrelle, j'ai masqué ton museau ... les marques de ta cyrhose etaient trop voyantes Gall... - Page 3 Rirediab

Gall... - Page 3 Bonoboli6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 19:04

Bin dites donc.......... quel remue ménage sur ce post... Gall... - Page 3 Cagaze

J'avais pas vu ce petit nouveau déguisé en lion Gall... - Page 3 Topela

Je constate qu'il a beaucoup de connaissances ici et ça nous fait un mâle de plus... c'est toujours ça de pris sur l'ennemi... Gall... - Page 3 Rirediab

Alors bienvenue ici et à+ Gall... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 23:02

Aie aie , Gabrielle a encore frappé. Elle a un art pour magouiller, bidouiller, tripatouiller .... les photos. Mais je l'aurai un jour (comme il dit l'autre dans la pub à la télé) Gall... - Page 3 Jurons
Bonjour Mahévane. Ne sois pas étonnée de ce remue ménage. Moi je suis discret, c'est les autres qui m'ont sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:26

allo , je viens de découvrir ce post ! ho hoooooo bonjour coeur de lion oléééé la vie est belle et libre ..........ici ! Gall... - Page 3 Rirediab Gall... - Page 3 Topela bye et bonne lecture ( randonneur et photographe ! yessss Fred bonne idée ça Gall... - Page 3 Topela )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gall... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gall...   Gall... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gall...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: