Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 15:37

Et... de deux! Cagaze Il y a quelques mois... nos voisins ont déménagé... en abandonnant leur chat...un chat roux d'environ 1an...Et... de deux! Jurons devinez ce qui arriva? Certains ont vu les photos du plouc qui se prélasse maintenant sur les lits... et qui fait près de 5kg... Et... de deux! Bof
Mais... depuis une ou deux semaines... un minuscule chaton traîne dans notre jardin... monte sur la fenêtre... dort à notre porte... alors... devinez ce qui arriva... Et... de deux! Bof ben... pour l'instant... elle... je crois que c'est "elle"... mange sur la fenêtre... puis entre dans la cuisine... mais comment laisser une si petite chose dehors?... Elle a à peine deux mois... une voix de chaton... des dents comme de minuscules aiguilles... et hier soir... mon grand dadais d'Emaüs jouait avec elle dans l'herbe... avec tant de délicatesse... mais à côté de lui... elle a l'air d'un porte-clef...
Alors... je crois bien qu'on a désormais 2 chats... Et... de deux! Jurons Je pense à toi Scouby... et ça me fout la trouille... Et... de deux! Rirediab

Je trouve scandaleux... les gens qui prennent des animaux... et qui les abandonnent... d'autant... qu'ils atterrissent dans mon jardin... Et... de deux! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:10

Si jeune, elle n'appartient certainement à personne, non ? J'imagine un scénario : elle est fille d'une chatte plus ou moins sauvage qui l'a mise au monde dans ton quartier. La mère a disparu, la fille se réfugie où elle peut.

En tous cas, bienvenue à elle. Je sais qu'elle est tombée dans une excellente maison, elle ne pouvait espérer mieux. Tu vas l'appeler comment ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:14

Et... de deux! Cagaze Ça... c'est une bonne question... pour l'instant... je l'appelle Minette... ou Mimine... mais je ne suis pas sure que ça en soit une... et elle est très sauvage... Et... de deux! Rirediab Doudou aura bien de l'inspiration... il a déjà baptisé Emaüs... Et... de deux! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 16:17

Il la connait ? Il a sans doute déjà un nom pour elle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: oui, ben ... non   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 17:05

ce qu'il ya de certain, c'est que je ne prendrai pas le chat de notre voisin .... il est moche ..............mais alors, c'est pas croyable !

(pas le voisin ...quoique !!!)

d'ailleurs, le lapin familial ne le supporte pas, la corrida qu'il m'a faite l'autre jour parce que le chat se mettait sur le bout des pattes pour voir ce qui se passait dans la maison par la porte fenêtre de la cuisine (le lapin est juste devant)

Il est tellement moche et pouilleux ce chat que je le chasse quand je le vois. Désolée, mais l'aura rien de ma part.

Même pas des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 17:22

je vois que c'est un peu partout pareil ,on veut un petit chat et devenu grand on le met à la porte ,une chance qu'il y a des minouches ,moi je ne peux pas ,je n'ai aucune affinités avec les chats moi ce sont les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyVen 24 Nov 2006, 17:43

Et... de deux! Bravo Et... de deux! Bravo Et... de deux! Bravo

au fait, personne n'a voulu de ma Benette (c'est comme ca que je l'ai appelée) , elle a maintenant quatre mois ...et elle se trouve bien chez moi ... avec sa mere et sa grand mere .. mais trois chats ouhhhhhhla
surtout qu'elle est toujours en train de sauter dans tout les sens .. et les betises se suivent et ne se ressemblent pas toujours ...
je la gronde ... mais elle a une facon de me regarder .. je craque ..
si je dois la donner maintenant , j'ai peur que cela me fende le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 09:04

..ma pauvre minouche Et... de deux! Grosbiso ..comme le dit fredy, elle appartient probablement à personne ..moi je ne sais pas comment je ferai si un petit chat atterrissait chez moi ..je préfère ne pas y penser ..avec ma chienne et mes deux chats ..c'est deja un problème ...enfin tu as peut-être la posibilité de les faire garder quand vous partez ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 09:10

Pauvre chaton....... surtout qu'à cet âge là ils ont encore besoin de la mère, autrement après "bonjour l'éducation" qui n'est pas finie...

Mais ça doit être adorable...

Avec mes 3 chats à la maison, j'ai aussi recueilli un autre chat noir et blanc, mais seulement pour manger, parler et dormir, car pour le caresser j'ai pas encore pû le faire...

Je l'ai appellé Clochard... Et... de deux! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 13:21

Et... de deux! Cagaze En attendant... elle bouffe comme six... elle fait des amours à Emaüs... qui prend alors un air dégouté... Et... de deux! Rirediab
Elle commence à se laisser caresser... mais elle est très craintive...
dès que je pourrai je vous ferai une photo... elle est jolie comme tout... mais si petite... surtout à côté du monstre roux... lui c'est un géant... Et... de deux! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 14:42

Et... de deux! Cagaze Voilà le gros....

Et... de deux! Imag0001ru5
Pôv' chat abandonné....

Et... de deux! Imag0002uh1

Et voilà la petite que je viens d'attraper....

Et... de deux! Imag0006do8

Je fais la timide... mais...

Et... de deux! Imag0008ng1

...je rentre quand même...
Et... de deux! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 14:51

..qu'ils sont mignons ! Et... de deux! Grosbiso

il faut que tu arrêtes de tyranniser ces pÔvres bêtes, minouche ..sinon on va t'enlever ton pseuso pour ...port illicite d'uniforme ... Et... de deux! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 14:57

Et... de deux! Cagaze T'as raison... j'ai honte de les faire souffrir de la sorte... Et... de deux! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 15:30

Et... de deux! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 16:18

Minouche, au grand coeur

mais somment faire pour ne pas aimer les chats, ils sont si câlins et leur poils est si doux.

Heureusement que tu es là et ton doudou aussi

Appelle là Gracile je trouve que cela lui irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 16:37

Et... de deux! Cagaze Ça sera peut-être... lourd à porter plus tard... vu comment est devenu Emaüs... Et... de deux! Jurons ... Remarque je pourrais toujours l'appeler... Gra...sse... Et... de deux! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptySam 25 Nov 2006, 16:49

Minouche , je vois bien que ton gros emaus est maltraité ,,, tu n'as pas honte ... meme pas une couverture sur lui , ni un oreiller ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 03:35

j'aime pas les chats!!!!!!!!!!!!!! non ne me tapez pas dessus... je ne leur fait aucun mal, chez copine s'ils sont gentils je les caresse s'ils me le demandent ... mais j'aimmmmmmmmmmmme paaas les chats chez moi. Je ne supporterais pas d'avoir mon ramasse miettes (rouge gorge) sur mon carrelage mort! ni d'autres oiseaux ... alors pas de chats ! mais vous avez raison de les récupérer si vous en voulez plus ma voisine en a une cinquantaine derrière chez moi !! (c'est vrai!)
Et... de deux! Grosbiso Et... de deux! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 06:14

Pistou kestu fé deja debout à quatre heures du mat ...?? tu peux pas dormir la nuit ???
pour les chats si vous en voulez ,,, j'ai toujours ma petite Benette ...sinon quand Pistou viendra, elle risquera d'avoir trois chats qui lui tournent autour.. remarque, mes chattes sentent quand quelqu'un n'a ps d'affinité pour les chats , alors elles le snobent royalement et on ne les voit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 07:40

Ben moi c'est comme Pistou : je ne fais pas de mal aux chats, je les carresse même des fois, mais je n'en voudrais pas à la maison. J'adore les chiens, et les ânes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 08:47

Pistou et Frédy, vous n'aimez pas les chats??????????

Mais c'est un scandale!!!!!!!!!! (cf Marchais) Et... de deux! Amort

Hier j'ai passé chez ma fille et mon beau-fils... suis pas prête d'être grand-mère, ils viennent d'adopter 2 chats blancs aux yeux bleux, Dinah et Harry... Sont magnifiques et la petite se comporte comme un chien. Si on lui lance une ba-balle elle va la chercher et la ramène pour qu'on la lui relance...

Sont trop choux ces 2 minous...

La prochaine fois que je vais les voir je leur tire le portrait Et... de deux! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 09:23

Et... de deux! Cagaze Mais... moi je ne vais chercher... ni surtout pas "acheter" aucun animal! Mais... ils me squatent... aussi bien chats que chiens... j'avais dit qu'après ma dernière chienne... (qui m'avait squatée 14 ans plus tôt)... je ne voulais plus d'animaux... trop de contraintes... or... Emaüs est venu nous squater en Mars... et la chienne est morte en Août... moralité?... on l'a dans le... fion... mais les chats c'est moins de contraintes... si on part... la voisine devient titulaire du sac de croquettes... et les chats vivent leur vie... c'est plus simple... Et... de deux! Bllbll
Si ça n'était que moi... je n'aurait jamais eu d'animaux... mais en Afrique... quand j'étais gosse... on me donnait... civette... genette... caïman... python... j'ai même récupéré un ours brun... j'ignore ce qu'il faisait au Cameroun... il faisait... 1m50 environ... mais j'ai vite trouvé à le placer... les chiens... les chats... même une oie... me suivaient... je dois avoir un côté St Antoine... ou St François d'Assise...
Bref... c'est ainsi... Et... de deux! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 09:53

....je ne savais pas que tu n'avais plus ta chienne , minouche... Et... de deux! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 09:58

Mosaïne, alors tu n'as pas tout suivi la vie de Minouche...

On se souvient encore tous ici du soir où ils ont dû la faire piquer...

Même Sans a eu un coup de blue... Et... de deux! Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! EmptyDim 26 Nov 2006, 10:03

Gabrielle ne t"inquiète pas je suis certaine qu'elles viendront me voir car partout où je vais et qu'il y a chat ... je l'ai sur les genoux très vite ! mais là cela ne me gêne pas c'est pas à moi ni chez moi !!
et jes les ferai des bonnes caresses à tes minettes et puis quand je suis invitée je me tiens bien avec mes hôtes humains et les bestioles !! Et... de deux! Rirediab Et... de deux! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadan
» Ces deux la...
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants
» Deux grenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: