Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle ( Maubec )

Aller en bas 
+5
Petiteplume
pistou
Fredy
Joanie
coeurdelion
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMar 28 Nov 2006, 22:44

Il est bien inscrit ici ? je viens de lire ceci (amicalien, les amis de Bourgogne)

"Pour ceux qui ont connu Maubec je viens d'apprendre qu'il n'est pas tres bien,

Il a été retrouvé dans le coma par sa copine, devant son ordi encore ouvert

Il n'est plus dans le coma presentement , mais seul les yeux bougent.

Voila une bien triste nouvelle mes amis(es)

J'essaierais de vous tenir au courant . "

Je ne le connais pas personnellement, mais je sais qu'il avait de gros problèmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMar 28 Nov 2006, 22:50

Merci CDL pour ces tristes nouvelles!

Son ordi était ouvert... Peut-être était-il avec nous par la pensée quand......

Je pense à toi, Henri, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMar 28 Nov 2006, 23:14

Mince ! Un chic type ce Maubec. Pourvu qu'il se remette vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 06:45

Oui un peu timide et réservé ... mais bien sympa !!!!
j'espère que bientot on pourra délirer à nouveau avec lui ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle (Maubec)   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 09:53

Je ne connaissais pas beaucoup Maubec mais je lui souhaite ainsi qu'à son Amie, beaucoup de courage pour un bon rétablissement. mauvaise nouvelle ( Maubec ) Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 10:04

il y a quelques mois je sais qu'il a déjà été malade (je faisais partie d'une famille amicalien) .. et puis il est revenu ... mince alors j'espère qu'il va se remettre complètement bientôt ? Une pensée pour lui et son amie. mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 10:12

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Pour toi Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 12:26

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso Prompt rétablissement Maubec ! et à bientôt dans la rubrique JEUX .....(c'est vrai qu'elle tourne au ralenti ) Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 13:01

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio ça me rappelle un peu l'histoire de Tinourson.... mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio

Sa copine ne t'a pas dit sur kel programme il est "tombé" ??? mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio mauvaise nouvelle ( Maubec ) Reflexio

Suis toujours un peu méfiante pour ce genre de nouvelles... Faut dire qu'on a eu le paquet avec ce bon Pierre... mauvaise nouvelle ( Maubec ) Amort
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 15:08

Aless je sais qu'il a été malade Maubec il y a plusieurs mois de cela.
Ce n'est pas impossible... il n'a pas remis de messages depuis le 23 ce qui n'est pas longtemps ! Coeur de lion aura peut être d'autres nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 16:54

Non Aless, c'est très vraissemblable, crois moi!!!!!! mauvaise nouvelle ( Maubec ) Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMer 29 Nov 2006, 19:58

je l'ai un peu cotoyé sur amicalien dont je ne fais plus partie ,triste nouvelle mais une pensée positive pour lui et son amie ,qu'il puisse de nouveau nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:22

s coeur de lion a un e-mail peut-être pourrait-il lui envoyer nos voeux de rrétablissement de la part du forum. Même si c'est sa compagne qui le lit elle pourra le lui transmettre.
j'y pense parceque ces petits liens font toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:13

Toutes mes pensées sont pour Maubec, avec qui j'ai échangé à quelques reprises. Il avait été traité pour les yeux il y a quelque temps et semblait bien remis...
Reviens-nous mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: maubec   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:36

j'avoue que j'ai réagi comme Aless .... je me rappelle de l'histoire de Tinourson ... alors, méfiance maintenant.

voilà, c'est regrettable que, à cause d'un a... ,pas très futé, on en vienne à être méfiant dans de telles circonstances.

Alors, pour ne pas passer à côté de qque chose, je souhaite à Henry tous mes meilleurs voeux de guérison rapide et totale.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptySam 02 Déc 2006, 15:41

Je découvre ce post et c'est de tout coeur que je souhaite à Henri un rétablissement rapide et complet...
Lui envoyer un mail est une bonne idée, je trouve. Qu'il sache qu'on pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptySam 02 Déc 2006, 16:08

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Cagaze Mais... qui... a des nouvelles??? qui habite près de lui? mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptySam 02 Déc 2006, 17:49

Moi, je ne le connais que d'Amicalien et pour avoir un peu échangé avec lui!

C'est pas Mahévane qui le connaissait bien?????
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 19:30

est ce que quelqu'un a des nouvelle de Maubec ? désolée mais je ne connais pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 19:56

Des nouvelles d'Henri (Maubec) ? non. mauvaise nouvelle ( Maubec ) Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 20:01

Je viens de lui envoyer un mail. On verra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 20:46

J'ai contacté quelqu'un qui le connait bien. Je transmets sa réponse:


Bonjour,

En effet Henri est resté 48h dans le coma, maintenant il est éveillé et
il au stade de la rééducation.
Je crois que tu as accès à libre écritures?

Amicalement


Voilà! Je lui ai dit de lui dire que nous pensions très fort à lui et que nous lui faisions de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 21:24

Merci Joanie, c'est très sympa.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyLun 04 Déc 2006, 22:07

Merci Joanie je suis contente qu'il soit en bonne voie de guerison peut être que cela sera long mais il est sorti du coma et si rééducation cela va aller mieux !
Merci d'avoir transmis nos amitiés par le biais du correspondant d'amicalien. comme quoi les reseaux ya qu'ça de vrai ! mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) EmptyMar 05 Déc 2006, 06:43

mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso mauvaise nouvelle ( Maubec ) Grosbiso
Je suis très triste pour Henri que je connaisssais peu mais dont j'appreciais les posts parfois si droles!!!!

je leur souhaite beaucoup de courage à lui et à son amie!

espérons que tout va s'arranger pour lui et que nous le reverrons bientot

Coeur de Lion si tu sais ou le joindre , dis lui que je pense très fort à lui et que je lui souhaite une prompt rétablissement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ( Maubec )   mauvaise nouvelle ( Maubec ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle ( Maubec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment de mauvaise humeur !
» Qui est MAUBEC ?
» Bon anniversaire Maubec.
» Un mot de l'ami Maubec
» Des nouvelles de Maubec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: