Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelques images de balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

quelques images de balade Empty
MessageSujet: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 20:42

je marche le plus en forêt l'hiver venu , ce n'est pas loin de chez moi et je me ressource comme aujourdhui ,quand j'ai des émotions trop difficiles à contenir ,seule la marche peut m'aider à les évacuer ,aujourdhui j'ai évacué et j'ai fait quelques photos.je vous les offre

[img]quelques images de balade Img0031do6

[/img]quelques images de balade Img0035uy2

[img]quelques images de balade Img0038ss9

[/img]quelques images de balade Img0044wl4

à travers une toile d'araignée

[img]quelques images de balade Img0045vl6


[/img]quelques images de balade Img0055ur6

[img]quelques images de balade Img0064ud0

[/img]quelques images de balade Img0071ft6

[img]quelques images de balade Img0073sj0

[/img]quelques images de balade Img0083cz7

[img]quelques images de balade Img0089ke2

[/img]quelques images de balade Img0097hk7
quelques images de balade Img0101qd2


[img]quelques images de balade Img0104mr0

et voilà c'était aujourdhui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 20:48

quelques images de balade Cagaze Magnifiques photos Uston!!! Belle photo aussi des chenilles processionnaires... mais... attention... c'est extrêmement dangereux pour les chiens! Si par malheur... ils y touchent... ils se mettent à mousser... la langue devient bleu... et en une heure... ils urinent le sang... juste avant la mort... alors soyez au attentifs... et au moindre doute... filez chez le véto de toute urgence... quelques images de balade Jurons quelques images de balade Jurons quelques images de balade Jurons quelques images de balade Jurons quelques images de balade Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 20:50

quelques images de balade Mini_061129100839229736 Que la nature est belle !! Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques images de balade Empty
MessageSujet: quelques images de ballade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 20:53

Elles sont belles tes photos Uston. Moi je vais en rando demain mais dans un groupe alors il est difficile de faire des photos.
Tu as raison, je suis comme toi, cela me vide la tête de marcher. Remarque je ne vais pas abuser car il n'y a pas grand chose dedans alors si je la vide................ quelques images de balade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 20:53

merci minouche car les chiens de ma fille sont justement sujet à des allergies surtout son plus gros qui a son pére qui est mort à l'âge de 3 ans dans de vilaines souffrances ,l'éleveuse a du abrégée sa vie cause des problêmes de peau hyper grave .je vais lui dire de se méfier ces jours ci ,car aujourdhui dans la forêt il y en avait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 21:15

quelques images de balade Cagaze C'est extrêmement dangereux! Ma petite Caline... les a approché... et une heure après... elle moussait... j'ai cru qu'elle avait avalé de la lessive ou du produit à vaisselle... puis... j'ai filé chez le véto ... il était temps... il l'a quand même gardé trois jours après lui avoir administré les contre poison...
Frédy... fais gaffe à Ulysse!!! quelques images de balade Grosbiso quelques images de balade Grosbiso quelques images de balade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 21:47

Je ferai attention à Ulysse, mais je n'ai jamais vu de ces chenilles processionnaires par ici.

En dehors de ça, Uston, tes photos sont splendides. Bravo et merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade EmptyMer 29 Nov 2006, 21:50

quelques images de balade Grosbiso Superbes photos Uston, merci. J'avais l'impression de sentir l'odeur des sous-bois ...

Minouche : je ne savais pas que ces chenilles pouvaient être dangereuses pour les chiens (et les autre animaux de la forêt aussi je suppose ?)Merci pour ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





quelques images de balade Empty
MessageSujet: Re: quelques images de balade   quelques images de balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques images de balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images du net
» quelques images de la forêt
» Quelques images du Parc de la Tête d\'Or
» Images d'un PPS
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: