Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de belles photos à voir....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:10

tiens , Perry .. y a longtemps que je ne t'ai pas vu à l'apero ,,, venir me dire du mal des membres de Libre Ecriture ...
tu boudes ??? de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:14

le Roi et la Reine du jour ...
Gaéthan, mon petit fils, est bouche-bée devant Laura une copine...
comme son grand-père quand il voit une jolie fille ...

de belles photos à voir.... - Page 2 070107113048274590
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:18

c'est drole ,,, il te ressemble beaucoup le petit Gaethan .. sauf la moustache ....

de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:30

Il dit du mal de nous, Perry ? S'il savait, il en dirait encore plus... de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:59

si tu savais Fredy ... il n'arrete pas .. de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:54

de belles photos à voir.... - Page 2 Grosbiso Qu'ils sont beaux ces deux petiots!!! Et dire qu'un jour... elle lui demandera peut-être des pensions alimentaires... de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons de belles photos à voir.... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:09

Photo prise chez ma voisine...
(elle n'a pas voulu tenir la chèvre pendant que...
ah que c'est dur quelquefois de ne rien louper!..)

de belles photos à voir.... - Page 2 070109052154277881

CHEVRES CHAMOISINES (Celeste la mère et Lola la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:28

ouoahhhhhhhhh qu'elles sont mognonnes les tites bestioles ... de belles photos à voir.... - Page 2 Grosbiso

euh, Perry , quant à ton avatar ,,, je reconnais bien là ,,, ton beau regard de braise .. de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:56

Ah il a du succès mon avatar..
et encore là c'était avant que je m'épile !..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:04

Perry il est doux mais un peu dans le vague tu n'es pas passé encore chez Gabrielle ? pas de martini encore ? .... non je disais ça comme ça .... mais bon je peux me tromper ?? au fait quand je t'en offre si tu ne peux pas prendre des jours en plus ? Je vais être obligée d'aller dans ton coin faire la tournée des cop's de la Savoie mais bon .... j'espère que la panda fonctionnera car jamais je ne pourrai rentrer chez ma coupine à pieds après tous le ch(ti coups qu'on va m'offrir ? quoique une bonne pôtée savoyarde derrière et cela devrait "éponger" ? de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:04

de belles photos à voir.... - Page 2 Cagaze J'aime ton profil "aquilin" Perry!!!.... de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab de belles photos à voir.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:59

quelle pochtrone cette Pistou .. vla qu'elle veut manger une potée savoyarde au Martini ...
on aura tout vu ...
Mais c'est noté .. je t'attends ..avec le Martini et la Potée .. mais séparement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:08

à vrai dire je préfère autre chose que le martini .... mais je dirai dans l'oreille .....quand tu viendras tu prendras les bouteilles ici pour quand j'irai chez toi car par le train ce sera lourd !! de belles photos à voir.... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de belles photos à voir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de belles photos à voir....   de belles photos à voir.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de belles photos à voir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belles avions
» les plus belles photos d orange..
» Mes plus belles
» L'or du Parc
» Ménilles, sentier de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: