Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!

Aller en bas 
+3
pistou
Petiteplume
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:01

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bri10



La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:59

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Cagaze Henri Salvador
Blouse du dentiste

Paroles et Musique: Boris Vian "Salvador S'amuse (1989)"

Ce matin-là
En me levant
J'avais bien mal aux dents
Oh, là là là
J'sors de chez moi
Et j'fonce en pleurant
Chez un nommé Durand
Mm... Mm...
Qu'est dentiste de son état
Et qui pourra m'arranger ça

La salle d'attente
Est bourrée d'gens
Et pendant que j'attends
Oh, là là là
Sur un brancard
Passe un mec tout blanc
Porté par deux mastards
Mm... Mm...
Je m'lève déjà pour fout' le camp
Mais l'infirmier crie: au suivant

Je suis debout devant le dentiste
Je lui fais un sourire de crétin
Il m'pousse dans l'fauteuil et me crie en piste
Il a des tenailles à la main
Oh oh oh oh, maman
J'ai les guibolles en fromage blanc
Avant même que j'aie pu faire ouf
Il m'fais déjà sauter trois dents

En moins d'une plombe
Mes pauvres molaires
Sont r'tournées dans leur tombe
Oh, là là là
Voilà qu'il m'plombe
Mes deux plus bell' dents
Cell' que j'ai par devant
Mm... Mm...
Il m'grill' la gueule au chalumeau
Et il me file un grand verre d'eau

Il me dit faut régler votre dette
Je venais d'être payé la veille
Ce salaud me fauche toute mon oseille
Et me refile cinquante balles net
Oh oh la la, maman
Et il ajoute en rigolant
J'suis pas dentiste, j'suis plombier
Entre voisins, faut s'entr'aider

Oh, oh
Et moi, je gueule, ce soir
L'blouse du dentiste, dans le noir...
La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:58

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:28

De quoi parlez-vous les filles????? Il y en a qu'une qui brosse Adam!!! C'est Eve! La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:33

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bandeauy La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bandeauy La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:15

Revenons a nos Brosses ... Aujourd'hui : " Les différentes espèces de brosses à dents ...."
Vous l'avez deviné la brosse à dent se décline en plusieurs espèces juste pour compliquer le choix c'est pour cela que je vais vous simplifier enfin vous aider a vous y retrouver .. !!!
La famille des brosses à dents est une grande famille qui a plusieurs branches... mais un seul manche ... outre les célèbres brosses à dents sans fil de super marché

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse10
Brosse à dents pour gaucher ....
La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse11
Brosses à dents pour droitier ....

La brosse sans fil, cette brosse à dent classique se trouve en vente dans tous les super marchés de France et de Navarre.... Attention seulement quand vous effectuez votre achat à savoir si vous prenez une brosse à dent pour droitier ou pour gaucher. C'est la moins cher des brosses à dent....!!!!
Ensuite vous avez les brosses à dents électriques

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse10

La brossse à dents électrique a été conçu spécialement pour ceux qui profitant d'une faiblesse des biceps, refusent de se laver les dents..ou les fénéants qui le matin on des problèmes de reveil pour qui remuer un manche est encore un effort incommensurable ....!!!
la brosse à dents pour jeunes,( oui celle qui qui peut être parfumer ..coca cola ... menthe hollywood ...cheese burger... basquet nike ... heuuu il doit y avoir d'autre parfum mais je me souviens pas ...!! )
la brosse à dents sans poil... ( bien sûr que les chauves de la machoire ont droit a une hygiène dentaire comme tout un chacun ...)...La brosse à dents thermomètre....

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse11

pour le hypocondriaque qui ne sont pas oubliés eux non plus ...petite précaution faire attention de ne pas se tromper de sens lors de l'introduction .... !!!!
la brosse à dents de collection.... ( faut satisfaire tout les passionés...)..J'ai même trouvé une brosse à dents pour manchot...!!!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse12

Oui ....la brosse à dents pour manchot est coulée dans un parpaing destiné à être inséré dans le mur d'une salle de bain. Le manchot privé de l'usage de ses mains n'a plus qu'a avancer et reculer la tête à un rythme régulier pour pouvoir se brosser les dents.... simple et astucieux !!!! Ainsi qu'une brosse à dents USB...Bien sur que ça existe ..!!!

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Brosse12

La brosse à dents USB créée spécialement par un designer dont je tairais le nom ... ravira les mordus d'informatique....
bon j'arrête là la liste qui n'est pas exhaustive ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:32

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:28

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007, 06:13

Quel travail SANS !

On voit que tu es un passionné de brosses à dents

et la brosse à dents sextoy ça existe ?La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 070323071218411812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007, 15:49

Quelquefois, devant la gravité de la situations certaines préfèrent mettre fin à leur carrière; Triste fin pour une amie fidèle ...


La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 1012
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:22

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 05:32

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab

qui rigole le matin , rigole jusqu'a demain

(proverbe à moi )

Merci Sans ... encore ..... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Grosbiso La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 09:41

et dire que j'avais zapper ce documentaire poilant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007, 10:25

Poil aux dents .... La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bllbll La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 19:40

Bon je vais terminer mon exposé par quelques témoignages de brosses à dents célèbres

• Hier, il y avait du caviar entre les prémolaires et les bridges, j'ai bien déjeuné
(Mme Agnès B. - Brosse à dents chez la comtesse de Lasorti de Nemours)

• Personellement j'essaye d'éviter les rillettes, hélas ce n'est pas toujours possible
(Gérard M. - Brosse à dents à Varzy-sur-Loudre 58465)

• Plutôt qu'accompagner un repas de pate à la menthe, je préfère la pate à l'anis, beaucoup plus digeste
(France Galles - Brosse à dents du show-biz)

• Hier j'ai du brosser des poils, dur-dur d'avoir des poils entre les poils
(Alyssa Q. - Brosse à dents sur " Foufounes .com " )
bien sur d'autres témoignages pourraient grossir les rangs ...
mais je cloture ici mon document ...

Prochainemant si vous le voulez bien ... je vous parlerai des VIEUX " mieux les comprendre .... mieux les aimer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 20:57

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:22

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bandeauy La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo j'attends tes nouvelles histoires ,passionnant , je crois que si les enseignants avaient ton humour on aurait que de bons éléves. La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:30

Sans tu ne manques pas de bon sens !! Bravo tu nous a fait une saga de la brosse à dent superbe !! depuis je ne la regarde plus de la même façon La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 11:15

Brosse à dents à double usage pour traversée de l'atlantique en solitaire, pratique, pas encombrante, rechargeable à l'énergie solaire, tout bien ....



La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 57194810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 19:57

Y avait longtemps qu'on avait pas eu de leurs nouvelles, certaines sont sur une mauvaise pente ...

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 910
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 20:21

La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Jurons La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Rirediab

Après une journée sous la pluie c'est super de vous lire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!   La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les femmesconduisent mieux que les hommes ?
» Peut mieux faire
» Règlementation
» Mieux vaut tard.....
» Champignolles, à contresens c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: