Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut Runkel

Aller en bas 
+3
scouby
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Etretat   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 01:20

Frédy,

pardon si je suis encore maladroit ans les mèandres d'un site,
qui néanmoins est transparent. Il y a 24 heures j'en ignorais
encore l'existence, et maintenant me voilà pris dans un tourbillon,
ce n'est pas à proprement parler désagréable, loin de là.
Le panorama des falaises d'Étretat est absolument remarquable,
je dois le dire, il pourrait être proposé dans la galerie de notre
forum photograpique, mais je ne veux pas faire de réclame,
ce n'est aucunement mon but, et moi-même, je ne participe pas
à ce genre de compétition, au moins sciemment, Si quelqu'un
hurle: Telle ou telle photo de Jean Richard, puisque mon
identité ne doit être un secret pour personne, est digne d'être
élue au rang de je ne sais quoi, tant mieux, je m'en réjouis,
mais les commentaires plus modestes me vont davantage
droit au coeur.
J'ai eu aujourd'hui un contact avec une Allemande qui est
passionnée par Belle-Isle-en-Mer, et qui m'a complimenté en
allemand et en français sur la qualité de mes clichés qui datent
de 1962.
Quand je lui ai demandé son âge, elle m'a répondu simplement:
"-Monsieur, je n'ai que treize ans..."
Elle est en mesure de photographier comme une persone mûre,
elle fait de très belles choses, et c'est en de telles personnes
que je vois l'avenir de l'Europe, même si ce n'est pas tout.
Nous en reparlerons, je dois avoir à répondre à d'autres messages, ici et ailleurs,
Cordialement,

Runkel


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 05:42

Runkel, même si tu es noyé par les messages, tu n'es pas obligé de répondre partout .
Chacun a ses occupations ailleurs et parfois, on n'a pas le temps de lire, ou même on lit mais on ne répond pas faute de temps.

En plus, nous sommes des incorrigibles bavards

Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 07:37

Runkel j'ai mis du temps pour aller sur les autres forums de ce site, parfois on galège pas mal... mais à d'autres on partage des randonnées avec de belles images et des commentaires intéressants.... on partage aussi nos points de vue même si nous sommes tous différents... prends ton temps, sur humour il y a des blaques juste pour sourire mais tu trouveras aussi un post de Gabrielle qui nous explique l'opéra , en ce moment Wagner, avec beaucoup de décalage et d'humour . Si tu a un coup de "grisou" va y faire un tour ?
Tout le monde n'a pas le même temps à consacrer à l'ordi ou du moins à ce forum.... pas de souci pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 08:00

Bon! Je suis la seule ici, dans ce vaste monde pour qui sont fermées les portes du Paradis! Faut que je trouve les clés et ch'ai pas où elles sont!!!!! Bouhouhouh....! Salut Runkel - Page 2 Jurons Salut Runkel - Page 2 Jurons Salut Runkel - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 08:32

Joanie a écrit:
Bon! Je suis la seule ici, dans ce vaste monde pour qui sont fermées les portes du Paradis! Faut que je trouve les clés et ch'ai pas où elles sont!!!!! Bouhouhouh....! Salut Runkel - Page 2 Jurons Salut Runkel - Page 2 Jurons Salut Runkel - Page 2 Jurons

Pas compris ! Expliques ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:01

bon, moi je suis allée sur le site de Runkel. et je me suis payée une super balade en baviere ... qui m'a rappelé de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:11

Joanie voici un des liens de Runkel :



http://www.fotokunst-richard.de




Tu en trouveras d'autres sur le post : "bienvenue", puis celui de la semaine aussi je crois ? Salut Runkel - Page 2 Grosbiso


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:55

Bonjour Runkel et Joanie,

Joanie j'espère que tu as trouvé, il faut regarder dans semaine du 4 au 10 décembre. En fait Runkel aurait du être présenté dans Bienvenue- comme le dit Perry - mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:40

Merci Pistou et CDL!!! C'est un jeu de piste????? Chic! Et d'après vos réflexions, le prix à gagner est assez chouette!

Allons donc à London
pêcher la crevette

comme dit la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:57

alorssssssss Joanie tu as trouvé ? tu n'es pas la petite souris fureteuse toi ce matin !! un coup de mou ?

tiens pour te redonner la pêche voici une gentille histoire :


Un fermier du Connecticut marchait paisiblement pour aller reprendre son pique- up garé un peu plus loin.
Il entend un gémissement venant du fossé voisin, il s'approche et voit étendu de tout son long un chien, genre colley, (comme Lassie vous voyez?). La chienne, parce que c'était une chienne le regarde, implorante : j'en peux plus aide moi !
Gorges prit péniblement la chienne dans ses bras et l'emmena dans son pick up. Là, il lui donna un bout de sandwich qu'il lui restait de son déjeuner et une gamelle d'eau. la chienne mangeait un peu mais bu avidement.
Gorges apporta sa trouvaille à la ferme ou Anna, sa femme pris les choses en mains ! D’abord, elle vérifia que la chienne n'avait ni collier ni tatouage, elle lui redonna à boire et à manger, et la laissa se reposer à l'ombre.
le lendemain l'animal allait beaucoup mieux, et bien sur se posa la question de ses maîtres ! Manifestement c'était une chienne bien tenue , simplement épuisée.
Anna serinait à ses gorges d’époux «gorges, cette chienne n’est pas à toi il faut lui chercher son maître" ... Gorges, oui oui je m'en occupe ! il avait essayé tous les noms de chien connus dans la région et l'animal ne réagissait pas ! pourtant il ne voulait pas la baptiser d'un autre nom que le sien, il cherchait encore ...
les jours passaient, la chienne était à nouveau sur pattes, et gorges n'allait pas mettre la petite annonce dans le journal local !
Anna "gorges !!!!! " Gorges "oui -oui" finalement, la mort dans l'âme, Gorges se décida - au journal il écrivit "trouvé chien suivit de son adresse"
trois jours passèrent gorges vivait dans l'angoisse !
Au matin du 4e jour, arriva en trombe dans la cour de la ferme une magnifique "Chevrolet"
en sorti un homme, bien mis, l'air "important"
c'est vous qui avez trouvé un chien ? Gorges fut bien obligé d'opiner du chef !
Mais où était la chienne ? Gorges la chercha et la retrouva derrière le tas de bois ... allez viens, viens .... La chienne s'approcha, la queue battant légèrement, du monsieur important ....
Celui ci regarda la chienne, regarda Gorges .... Et il demanda, elle s'appelle comment ?
Gorges lui expliqua qu'il ne voulait pas lui donner un autre nom que le sien, .... Le monsieur important dit " non c'est pas mon chien" et il reparti dans un nuage de poussière"
trois jours plus tard gorges reçu un télégramme du Nébraska ... intitulé "pour la chienne ....essayez Tennessee " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:22

Belle histoire, Pistou comme je les aime!!!!

Non, non, j'ai bien trouvé les sites de Runkel . J'y suis d'ailleurs restée pas mal de temps . C'était plus de midi et... j'avais rien à manger! J'ai improvisé! C'est fou, Internet, quand tu pars sur quelque chose, ce que le temps passe vite!!!!

J'ai vu de très belles photos! Tu es un as, Runkell! Bravo! Salut Runkel - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:56

C'est vrai, les photos de Runkel sont vraiment belles ! Pour ma part je ne peux qu'admirer, je ne suis pas du tout experte en ce domaine (le mien, ce serait plutôt l'écriture) et je n'ai qu'un petit appareil Trust qui me permet de faire des photos bien ordinaires !
Mais en vous admirant, je sens que je vais faire des économies pour m'offrir un appareil plus performant !
Fredy, j'aime aussi beaucoup ta seconde photo, avec les différentes nuances dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:14

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je vous fais un bisou de loin car je rentre de la rando et je suis toute trempée. Même les vêtements et chaussures soit disant étanches, n'ont pas été efficaces.
Fredy, elles sont superbes tes photos, je ne sais pas à quelle époque tu les a prises mais là je dis "chapeau".
Bon, je vais me réchauffer, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:22

Les photos sont datées du 8 octobre 2006.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Runkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Runkel   Salut Runkel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Runkel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut.!
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009
» semaine du 6 au 12 juin 2011
» Semaine du 1er au 7 décembre
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: