Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BON PERRYVERSAIRE!!

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:05

BON PERRYVERSAIRE!! Cagaze Alors... on la saute cette décennie? Allez pépère... bienvenue au club!

BON PERRYVERSAIRE!! Joyeuxanniversairegeluczn3

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!! (demain...) BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:34

Bon anniversaire Perry. J'espère que Gabrielle saura te faire part de l'amitié de tout le forum.

BON PERRYVERSAIRE!! Fetedivers005ce5

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: anni ah non pardon, perry   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:16

alors, bon perry versaire ...
les voeux eux, restent sincères !!! lol


BON PERRYVERSAIRE!! Bonanniversairem8viar2
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 18:37

BON PERRYVERSAIRE!! 85bon20anniversaire20etvc4

BON PERRYVERSAIRE!! Reflexio Il y a t'il PERRY l en la demeure ?

BON PERRYVERSAIRE!! Bouteillegif012vq0

BON PERRYVERSAIRE!! Gateau20et20pompierif0

Amicalement : PP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 19:19

BON PERRYVERSAIRE!! Dce5578f7903702a38256c9ddb2ct

Bon anniversaire à toi Perry!!!!!
BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 20:37

[img]BON PERRYVERSAIRE!! Animation22fph3
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:11

BON PERRYVERSAIRE!! Fetes10bd5


BON PERRYVERSAIRE!! Annivbfi4

BON PERRYVERSAIRE!! Fetes10yu4
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:48

Joyeux perryversaire! Je sens que la bouteille de Martini va y passer d'un coup! Peut-être même avec du gin aujourd'hui!!!!!


BON PERRYVERSAIRE!! 061214110538247640
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:00

Sexagénaire alors ? ça devait bien arriver un jour BON PERRYVERSAIRE!! Rirediab


URL=http://imageshack.us]BON PERRYVERSAIRE!! 1881316584thaq6[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:39

Pauvre Perry .
Il vient de m'envoyer un mail (il est 23h30) - en guise de cadeau d'anniversaire Air france lui a fait raté l'avion de lyon . Il est coincé jusqu'a demain au Hilton de Roissy ... tu parles d'une soirée d'anniversaire ...

BON PERRYVERSAIRE!! Jurons

(Perry , si tu arrives a nous lire ... bisou BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:02

Ah oui, pas de chance. En plus c'est un anniversaire important quand même ! BON PERRYVERSAIRE!! Triste

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyVen 15 Déc 2006, 10:39

Perry,

officiellement, cette fois, je te souhaite un très bon anniversaire.
Cordialement,

Runkel

BON PERRYVERSAIRE!! Latoussuire1962jf3


Panorama depuis le village de La Toussuire (1962), sur les
contreforts Ouest du Massif de la Vanoise: Le Grand Coin, la
Pointe du Vallon, le Perron des Encombres, de gauche à droite
(si je ne m'abuse, Perry me corrigera si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyVen 15 Déc 2006, 14:43

J'ai enfin atteint la savoie après diverses péripéties. Gabrielle vous en a glissé un mot hier soir. La suite de l'histoire est tout autant farfelue:
ce matin réveil 5h30 .. sans pyjama..valise restée en transit la nuit dans l'aérogare (j ai pas de photo de mon triste état au réveil!..désolé..) .. utilisation du kit-nuit d'Air France (brosse à dents, peigne déodorant.. et pas plus !..).. descente au buffet petit-déj de l'Hilton: pas de service avant 7h00 !.. ai réussi à me faire servir un café.. puis recherche de la navette hotel>aéroport: déjà partie ?.. coincée dans embouteillages aéroport.. à pied dans le brouillard: recherche d'un bus RATP.. le 1 ou le 5 ? .. ouf trouvé!.. embouteillages ..contrôles aéroport .. 1/4 d'heure parce que j'avais une bouteille de whisky pour laquelle il a fallu prouver qu'elle venait des boutiques duty-free de l'aéroport de Londres.. embarquement:
grand OUF !.. mais départ avec 1h30 de retard !.. arrivée Lyon en plein brouillard glacial.. attente valise: attente... atente ... mais pas de valise sur le tourniquet.. dépôt réclamation au comptoir air france.. puis ..puis.. puis j en ai ras le bol.. et Ô miracle:
plein de voeux de vous tous et toutes sur ce forum
Mille mercis pour vos voeux que j'apprécie à fond et qui, après mes péripéties de voyage, me vont droit au coeur.


Ce soir déjà j'arrose (je vous dirai pas où ni avec qui ...)
Demain ce sera la fête avec les enfants qui m'invitent tous les trois au restaurant.. youpiiiii !.. la vita e bella !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyVen 15 Déc 2006, 14:48

BON PERRYVERSAIRE!! Cagaze Bon retour chez les gentils Perry! BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyVen 15 Déc 2006, 18:46

ah bon ??? tu arroses ca ?? mais ou ..??? aller dis le nous ;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptySam 16 Déc 2006, 14:32

Eh bien gabrielle vois-tu cela a été :

champagne avec sushis
avec 1 chat noir sur les genous (en rentrant chez moi mon chien à failli m'agresser.. les genous au parfum de chat..)
assis dans un super fauteuil relax conforatable
à causer de choses super sympas avec une super amie

une heure de pur bonheur et de pure détente après mes tribulations air-franciennes

faut-il encore plus de détails ???? BON PERRYVERSAIRE!! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptySam 16 Déc 2006, 15:18

non , non ,,, pour moi ,, ca va BON PERRYVERSAIRE!! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyLun 18 Déc 2006, 09:40

60 = Sacré surprise !..

Samedi soir pour mes soixante et un an ..pardon.. pour mes soixante ans et un jour mes enfants me déposent en soirée devant la salle où ils m’ont invité à fêter avec eux mon anniversaire. La salle était obscure et parfaitement silencieuse.. bizarre .. Gérald, mon fils, m invite à allumer et .. surprise : je me retrouve instantanément accueilli par des hourras provenant de soixante personnes qui font simultanément crépiter leur flash.. si j ‘avais été cardiaque je vous jure que je serais tombé là tour raide .. sans plus d’espoir de fêter un autre anniversaire !..
Je ne m’attendais absolument à rien en entrant dans la salle.

Voilà bien un anniversaire bouleversant, fêté avec des amis venant de toute la France – certains que je n’avais pas revu depuis 15 ans - .. Fête d’anniversaire que je n’oublierai jamais.

Ah oui alors sacré surprise !..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyLun 18 Déc 2006, 10:13

Super ! On avait fait pareil pour les 80 ans de mon beau-père. Très émouvant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyLun 18 Déc 2006, 10:48

ouahh super : comme tu as du etre heureux !!! surtout que tu t'attends simplement à un petit repas tranquille au resto offert par tes enfants.

Je connais ça et l'effet que cela fait , car j'ai participé à la meme organisation en secret pour l'anniversaire des 50 ans de mariage des parents d'un ami...

la recherche d'amis éparpillés ; les invitations en grand secret ... c'est GEANT - et ton épouse .. elle t'a bien eu .. BON PERRYVERSAIRE!! Rirediab Elle est chouette ta famille ... BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso
Je suis vraiment tres heureuse pour toi ... BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyLun 18 Déc 2006, 11:33

Contente pour toi, Perry! Ça aura compensé la vilaine journée qui a précédé!
les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyLun 18 Déc 2006, 13:49

......................c'est moi j'arrive tout droit de franche comté, même pas vidé la valise .. je te fais des bises même si je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire .. 60 ans rien de catastrophique tu sais ... je vis encore !!! BON PERRYVERSAIRE!! Rirediab .... que cette nouvelle année anniversaire soit plus belle que la dernière encore... que certains de tes voeux soient réalisés. J

e n'ai pas d'image sous la main pour t'en mettre une... et puis tu as assez bu et mangé ... à 60 ans il faut quand même faire un peu attention !! ... mais non !!!

BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Grosbiso BON PERRYVERSAIRE!! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyMer 20 Déc 2006, 13:48

Bon voilà .. les 60 sont révolus mais je ne sens pas de différence notable par rapport aux 59+364 ...

juste pour les curieuses (curieuse: c'est un mot curieux qui se met plutôt au féminin..!..)
les cadeaux:
- un écran plat de 20 pouces pour le PC.. (tous ces pouces c'est pratique pour les massages )
- un survol de Mont Blanc en hélicoptère

et le plus beau: 60 copains et copines ont fêté l'évenement avec moi..
sans compter le plus important: tous vos voeux sur ce forum

Youpi.. et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyMer 20 Déc 2006, 16:28

Tu vois Perry cela vaut le coup d'avoir 60 ans ! tu as été gâté mais en fait tu es "méritant" c'est pour ça ??? BON PERRYVERSAIRE!! Rirediab.... tiens bizarre cette nouvelle formule pour écrire .. maintenant on voit le dessin du smiley ! bizarre ... ce changement ... à m'nâge il va falloir que je m'habitue !!!BON PERRYVERSAIRE!! Bof....

bon je reviens à tes cadeaux, cela restera un bon souvenir tous les amis autour de toi, je me suis fait un album et j'aime bien le regarder parfois, j'évite celui des 50 ans .. cela me fiche le bourdon quand je vois comment je suis devenue ... mais bon on a pas le choix et d'être en vie et relativement bien portant c'est déjà énorme !
As-tu fait des photos de ton vol au dessus du Mont Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! EmptyMer 20 Déc 2006, 16:52

ouah c'est super .. tu vas pouvoir nous voir '' en grand '' maintenant ..
quant au survol du Mont Blanc , tu es un sacré veinard ... c'est un tres tres beau cadeau .. n'oublie pas ton apareil photo qu'on en profite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON PERRYVERSAIRE!! Empty
MessageSujet: Re: BON PERRYVERSAIRE!!   BON PERRYVERSAIRE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PERRYVERSAIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: