Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un photo ,juste une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyMer 20 Déc 2006, 18:58

ma récolte de citron ,j'ai un petit arbre mais il était vraiment trés beau avec ces fruits ,j'ai ramassé la récolte pour le soir de noël avec les huitres et dans la soupe de champagne.

un photo ,juste une Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyMer 20 Déc 2006, 19:03

Des citrons maison ? C'est très rare, non ? En tous cas, pour ce qu'on voit, ils paraissent parfaits.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyMer 20 Déc 2006, 20:44

un photo ,juste une Cagaze Magnifique Uston!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:53

merci ,oui mes citrons sont maison ,je vais vous avouez je suis nulle en jardinage mais une amie m'a offert un citronnier il y a 4ans et depuis je le gâte ce petit arbuste ,et cette année il a eu une vingtaine de beaux citrons.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:43

un photo ,juste une Topela Bravo Uston : ils sont appétissants en + !

Sais tu que je les mange comme ....les oranges . Mes parents n'y ont jamais rien compris .... un photo ,juste une Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:55

Est-ce que les citrons peuvent pousser en Normandie ? Si oui qui veut me donner une bouture ? un photo ,juste une Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:18

SOLENE a écrit:
Est-ce que les citrons peuvent pousser en Normandie ? Si oui qui veut me donner une bouture ? un photo ,juste une Grosbiso

Il y a toutes sortes d'agrumes... dans l'orangerie du Palais de Versailles. Mais c'est une serre et les arbres ne sortent qu'en été.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:21

Il y ai aussi beaucoup de professionnels...! qui ont la main verte un photo ,juste une Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:44

Uston tes citrons sont superbes tu peux être fière car en charente on ne peut pas dire que c'est la région des agrumes ? et en plus la photo est jolie ... garde la peau de tes citron tu les fais sécher ou tu les mets dans un bocal avec de l'alcool de fruits ainsi tu pourras parfumer tes plats ou tes gâteaux car ils ne sont pas traités tes citrons ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une EmptyVen 22 Déc 2006, 11:53

soléne ,mon citronnier m'a été offert par une amie ,l'été il est au jardin mais l'hiver j'ai une véranda ,je le rentre courant octobre enfin dés que la pluie ,levent ,voir le froid ,s'installent .Le citronnier ,demande une terre spéciale citron acheté en jardinerie ,de l'engrais régulieremnt ,de l'eau mais pas trop ,voilà ce que j'ai fait pour en arriver à une récolte.Là j'ai un citronnier en pension ,une amie qui avait le sien qui dépérissait ,on verra au printemps si il repart.En charente on a des citronniers et orangers mais en pots et surtout en véranda l'hiver .je vais faire ce que tu dis pistou ,bonne idée ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un photo ,juste une Empty
MessageSujet: Re: un photo ,juste une   un photo ,juste une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un photo ,juste une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour mon cours de photo
» juste un cri
» juste au jardin
» juste une suggestion
» c'est juste un essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: