Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête Françoise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 08:28

Bonne fête Françoise ! Cagaze BONNE FËTE aux Françoise's !!! J'en connais au moins 2 ici... alors gros bizzzzous les filles... Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 08:35

Bonne fête Françoise ! Bonne fête Françoise ! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 08:43

Ca y est ! je me suis dénoncée ....., merci les amis Bonne fête Françoise ! Grosbiso

Bonne fête Françoise ! Reflexio qui est l'autre Françoise ???

Bonne fête à toutes les "Françoise" du Forum et d'ailleurs ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 08:47

Bonne fête Françoise ! Cagaze Et bien... que l'Autre Françoise se dénonce!!!... Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso Bonne fête Françoise ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 11:11

Bonne fête aux Françoises.... donc bonne fête petite plume !! je ne sais pas les prénoms comment tu fais Minouche pour savoir tout cela ??? tu es une coquine toi !
Bonne fête Françoise ! 104042d584e00659ebf8f0e71586
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 12:37

Bonne fête Françoise ! Bllbll Bonne fête Françoise ! Bllbll Bonne fête Françoise ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 12:41

Bonne fête Françoise ! Bonne fête Françoise ! Rirediab Minouche est futée Bonne fête Françoise ! Bllbll elle s'informe ! et elle a le droit d'être coquine Bonne fête Françoise ! Grosbiso

Biz les cop's
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 18:29

et bé la françoise n°2 n'est pas venue ... ou n'as pas voulu dévoiler son prénom ???Bonne fête Françoise ! Rirediab Bonne fête Françoise ! Rirediab .... mais qui c'est ?Bonne fête Françoise ! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 22:14

Bonne fête Françoise ! Cagaze Dois-je la "dénoncer" alors qu'elle n'est pas venue? Non.. ça n'est pas élégant.... Bonne fête Françoise ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptyVen 22 Déc 2006, 22:51

Bonne fête Françoise ! Rirediab Si elle n'est pas venue, elle n'a pas lu, donc j'en déduis qu'elle fête le 9 mars (tout comme moi.....)

Bonne fête Françoise ! Topela Quant à moi, je fête deux fois Bonne fête Françoise ! Rirediab

Bonne fête Françoise ! Grosbiso Merci les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 06:53

Ah les fraises et les framboises on n'y goutera plus ....
Et les cuisses de Françoise on ne les verra plus ....!!!

Poètes a mes heures ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 14:12

tu ne sais pas Sans .... qui sais ? .... m'enfin j'aimerais bien savoir qui est cette deuxième Françoise ?
Françoise qui es tu ????????????????????????????
Minouche ne peut pas te dénoncer cela ne serait pas bien ..... je suis d'accord mais toi viens nous dire merci si tu ne veux pas dire que tu es françoise ????? mdr ... mdr....Bonne fête Françoise ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 14:26

c est vrai que nous avons des prenoms ! pourquoi des pseudo ?. bonne fêtes aux Françoises et aux Germaines aussi ! bises Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 14:32

Les pseudos sont une précaution : il y a tellement de malades qui nous lisent... !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 14:37

Fredy je comprends oui quoique tu sais nos bouilles sur le forum sont plus parlantes que nos prénoms mais je comprends que certains (es) ne veulent pas les donner moi je n'aime pas le mien alors cela m'arrange bien d'avoir un pseudo en plus celui là je m'y suis tellement habitué que cela pourrait être mon prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 14:42

Le problème d'un forum, c'est qu'on parle en s'adressant les uns aux autres, mais ce ne sont pas que les autres membres qui nous lisent. Il y a des tas de gens qui passent, dont des malades mentaux graves, pas soignés et prêts à n'importe quelle saloperie. Il faut le rappeler de temps en temps afin que chacun continue à prendre les précautions nécessaires.

Frédy était le prénom de mon père et c'est pour moi une grande fierté de l'utiliser comme pseudo. J'y suis très attaché et j'espère bien pouvoir le garder longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 15:15

Bonne fête Françoise ! Cagaze C'est quoi ton prénom Pistounette? Dis le à Mimi... Bonne fête Françoise ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 18:26

oui mimi je te le dirai mais ...... plus tard ! la la lère !!!!Bonne fête Françoise ! Rirediab

quand j'étais jeune 17 ans je me suis fais faire des cartes de visite avec pour prénom Pascale (mon nom de famille commençant par un P) cela faisait PP comme Pascale Petit que j'aimais bien ... il y a eu BB ... etc... c'était à la mode à l'époque... j'ai eu horreur de mon prénom maintenant je m'en fiche ... mais j'en ai souffert ! Vi .... j'étais la petite fille criste ..... qui qui me console ?
Bonne fête Françoise ! Rirediab Bonne fête Françoise ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 19:43

J'aime bien mon prénom, mais je me serais contenté d'un autre. On n'en est pas responsables, ce sont nos parents qui ont décidé et ceux qui se moquent ne sont que des imbéciles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Bonne Fête Françoise   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 20:03

Moi non plus ne j'aime pas mon prénom alors je m'éclate quand je peux le changer. Solène je l'ai déjà expliqué je crois, c'est en rapport avec la fille de PPDA mais parfois je suis Mélodie. Ceux qui m'ont connu sur le forum que j'ai quitté diront "mais ou bien sûr, c'est elle" Bonne fête Françoise ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! EmptySam 23 Déc 2006, 20:19

Moi aussi Fredy j'ai un membre de ma famille que j'aurai bien aimé connaitre d'avantage ... c'était mon grand père ... son prénom " Chafredo ... " Geoffroy en français ... mais tout le monde l'appelait ...Che ... prononcez tché svp ...!!!
mais là je crois que j'ai fait.... ce soir ...une brèche dans mon jardin secret ou nul n'est autorisé a y rentrer ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête Françoise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Françoise !   Bonne fête Françoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Françoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 Mars au 5 Avril 2009
» Bonne fête Anne.
» Bonne fête à toutes les mamans
» Bonne Fête Roseline!!!
» Bonne fête Martine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: