Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bienvenue Adelinette !!!

Aller en bas 
+2
Fredy
pistou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 17:14

Mais oui, Fredy, cette chanson est bien de Johnny !! Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006, 18:42

Bienvenue Yvelinette ...??
tu es dans le Adelinette ...??? c'est bien ou ça ???
je crois que l'on c'est entrecroisé kelkes parts...???


dis moi pistoulinette ..??? quand tu dis que nous sommes trés morpions ... tu parles pour toi ??? j'espère ...???
car j'ai beau remonter trés haut dans mes origines je n'ai rien avoir avec ces insectes trés acroc au sexe ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 12:23

Oui Fredy je suis sure, il a dû l'écrire quand il a été mariée quelques mois avec Adeline Hallyday

"Adeline Blondieau connue aussi sous le nom Adeline Hallyday, est une scénariste et actrice française née le 9 février 1971 à Paris. Elle est la fille du chanteur et parolier Long Chris et ex épouse de Johnny Hallyday"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Adelinette   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 08:51

Bonjour et Coucou Fredy, ne me dit pas que tu es passée à côté d'Adeline ?

À deux heures de chez toi
À double tour
À l'Hôtel des coeurs brisés
À new Orleans
À partir de maintenant
À plein coeur
À propos de mon père
À tout casser
Adeline
Adieu Miss Molly
Affronte-moi
Aime-moi
Aimer vivre
Allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 08:56

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Rirediab De toutes façons... Adeline est un pseu... et le vrai est très joli... on l'aime beaucoup par chez nous... Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Bllbll Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Bllbll Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 09:31

alors Sans tous "morpions" tu es dans le lot ... car ici "morpion" veut dire "coquin, celui ou celle qui aime se moquer gentiment, taquin voilà !
rien à voir avec tes bestioles dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à ce que tu en parle ici moi je suis naïve dans tout cela !!!Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Rirediab Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Rirediab Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Rirediab

Quand à Adeline c'est l'héroine ici d'une légende : celle de l'orme de Biscarrosse et il y a une statue près de la poste d'Adeline.

Quant au feu dans la cheminée il est en fonction en ce moment du soir au matin car c'est ce qui chauffe toute la maison.... je n'ai pas de diable en terre mais des "diables" il y en a d'autres ici.. cependant pour manger les p d terre Ok mais si je les mettais au feu ils n'aimeraient pas !!
sympa quand même cette cuisson des p d t comme ça Tango ... je ne peux pas dans mon feu car il chauffe trop par contre j'ai un petit four au dessus ou je peux cuire certaines choses et finir de cuire des plats à mijoter.

Bonne jourée et que la chaleur soit dans vos coeurs dehors c'est pas le moment de sortir ... marre de ce temps "brouillasseux" !!!Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 09:32

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Bienve10

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 14:48

Bonjour Adelinette, bienvenue parmi nous !
Grâce à toi, j'ai découvert cette chanson de Johnny et je la trouve très jolie !...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 21:52

bienvenue Adelinette! je crois avoir deviné ton vrai prénom, Minouche nous a donné 2 indices et moi , je fais feu de tout bois! C'est l'époque! Pas même besoin de cheminée ! Qu'importe d'ailleurs! Va pour Adelinette! Certains m'appellent bien Souris ou Souricette!!!!! Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:04

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Grosbiso Bienvenue Adelinette (j'ai trois wagons de retard pour t'accueillir...mais j'étais absente !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:55

joanie fait feu de tout bois ... mais quand elle va dans le bois .. c'est le bois qui fait feu ... Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Rirediab (mauvais ,,, je sais ;; mais tellement drole )
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:58

gnagnagna! Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Bllbll

Et notre Adelinette, qu'est ce qu'elle est devenue? Elle est repartie en Suisse avec le jauni?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Adelinette !!!   Bienvenue Adelinette !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Adelinette !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue SFD
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: