Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel Joanie !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:50

Je t'ai trouvé un cadeau utile ....

Joyeux Noel Joanie !!!! Img_7710


Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:55

C'est vrai que les patineurs se déplacent souvent à reculon ! Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 07:58

Coucou Joanie : pour tes étrennes, on se cotisera pour t'offrir le casque intégral !


Joyeux Noel Joanie !!!! Dd22785de2c2e33a1064e0531737
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 08:28

Joanie..
ils sont vraiment vaches avec toi !..
Te souhaiter Joyeux Noël le jour des SSts INNOCENTS !..
Voilà bien le pire qu'ils peuvent te faire ...

après tout, nous sommes dans un pays de liberté, et tu as bien le droit de t'envoyer en l'air ... Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab

Au fait:
la prochaine fois pendant ton envol utilise l'option vidéo sur l'appareil photo.. puis tu nous la passe en live pour qu'on compatisse

bonne journée
et . ne glisse pas sur le carrelage en refaisant tes pansements..
Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:11

Joyeux Noel Joanie !!!! Cagaze Je viens rajouter mes cadeaux... je t'ai trouvé quelques petites choses....

Joyeux Noel Joanie !!!! Norme_10

Ça c'est pour les genoux...

Joyeux Noel Joanie !!!! Bauer-10

C'est gracieux ça... non?

Joyeux Noel Joanie !!!! 10215410

Avec ta jupette et ton justaucorps par dessus... ça donnera peut-être çà...

Joyeux Noel Joanie !!!! 4043_110


Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:41

Bande de......je dirai pas quoi!

Z'avez pas honte????? J'ai pas le droit d'avoir changé ma religion et d'implorer le Très Haut en me prosternant très bas?

Ah! c'est beau la solidarité! Y sont venus , y sont tous là à se payer ma tronche ! Y a pas! vous êtes des amis!!!!! Joyeux Noel Joanie !!!! Jurons

Oui, une camera, ça aurait valu le coup! Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab et le coût aussi d'ailleurs! Mais je rectifie, je n'ai pas glissé! C'est la rigole qu'a creusé mon ex pour l'écoulement des eaux au milieu du chemin qui m'a fait tordre les pieds ( j'y allais à reculons!) et dévaler la pente, les mains en avant comme si je plongeais après avoir essayé de rétablir 2 ou 3 fois l'équilibre tout en protégeant mon appareil!

merci à tous pour vos cadeaux!!!!! Je vous en ferai d'autres, photos, tiens! au péril de ma vie!!!! Joyeux Noel Joanie !!!! Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:57

Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab

ah pour ca la Rigole ca te connait !
bientot tu va nous dire que c'est ton ex qui a essayé de te tuer ...

aller , avoue que tu petit déjeune à l'Apremont ... et on ne t'en voudra pas ... Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:12

je suis une incomprise!

je dirai plus rien qu'en présence de mon avocat! Joyeux Noel Joanie !!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:21

en présence de ta VODKA, tu veux dire !Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:26

Manquait plus que Bec d'Ambès!!!!!! Joyeux Noel Joanie !!!! Jurons

Les gins sont méchins, savez!!!! z'ont po d' kunpassiun!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:38

..si j'osais je mettrais ici un einfo venant des "Anciens combattants du Canada":

"Quoique les crampons à glace ne soient pas compensés par Anciens Combattants Canada, ils ont fait fureur parmi les aînés qui viennent de les découvrir, grâce à une initiative de prévention des chutes à laquelle notre Ministère a prêté sa collaboration en Nouvelle-Écosse. Vous pouvez vous renseigner davantage au sujet de la prévention des chutes en appelant le numéro 1-866-522-2022 et en demandant notre brochure gratuite, intitulée Allez de l'avant en toute confiance."
..pour aller de l'arrière c'est pas précisé.. faut les appeler..

Bon.. enfin .. j'ai juste failli le mettre;. Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:39

Joyeux Noel Joanie !!!! Brianjoubert1fu3


Brian Joubert peut te donner des cours, il est mignon en plus.


Joyeux Noel Joanie !!!! Brianjoubert2cp5
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:24

M'enfin, Feuille de Chou! Qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton petit minet???? J'ai plus l'âge! Tu me vois faire des extravagances sur la glace, la jambe en l'air comme lui?????? Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab

Perry, tu commences à me plaire! Joyeux Noel Joanie !!!! Jurons
Heureusement que tu t'es retenu de me dire tout ça!!!!

Continuillez! je note! Joyeux Noel Joanie !!!! Ecrivain La vengeance est un plat qui se mange froid! Joyeux Noel Joanie !!!! Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:37

Joyeux Noel Joanie !!!! Cagaze Par ce temps là... c'est normal Joanie... Joyeux Noel Joanie !!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:56

Pour vos promenades matinales , mesdames
adoptez ..


LE CRAMPON JOANIE


Joyeux Noel Joanie !!!! Le_cra10
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:07

Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab

Je me demande finalement si Joanie ne va pas regretter de nous avoir raconté son aventure !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:44

Je trouve que vous avez tous une imagination débordante ! cela m'a bien fait rire (pardon Joanie!) dommage je n'ai pas beaucoup de temps maintenant j'aurions bien mis mon grain de sel à la suite ... mais j'attends du monde ...
Joanie j'espère que ce n'est plus trop douloureux ? as tu demandé des dommages et intérêts à ton ex ? un acte manqué cette rigole à moins que ?.... Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:27

Non mais, franchement, c'était marrant et j'en ai pas profité!!! Zut alors! Toujours les mêmes qu'ont la chance de se fendre la poire! c'est pas juste!!!!!! Joyeux Noel Joanie !!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:40

et pourtant Joanie ;; tu fais tout pour ... te la fendre .. la poire ... Joyeux Noel Joanie !!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:42

alors que t'as dit le toubib ???

Joyeux Noel Joanie !!!! Vergla10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:44

gabrielle vilaine .. c'est pas bo de se moquer de la misere des autres .. ouai mais c'est tellement bon ....
Joyeux Noel Joanie !!!! Bllbll
Joyeux Noel Joanie !!!! Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 15:17

Very Happy Pôv Joanie : Si tu t'inscrivais aux prochains Jeux Olympiques de Patinage Artistique ? Tu pourrais peut être décrocher une médaille ? Joyeux Noel Joanie !!!! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 15:20

Et on ne te demandera pas de figure imposée ...... Joyeux Noel Joanie !!!! Bllbll


Joyeux Noel Joanie !!!! 7a72be8b2c969fc8407349243dd2
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:49

Riez, riez, braves gens! Joyeux Noel Joanie !!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! EmptyDim 31 Déc 2006, 14:58

Joanie tu as eu ton nouvel appareil photo après Noël..
et moi j'ai fêté noël hier soir avec les enfants..

J'ai eu l'intégrale de Brassens (15 CD de musique)
je suis heureux..heureux
Faut pas grand chose pour que le bonhomme soit heureux !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel Joanie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel Joanie !!!!   Joyeux Noel Joanie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel Joanie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel
» Joyeux Noël
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» Joyeux Noël à toutes et tous.
» Spécial Joanie : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: