Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 13:27

Je vous envoie un peu de soleil de Mai à CASSIS :

UN PEU DE SOLEIL Cassis16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 13:36

UN PEU DE SOLEIL Jurons UN PEU DE SOLEIL Jurons UN PEU DE SOLEIL Jurons UN PEU DE SOLEIL Jurons UN PEU DE SOLEIL Jurons UN PEU DE SOLEIL Reflexio UN PEU DE SOLEIL Reflexio UN PEU DE SOLEIL Larmes UN PEU DE SOLEIL Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 14:02

UN PEU DE SOLEIL Cassis17

Je vous envoie une photo du petit port de Cassis et je vais repasser à défaut de la chaleur du soleil je vais avoir celle du fer UN PEU DE SOLEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 14:49

je ne connais pas Cassis solène et je trouve le port très joli. cela fzait du bien ces photos du soleil. quoique je n'ai pas à me plaindre du moins depuis ce matin car cela doit changer en fin d'après midi mais il y avait 15° sur la route quand je suis partie à parentis faire des courses ... c'est pas mal pour un mois de janvier si bien que j'ai laissé le feu de ce matin mourir car il faisait dans la maison 25° trop chaud pour moi ! je rallumerai le poèle ce soir vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 14:59

UN PEU DE SOLEIL Dscn2310



Et soleil d'automne (vue de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 17:29

UN PEU DE SOLEIL Cagaze Chantal... trouve-toi un avatar... tu es triste comme ça... UN PEU DE SOLEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 18:13

ouahhh superbe photo chantal

c'est vrai mets toi un avatar sympa . (et bien de chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 18:21

UN PEU DE SOLEIL Arclus11

l'Arcluzaz (et tout le reste ...)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:03

chantal ta photo est magnifique !! gabrielle aussi mais bon ... je préfère ce soir celle de chantal .... UN PEU DE SOLEIL Grosbiso cela doit être le soleil et les couleurs chaudes dvant ce bleu couleur froide... hum je me la ferai bien cella là !!! (je parle de la photo !) UN PEU DE SOLEIL Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:07

AVATAR - Peut-être que j'en suis un à moi toute seule. J'ai déjà bien galéré pour mettre les phots, l'avatar j'essaie encore mais ça viendra !

Photos - Il faut rendre à César, c'est mon homme qui les fait mais c'est facile, on vit dans un tel décor.

Vous en aurez plein d'autres UN PEU DE SOLEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:08

Post - scriptum : au fond c'est le massif de la Vanoise
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:09

Comme Pistou. J'aime bien les deux photos, mais celle de Chatal réunit les couleurs de l'automne et la majesté des montagnes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:10

Merci pour les photos . J'étais déjà à Cassis ......il y a quelques années . C'est très beau (comme tous les coins là bas) et il y la la mer ..... le soleil , j'aime !

La montagne est jolie aussi mais ....en hiver lorsqu'elle est enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 19:38

J'ai fait le Marseille-Cassis ( en courant, pour ceux qui ne connaissent pas ) . Fin

Octobre, début Novembre, c'est crevant - et à cette époque là, il fait encore chaud

- mais qu'est-ce-que c'est beau. Après la montée de la Gineste, on descend sur

Cassis et sur le côté droit de la route, on a une vue superbe ,bien qu'on en bave

tout le long de la course..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 22:18

UN PEU DE SOLEIL Cagaze J'avais un copain "Doumé..." ou... "Dominique Benassis" qui faisait Marseille Cassis tous les ans... en fauteuil... puis qui faisait je ne sais plus quelle course... 40kms en vélo... 20kms en fauteuil et 10 kms à la nage... et je l'ai vu il n'y a pas longtemps à la télé... il s'entraînait pour je ne sais plus quelle course à la voile...
Lorsque tu as la chance d'avoir deux jambes... tu as honte de ne pas en faire grand chose...
Je ne dis pas cela pour toi Cœur de Lion... mais pour tous en général.... ou alors... il y a des gens très supérieurs mentalement... ce que je crois.... UN PEU DE SOLEIL Grosbiso

Dominique Benassi (octuple champion du monde de triathlon)

UN PEU DE SOLEIL Benass10

UN PEU DE SOLEIL Grosbiso


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptyVen 05 Jan 2007, 22:59

minouche en fayuteuil avec des roulettes tu peux aller plus vite qu'avec des genoux qui sont comme deux pneux sans jante ... c'est vrai que c'est courageux et que je préfère marcher moins mais ne pas être dans le fauteuil roulant jaune canari que j'ai vu en rêve il y a des années .. il m'obsède ... oui il y a des gens moins bien lotis et qui sont courageux mais parfois il faut aller au bout de l'impensable pour voir l'essentiel et avoir des ailes à défaut de jambes !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptySam 06 Jan 2007, 19:00

cassis ,mes 17ans ,un bel été de vacances en camping ,j'ai découvert les calanques ,j'aimerai y retourner.Chantal ,vue de ta fenêtre alors là tu me fait rêver car moi vu de ma fenêtre ce sont des maisons devant ,des maisons derriére,La savoie est belle ,merci pour ces images.Moi ce sera soleil sur les tournesols


UN PEU DE SOLEIL Img_0044

UN PEU DE SOLEIL Img_0045
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptySam 06 Jan 2007, 19:03

tu as raison minouche ,parfois on ne se rend pas compte de notre bonheur on le sait le jour ou on rencontre des personnes qui en fauteuil font l'impensable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptySam 06 Jan 2007, 21:37

UN PEU DE SOLEIL Cagaze Si vous le souhaitez... un jour je vous raconte... comment un destin bascule... juste par une... méprise "corse"... UN PEU DE SOLEIL Jurons Le destin de "Doumé" UN PEU DE SOLEIL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL EmptySam 06 Jan 2007, 21:43

Je crois que je connais cette histoire, mais je la relirais volontiers.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE SOLEIL   UN PEU DE SOLEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du soleil, rien que du soleil
» Coucher de soleil
» balade au soleil
» au boulot , au soleil !
» Soleil de mon jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: