Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux pianistes de talent !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 06:55

A voir dans cette vidéo, ICI

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 08:50

Coucou Frédy : j'arrive sur le site mais ne peut écouter la musique car je n'ai pas le "pluging" . On me demande de le télécharger mais mon PC le refuse mentionnant : inconnu ????? mes progrès en informatique sont lents mais à venir... Deux pianistes de talent ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 08:59

moi ca marche ...
dommage tite plume , tu manques un grand moment de virtuosité Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab j'adore ... je suis pliée en deux ...

rien n'a voir: Fredy ,, comment fais tu pour remplacer un lien par un ICI sur lequel on peut cliquer pour y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 10:11

vraiment extraordinaire...

j'en ai pour la semaine à m'en remettre !...

Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 10:16

gabrielle a écrit:
Fredy ,, comment fais tu pour remplacer un lien par un ICI sur lequel on peut cliquer pour y aller ??

Tu écris (sans les *) :
[url=*le lien complet]ICI[*/url]

Ainsi, le lien est caché sous le texte écrit, qui peut être le mot "ICI" ou tout autre texte mis à la place, même de plusieurs mots.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 10:41

PP, quand il te dit "inconnu", il te donne le choix de charger quand même, non ? C'est ce choix là qu'il faut faire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 11:04

j'essaie

DUO DES CHATS de Rossini

Deux pianistes de talent ! Topela ça marche merci Fredy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 12:54

Merci je connaissais déjà les deux mais je me régale de les retrouver là ..... j'aimerais bien pouvoir aller derrière les pianistes juste pour voir la technique bien sûr !! Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

quand aux chats gabrielle tu n'en as pas assez en ce moment ? Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

super et en plus il va falloir que j'essai le "truc" de Fredy que tu as bien en main déjà Gabrielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Deux pianistes de talent   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 13:55

Pistou avec mon QI de bigorneau, j'y arrive en cliquant et en appuyant sur la touche Ctrl et càààààààààààà marcheeeeeeeee
C'est beau Deux pianistes de talent ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 15:55

t'arrive à quoi Solène ? à voir derrière les pianistes ? alors je veux bien faire Ctr !!! Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

pour le truc à Fredy si tu controles c'est super tu vois que ton Q i est bien ? Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

je suis déchâinée cet après midi ... pourtant .... bref! j'ai pas eu trop le temps là je fais une tite pause avant la fermeture de mon ordi car j'ai un cop's d'un forum (enfin rencontrésur un autre forum et qui est déjà venu avec un groupe d'internautes ici en 2005 , on s'est revus plusieurs fois dont 10 jours de vacances ici avec une autre nana d'ailleurs .. (de l'est)... bon j'ai pas réussi à les marier mais lui a été super ! depuis l'Homme et moi on le reçoit avec grand plaisir.. ce soir il arrive et demain après la brioche du matin il repart ... ça c'est sympa non ? ... il amène la galette ... bon encore des grammes en +++ mais je m'en fiche !.... et j'ai mis le champ au frais ... je penserai à vous tous les cop's et boirai à votre santé ... en attendant de trinquer tous ensemble un jour ... on organisera une garderie pour les vieilles mamans recalcitrantes afin qu'on se retrouve tous et toutes ???? est-ce seulement un rêve ????? Deux pianistes de talent ! Grosbiso Deux pianistes de talent ! Grosbiso Deux pianistes de talent ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 16:08

vraiment extraordinaire ce jeu de piano "sans les mains"

là je comprend enfin mieux l'appellation:

PIANO A QUEUE(s)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 16:37

PISTOU a écrit:
il va falloir que j'essai le "truc" de Fredy que tu as bien en main déjà Gabrielle !!

heu Pistou ... tu peux t'exprimer clairement ? je ne suis pas sur de bien comprendre !!!

Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 16:40

Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Je suis plié !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 16:59

j'aime bien quand Pistou est en forme .. cela donne des trucs assez ... surprenants . Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 17:12

Surprenant, mon truc ? Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 17:59

Deux pianistes de talent ! Reflexio Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 20:31

Deux pianistes de talent ! Angeprie désolée je suis, Fredy et gabrielle ! je ne voulais rien réveler !!! Deux pianistes de talent ! Triste mais bon on me connait maintenant on sait que je suis spéciale parfois ...... à retardement, cela me fait bien rire quand même ... il faut le faire .....rire de ses âneries ??? Deux pianistes de talent ! Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 21:59

Tu n'as pas dit d'âneries, c'est seulement Gabrielle qui interprète à sa manière ! Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptySam 13 Jan 2007, 22:16

OUF ! je suis soulagée Fredy je vais pouvoir aller au lit mais ma Gabrielle ... normal que veux tu pas drole de bosser au conseil général... alors son esprit à besoin de galeger la mignonne !!!!

mince les smilies sont parties dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 07:00

et voila ... Pistou dit une connerie .; et c'est moi qui prends ... Deux pianistes de talent ! Jurons pas juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 07:14

Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Grosbiso Deux pianistes de talent ! Grosbiso Deux pianistes de talent ! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 09:17

Deux pianistes de talent ! Jurons Je sais ....j'ai fait la fête hier ....suis pas très futée mais quand même :

Pourquoi ai je pu voir le concerto pour chats ? et pas le truc de Frédy ???? Gabrielle : est ce la même chose ? (je parle du lien bien évidemment Deux pianistes de talent ! Topela )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 09:51

PetitePlume, vas sur http://www.telecharger.com. Fais une recherche sur "codec". Charges et installes les derniers codecs, et réessaye de lire cette vidéo. Ca marchera peut-être.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 11:19

non , petite plume ce n'est pas la meme video .. la mienne c'est le duo des chats et Fredy c'est le duo des .... Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! EmptyDim 14 Jan 2007, 17:45

Cha trés ??? tu voulais dire Gaby ? ou la la la la ! mais non ils ne feraient pas de la musique aussi bien ?

bon je sens que cette fin de semaine on a besoin de se défouler... cela vole au ras des pâquerettes mais j'aime les pâquerettes alors tant pis... et cela ne fait de mal à personne ?... un peu con-con mais bon ... c'est si bon parfois ???? Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab Deux pianistes de talent ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pianistes de talent ! Empty
MessageSujet: Re: Deux pianistes de talent !   Deux pianistes de talent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pianistes de talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadan
» Incroyable talent
» ODE AUX FORUMS.
» Et... de deux!
» Ces deux la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: