Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Chantal3

Aller en bas 
+3
pistou
chantal3
Fredy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:13

Mais qu'est-ce là, ces inscriptions en rafale, c'est le vent qui vous pousse ?

Des "n'homomimes" en plus, alors là, moi qui me croyait unique.
Eh ben, fais nous voir de quoi t'es capable !
Bienvenue à Chantal3 Grosbiso Bienvenue à Chantal3 Grosbiso Bienvenue à Chantal3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:16

Ils arrivent par le même train, sans doute ! Bienvenue à Chantal3 Rirediab

Bienvenue Chantal3. Dis nous un peu qui tu es et où tu es.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:27

Bienvenue à Chantal3 Cagaze Bienvenue Chantal3... qui est du Nord je crois... mais qui va nous remplir sa fiche... pour qu'on la connaisse mieux... Bienvenue à Chantal3 Bllbll Bienvenue à Chantal3 Grosbiso

Oui il doit y avoir une migration... j'espère qu'il n'y a plus de grippe aviaire... Bienvenue à Chantal3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:26

bonjour à tout le monde et merci de votre accueil le site me plait donc je m'y installe Bienvenue à Chantal3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:27

a oui ... moi aussi j'aimerais bien savoir un peu plus qui est cette chantal 3 pourquoi 3 d'ailleurs il n'y en avait qu'une jusqu'à présent ? mdr ... qui est la seconde chantal ? ...

dù viens tu ? comment es tu arrivée ici ? quoi tu aimes, quoi tu fais bref ... allez raconte toi un peu ....mais bienvenue ici ! Bienvenue à Chantal3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 11:43

Pistou pourquoi -3- accolé à mon vrai prénom par d'explication réelle peut être pour être originale bien que ..............rien de mystérieux ........amitiés.............
je suis venue car il y avait de la lumière je me suis dis tu dois aller voir les amis...................
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 12:25

43 après chantal cela te dit quelque chose ??? Bienvenue à Chantal3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:01

kikou bonjour visite la maison ,mais suis complet pour le thé on verra la semaine prochaine ! olééééééééééééééééé Bienvenue à Chantal3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 23 Jan 2007, 21:17

Bienvenue à Chantal3 Rirediab Bienvenue à la nouvelle Chantal .... On va s'emmêler les crayons !

Vais devoir faire plein de Kouglofs pour accueillir tout ce monde Bienvenue à Chantal3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:48

Bonjour Chantal3, bienvenue... Tu arrives en nombreuse compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:46

oui mais c'est les meilleures qu'on du arriver ici ! c'est vrai qu'on est un peu ... "morpion" surtout certaine ... je ne dirai pas qui ? mais avec un arrivage à la meme heure il faut bien tester ?

allez, chantal3, dis nous qui tu es en quelques mots comme tes copines, âges, région, tu travailles encore ou pas, du fais des photos ? tu aimes les photos ? bref ! racontes nous un p'tit bout de toi et bienvenue avec nous.
je dis comme ça en passant qu'il n'y a pas que le site "bienvenue" il y a le "bonjour journalier" et tous les autres forums ... il y a de quoi lire!.... bon on raconte plein de bêtises, mes aussi des choses sérieuses et on se confient des choses .. on s'aide comme on peut, on a des différences d'opinions mais ici pas de racisme ni d'injure, on dit qu'on est pas d'accord et on dit pourquoi et point . pas de dispute à la mord moi le noeuf comme ..... ailleurs !!!! donc normalement toi et tes copines d'inscription : bulle, boulette (qui a fait fort à son arrivée!) Bienvenue à Chantal3 Bllbll et puis .. j'en oublie une ..... ça y est encore mon neurone parti ... qu'elle me pardonne ... bref! ici normalement vous allez vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyDim 28 Jan 2007, 07:18

tiens tiens .. j'arrive après la bataille ..
je decouvre maintenant ,, Chantal3
faut dire que depuis son inscription elle ne s'est plus trop manifestée .
bon , à décharge , qu'on a bien le droit de ne pas etre 24h/24 derriere son ordi .. et qu'il y a une vie après le net .. mais quand meme .. quand on s'inscrit sur un forum .. ce n'est pas uniquement pour regarder mais ,, aussi pour participer ...
A moins que ...
A moins que elle n'ai pas pas supporté le Thé de Tango, que la visite médicale avec Sans , ne se soit pas bien passée ou qu'elle soit encore dans le placard avec Coeur de lion ... Bienvenue à Chantal3 Rirediab Bienvenue à Chantal3 Rirediab Bienvenue à Chantal3 Rirediab

Chantal3 si tu me lis ......fais nous un signe
si tu nous lis pas .. fais un signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyDim 28 Jan 2007, 10:19

oui un coucou de toi ce serait bien.... si tu n'as pas le temps juste "coucou je suis là!" et hop ! nous on sera contentes ..... Bienvenue à Chantal3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyLun 29 Jan 2007, 06:12

bonjour à tout le monde j'ai omis d'aller dans la rubrique bienvenue je me décris région Rhône Alpes exactement de ST ETIENNE allez les verts pour les sportifs, je suis encore en activité pour peu de temps après vive la retraite et ne plus être soumis aux contraintes, j'aime beaucoupe de chose, cinéma photo théâtre lecture loisirs créatifs promenade discussion et rigolade très variés ...........grande et la gueule de tout le monde..............au plaisir ............ Bienvenue à Chantal3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyLun 29 Jan 2007, 08:24

Bienvenue à Chantal3 Bof Décidément... y a un nid... dans la région Rhône-Alpes... Bienvenue à Chantal3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyLun 29 Jan 2007, 09:32

Allez les verts ! mais on va quand même vous battre parce-qu'on est les meilleurs. Bienvenue à Chantal3 Rirediab J'aime bien le foot même si je ne suis pas fanatique et chauvin mais il faut reconnaitre que l'OL c'est quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 EmptyMar 06 Fév 2007, 19:32

C'est pas vrai !!!!! Mais j'avais sauté ça! Une payse!!!!! Pour une fois!!!!! Je suis ravie, Chantal, j'étais bien isolée !!!!

Bienvenue à Chantal3 Grosbiso Bienvenue à Chantal3 Grosbiso Bienvenue à Chantal3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Chantal3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Chantal3   Bienvenue à Chantal3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Chantal3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Chantal3
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue SFD
» Bienvenue.
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: