Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 photo du petit matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:39

pas envie de dormir alors je photographie !... mais demain matin SVP pas venir sonner à ma porte à 7 h du mat ??? photo du petit matin Bllbll


d'abord celles de cet après midi au soleil mes camélias mais pas terrible mes photos !
photo du petit matin Pict0069



photo du petit matin Pict0065
photo du petit matin Pict0064

photo du petit matin Pict0067

photo du petit matin Grossi10

photo du petit matin Pict0068

photo du petit matin Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 07:57

Jolies photos, merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:41

il y en une ou deux de bonnes mais le reste ... moi pas vraiment contente ... mais à plus de minuit ... je ne devais pas avoir l'oeil tout droit ? photo du petit matin Rirediab
mais merci Fredy cela encourage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:49

tu te mesestime Pistou, elles sont super tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:52

photo du petit matin Cagaze Superbes photos!! Merci Pistou... tes insomnies sont productives.... photo du petit matin Bllbll photo du petit matin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:48

merci mais j'aimerais bien dormir car là cela devient problèmatique cette histoire.... car à 9 heures j'étais debout et j'ai du m'endormir vers 3h passée car en plus j'ai lu dans mon lit après avoir fermé l'ordi ! et là je suis vraiment crevée ... dire qu'avant je dormais comme un bébé .... ok !! je ne suis plus un BB depuis longtemps !!! méchantes va !!! photo du petit matin Jurons photo du petit matin Jurons photo du petit matin Jurons photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:33

je vous mets la neige sur mon jardin ce matin .... un grand moment!!! photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab

et le bouquet de mimosa du jardin de ma copine qui a partgé le repas à midi avec moi et le ciel de la journée ici à travers les chênes dégarnis comme certains crânes ici ... non je ne donnerai pas de noms !!! photo du petit matin Bllbll photo du petit matin Bllbll

photo du petit matin Pict0076

cette fleur est plus réussie en photo que celle mise en début de post :
photo du petit matin Pict0075


photo du petit matin Pict0074


photo du petit matin Pict0073


photo du petit matin Pict0072



photo du petit matin Pict0071
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:06

photo du petit matin Grosbiso Superbes tes photos Pistou ! Alors toi ...lorsque tu t'y mets ...wouah ! Continue ..... photo du petit matin Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyVen 26 Jan 2007, 06:42

Merci titplume comme disait ma mère : "il n'y a rien de tel qu'un fainéant quand il se met au travail" !! photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab photo du petit matin Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyVen 26 Jan 2007, 07:32

Coucou Pistou...

J'ai aussi un camélia, mais il n'est pas en fleurs... juste en boutons...

Comme le disait Antoine, ce n'est qu'un question de saisons?????? photo du petit matin Cagaze

Mais ça fait plaisir de voir tes photos colorées, parce qu'ici c'est plutôt blanc de blanc, mais pas transparent....
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyVen 26 Jan 2007, 21:02

coucou pistou ,arrêtes de te mésestimer tu en as de superbes et dans la premiére série les pistilles de fleurs rouges c'est superbe à voir mais elles ont toutes leur charme .le camélia de ma mére a pris un grand coup de froid sous la neige ,les boutons sont tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyDim 18 Fév 2007, 19:32

je me balade dans les posts anciens .. à la recherche d'images et de petits bouts de vous .. pour mon diaaporama .. et je decouvre des que je n'avais pas vus..
petard ,,,elles sont belles ces photos Pistou ..; et je suis passée sans les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin EmptyDim 18 Fév 2007, 20:34

photo du petit matin Cagaze Il n'est jamais trop tard Gabrielle... la preuve... il y a toujours à découvrir ici... photo du petit matin Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du petit matin Empty
MessageSujet: Re: photo du petit matin   photo du petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit matin blanc
» Petit tour au jardin ce matin
» Photo pour mon cours de photo
» ce matin
» ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: