Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sur la route du lac d'allos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 07:25

Randonnée facile mais probablement la plus belle , le lac d'allos est le plus grand lac d'altitude d'europe , il est à 2230 m d'altitude
c'est l'endroit le plus riche en faune et flore que je n'ai jamais vu, j'oubliais il est situé dans le parc du mercantour (alpes de hautes provence) à 1h30 de chez moi environ (par la route) ci-après je vais tenter de vous montrer mon cheminement.........
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:34

VI ..... on attend boulette ... cela doit être très beau car le Mercantour c'est très très beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 09:11

Sur la route du lac d'allos Cagaze Tu as des soucis pour mettre des photos?...
Lis attentivement l'explication dans la rubrique Bienvenue... tu verras c'est très facile... Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:09

Laboulette a écrit:
Randonnée facile mais probablement la plus belle , le lac d'allos est le plus grand lac d'altitude d'europe , il est à 2230 m d'altitude
c'est l'endroit le plus riche en faune et flore que je n'ai jamais vu, j'oubliais il est situé dans le parc du mercantour (alpes de hautes provence) à 1h30 de chez moi environ (par la route) ci-après je vais tenter de vous montrer mon cheminement.........



au bout d'un quart d'heure de marche environ

Sur la route du lac d'allos Allos_19


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:17

L'eau doit être vachement froide pour se baigner, non ? Sur la route du lac d'allos Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:30

coeurdelion a écrit:
L'eau doit être vachement froide pour se baigner, non ? Sur la route du lac d'allos Rirediab




Sur la route du lac d'allos Cagaze pas question de se baigner coeur de lion, c'est formellement interdit et je respecte, mais tu as raison , ça doit être froid............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:36

Sur la route du lac d'allos Cagaze Attention! Tu as le propriétaire du Mercantour qui te regarde... Sur la route du lac d'allos Bllbll alors... attention à ne pas polluer ses plates bandes Sur la route du lac d'allos Rirediab Sur la route du lac d'allos Rirediab Sur la route du lac d'allos Rirediab Sur la route du lac d'allos Rirediab Sur la route du lac d'allos Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:40

super photo boulette, merci d'échanger un peu de montagne avec les savoyardes ! Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:41

les serpentines, un lac était présent à cet endroit et a été recouvert par les sédiments, la mousse etc ainsi vous pouvez apercevoir un ruisseau en formes de serpentin
qui n'en n'est pas moins qu'un résidu du lac


Sur la route du lac d'allos Allos_21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:49

C'est pas fini.............on passe à la Flore maintenant


GEntiane

Sur la route du lac d'allos Allos_22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:52

myosotis


Sur la route du lac d'allos Allos_23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:56

Joubarbe


Sur la route du lac d'allos Allos_24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:01

alors là je ne sais pas ce que c'est mais j'ai trouvé ça magnifique, j'ai aimé la douceur de ces fleurs de par la vue et le touché..................


Sur la route du lac d'allos Allos_25
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:05

Splendide. Bravo.

Essaye de mettre plusieurs photos par message. Une fois mise une photo, tu peux continuer le message en dessous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:06

Sur la route du lac d'allos Cagaze Magnifique!!! Tu as du remarquer qu'ici... on aime bien les belles images... alors... Merci du partage... Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:07

x


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:08

Il faut dire qu'elles sont magnifiques. Bravo. Sur la route du lac d'allos Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:11

x


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:12

Y'a pas à dire, la montagne c'est gratifiant ! Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:15

Quoi dire de plus ...................rien................j'en suis baba encore une fois de revoir ces paysages ici, cette faune et cette flore si précieuse, mes valeurs sont là à quoi bon être riche....quand on voit ça !!!!! la valeur essentielle n'est-elle pas la nature ???
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:16

Laboulette a écrit:
Quoi dire de plus ...................rien................j'en suis baba encore une fois de revoir ces paysages ici, cette faune et cette flore si précieuse, mes valeurs sont là à quoi bon être riche....quand on voit ça !!!!! la valeur essentielle n'est-elle pas la nature ???

Avec ça, je crois que tu vas faire l'unanimité. Sur la route du lac d'allos Bravo Sur la route du lac d'allos Bravo Sur la route du lac d'allos Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:18

Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:19

Examen de passage réussi avec succès pour laboulette Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:22

ouaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu merci, merci à vous de m'avoir héberger, je n'étais pas au bord du canal St Martin mais pas loin Sur la route du lac d'allos Grosbiso Sur la route du lac d'allos Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:32

C'ewst quoi les jolies fleurettes mauves ? Peut-être que Sans pourrait nous le dire. Ohé SANS tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route du lac d'allos Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du lac d'allos   Sur la route du lac d'allos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du lac d'allos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la Californie
» La route du sel
» la route des crétes
» route des cretes dans les Vosges......
» Sur la route de Marcilly S/Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: