Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma journée

Aller en bas 
+3
Petiteplume
pistou
Joanie
7 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:41

Ma journée

Hier je me suis couchée à 23 heures soit environ 1 heure et demie avant les autres jours. Résultat : impossible de dormir. Obligée de prendre une moitié de somnifère. Je me réveille à 7 heures en catastrophe. Il m’avait semblé entendre le réveil monté pour 7 h 30.

Bon, tant pis, je me lève, regarde par la fenêtre : il n’a pas neigé, chouette ! Mais ça glisse peut-être ! Et puis il me faudra trouver une place vers la gare ce qui est une mission quasi impossible ! Donc je viens vite vous dire bonjour tout en déjeunant et décide de partir à 8h30 pour mon train de 9h30. D’habitude, il me faut 20mn, mais là, je préfère être prévoyante !

Bon, allez, à 8h30 je décolle ! La route est correcte. Elle était sèche donc ne glisse pas , je remercie les saints du Paradis parce sinon, elle aurait été complètement gelée vu qu’il fait -9 et une bise à couper le souffle. J’arrive à la gare. Je fais 2 fois le tour du quartier et finalement déniche une place à quelque 600 m. Tant pis ! Je préfère assurer et me dirige vers la gare en évitant les trottoirs verglacés et en pestant contre moi-même car j’avais oublié mes gants !

J’arrive à la gare à 9h10. OK !Je suis un peu en avance mais je préfère ! Je consulte le tableau de départ des trains pour savoir vers quel quai me diriger…. Et je lis : train de 9h30 pour Lyon annulé ! Je m’informe : non, rien n’a été prévu pour remplacer, oui le suivant est bien à 10h23 ! Merci Madame ! Et j’ai rendez-vous à 11 heures à la clinique du Parc !

J’ai besoin de réfléchir et il fait tellement froid dans cette gare battue par tous les vents qui s’engouffrent à chaque ouverture de porte !J’ai très envie de repartir chez moi mais M…. ! je me suis levée à 7 heures , ça sera pas pour rien, quand même !!!!!! Je vais boire un thé dans un bistrot pas trop loin et je téléphone à la clinique ! Voilà ! J’ai pas de train avant 10h23. Je peux être là-bas à disons 11h45. Dois-je y aller ou le podo machin y sera plus là ????? Si si ! Il est là jusqu’à midi. Ok ! Donc, dites-lui que j’arrive !

Là, c’est 9h30, le train devrait partir . Et moi avec ! Et je suis là, dans un bar-tabac à côté d’une nana shootée à mort qui débloque en plus, elle parle toute seule ou plutôt elle marmone , la lippe pendouillante et le regard… Ah ! le regard, c’est quelque chose ! Du moins ceque j’en vois au travers d’un épais brouillard ! Je croyais que les cigarettes étaient interdites dans les lieux publics ? C’est pas encore mis en application ou ai-je changé en douce de pays ou alors, je suis en plein rêve ! Ou cauchemar plutôt ! Bon ! je pense à ma voiture qui est bien loin ! J’ai le temps ! Je devrais essayer de la rapprocher de la gare ! Je paie et je m’en vais !

La route est longue jusqu’à ma voiture ! Pas idée par un froid pareil ! Et ça fait longtemps que je ne suis pas sortie à 9h30 par un froid pareil ! Bon, ça y est, elle est là ! je la redémarre. Elle est bien contente, elle doit se dire : chic ! on rentre au chaud ! Ben non, ma grande ! Faut pas te mettre des idées comme ça en tête ! On cherche une place ! On tourne, on re-tourne, on re-re-tourne !Bonsoir ! Mais qu’est ce qu’ils ont tous ! A croire que tout le monde s’est donné le mot ! La seule place que j’aurais pu trouver, y a un con qui s’est mal garé et qui déborde à moitié dessus. Je m’y prends en 3 fois ! J’abandonne ! Finalement, je trouve une place . Je suis ravie ! Enfin ! Mais quand je refais le trajet vers la gare, je vais m’apercevoir que j’en suis encore plus loin que la dernière fois !

Je suis glacée… Je peux à peine tenir mon sac ! J’arrive à la gare à 10h. 23 mn à attendre qui vont me paraître une éternité ! J’essaie de tromper l’attente et le froid en contemplant le kiosque à journaux de la gare toujours battu par les vents. J’achète le Nouvel Obs et le Canard. J’avais acheté des mots croisés mais je sens que mon esprit me fera faux-bond ! Si j’avais osé, j’aurais acheté Tintin ou Barbapapa !

10h23 : miracle le train est là !Voyage sans histoire. Quand je suis arrivée à me réchauffer 1 heure et quart plus tard, c’est la Part Dieu ! Me revoilà dans le froid ! Heureusement, le bus est juste en face ! J’ai bien étudié le truc : 3 arrêts. Enfin : la Clinique du Parc ! Je la trouve sympa, tout d’un coup et je pousse la porte allègrement ! Il est 11h45, j’avais bien compté !

Je passe par le secrétariat. Ah ! vous êtes la dame qui… Oui, je suis bien la dame qui ! On prévient tout de suite MrBBBBBB ! Mr qui ? Ah ! le podomachin ! C’est vrai C’est lui que je viens voir ! Je ne sais plus trop où j’en suis ! Je ne pense qu’à me chauffer et la température ici est exquise ! Mmmm ! Et Z…. ! Le v’là ! déjà ! Jovial, un tantinet moqueur ! Il tape un peu sur les cheminots ! Tous des fainéants ! Quand ils ne sont pas en grève, ils annulent les trains !!!! Cause toujours ! Il y a un bon fauteuil et il fait chaud ! Je me demande si je vais pas quitter mon manteau ! P… ! quitter mon manteau ! Vous vous rendez compte !

Donnez-moi votre chaussure ! Voilà ! Il y glisse une semelle. L’autre. Il glisse la 2ème semelle. Eh ben voilà ! Vous allez être bien mieux maintenant, c’est tout souple c’est pas comme ce que vous avez !Vous allez voir la différence ! Voilà ! Ça fait 120 euros ! Et vous revenez me voir dans un mois pour faire le point et des rectifications s’il y a besoin !Ah bon ! je pars déjà ! C’était pas la peine de penser quitter le manteau ! J’ai dû rester 6 mn à tout casser dans le cabinet : le temps de glisser les semelles et de faire le chèque !

Et me revoilà dehors !!!!! Il fait toujours aussi froid. Enfin le bus ! Arrivée à la Part Dieu, je consulte le tableau de départ. J’aimerais bien avoir le temps d’aller boire un thé bien chaud ! Mon rêve de l’instant ! Misère ! Il y en a un qui part dans 5 mn ! Hardi donc ! Quai A ! Adieu les vélléités de thé bien chaud ! Je me précipite quai A . Le train est déjà là. J’y saute dedans ! A tout hasard, je demande : il va bien à Roanne, celui-là ? Ah non ! c’est le train de…… ?!

Je descend en 4ème vitesse. Il a du retard, il se dépêche . Je manque de rester coincée dans les portes qui se ferment ! Je suis pourtant bien quai A ! Il est 12h26. C’est l’heure où mon train devrait partir. Je questionne un martien ou une martienne, sexe indéterminé tellement c’est noyé sous les bonnets, écharpes , plaids de toute sorte. Elle me répond quelque chose que je ne comprends pas ! D’abord parce que ça a traversé je ne sais combien d’épaisseurs de tissu et ensuite parce que c’est agrémenté d’un accent indéfinissable : allemand ? Pourtant elle ou il fait des efforts ! Elle ou il me montre sa montre et je vois soudain 2 rangées de dents blanches toujours asexuées qui me répondent : RETARD ! Ah ! dis-je ! C’est tout ce que je puis dire sur le coup ! Je suis lessivée ! Les quais de la Part Dieu c’est quelque chose quand il gèle !!!!! Enfin, le haut-parleur annonce : 20 mn de retard ! Bof, il y en a déjà 10 de passées ! Je sors un sandwich. Il me semble que manger un peu me fera du bien, ça m’apportera quelques calories !!!! On fait ce qu’on peut !

Enfin, le train ! Un tortillard qui s’arrête toutes les gares ! Cette fois, je ne cherche même pas à enlever mon manteau ! J’ai le cerveau tellement embué que je m’écroule sur une banquette et laisse mon esprit vagabonder à sa guise. Ou plutôt je crois que je ne pense à rien tellement je suis hébétée ! 1 heure et demie de train ! J’en ai vu que du feu ! Enfin ! si on peut dire !

Roanne enfin ! 14h15 ! Je me précipite dehors ! J’ai hâte que ça s’arrête ! Bonsoir de bois qu’elle est loin cette voiture ! Et… je ne la trouve plus ! Ah ! mais c’est bien sûr ! c’est pas la bonne rue ! Je reviens en arrière, retourne à doite, passe le rond-point et vais tout droit ! Là voilà, là-bas, encore loin, mais c’est bien elle ! J’ai un élan de reconnaissance et d’amour pour ma tite Clio qui m’a attendue sagement . Vite, vite, le chauffage et je démarre. J’arrive chez moi à 15heures. J’étais partie à 8h 30. 6 heures30 de froid, d’attente. Pour 5mn de consultation ! Et une note de 120 + 20 et quelques de train 3 euros de bus, etc…..

Y a des jours comme ça !!!!!! Ma journée Bof

Je me suis de suite enfilé un bon vin chaud, j’ai pris une douche bien chaude, j’ai avalé ACONITUM en 15 ( il aurait fallu en 5, mais j’avais que ça sous la main !), je me suis affalée devant la télé et j’ai ingurgité toutes les conneries qui passaient….avec délectation !

Et je crois bien que ce soir, il ne vous faudra pas compter sur moi, j’ai des envies de couette et de bouillotte !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:00

mdrrr
pardon copinette rigoler de tes miseres ..
mais c'est tellement bien raconté ...
c'est vrai , je me mets a ta place .. il a fait particulièrement froid aujourd'hui ...
bisou
r'epose toi bien ..
Ma journée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:18

Ma pauvre Joanie ! c'est vrai que les mecs de la SNCF de la région de Lyon sont souvent en grêve ... mais bon mon gendre bosse dur dans cette boite alors je ne vais pas dénigrer hein ? .... tout ce que je vois c''est que ton podo machin pour +6 mn il t'a fait payer 120 euros la matière première des semelles légères ... ne doit pas couter cher donc il est bien payer et au chaud LUI pas comme les mecs sur la voie de chemin de fer ?.... Ma journée Rirediab Ma journée Rirediab

Je pense en effet que tu as mérité des gâteries ce soir et ta couette alors bonne nuit ma belle et demain en forme j'espère ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 09:12

Ma journée Cagaze Moralité.... pas besoin de courir le monde pour trouver l'aventure.... Ma journée Bllbll Ma journée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 09:33

Ma journée Grosbiso Joanie : je viens de lire ton aventure "podologique" et je me marre Ma journée Rirediab tu la racontes si bien ! J'espère que tes nouvelles semelles valaient le coup (t) Ma journée Topela et le tiendront
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 11:24

Eh bien Joanie, quelle histoire, et quelle expédition ! Repose-toi bien, maintenant !...
Mais non, je ne ris pas ! J'attends tes nouvelles aventures, si bien racontées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 11:26

oups Joanie, j'ai la joie de te dire que tu viens de me faire économiser la couche de crême anti ride dosette de ce soir tellement tu la racontes bien ton épopée....

Plus sérieusement oh ouiiiiiiiiiii j'espère que tes semelle te mettront de bon pied ouaf ouaf ouaf..car à 60 euro la semelle il faudrait au moisn qu'elles te fassent prendre ton pied;oups oups oups...

encore plus sérieusement je t'envie d'avoir eu à Lyon mouaaaaa j'adore Lyon même que Si je trouvais un boulot pas trop fatiguant Et un appartement avec une terrase sur la presque ile ben je m'émigrerai tout de suite SANS épopée podologue avec mes 60 euros et une semelle j'irai à l'opéra !

bize taquine mais solidaire en pensées
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 11:38

C'est vrai ça, Joanie, tu ne nous as pas dit ton sentiment sur tes nouvelles semelles. On a passé beaucoup de temps à lire, et finalement on ne sait rien alors ? Ma journée Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 11:53

excellent, super bien raconté, mais n'aurais-tu pas eu intérêt à y aller avec ta voiture ?? ainsi ta voiture aurait eu chaud et toi aussi
et tu n'aurais pas eu de problème pour te garer devant la gare Ma journée Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 12:36

Les semelles? Bof!!!! Faut que je m'habitue! Ça fait bizarre! Et j'ai quand même bien mal aux orteils! Enfin, ex Perry menton ! Il est pas là çui-là! Il vadrouille encore!

Bamboulinette, je ne conduis jamais pour aller à Lyon! Sont foldingues là-bas avé les estrangers! Si t'hésites un peu, t'es cuit! T'as doit à tout: concert de klaxons, injures, bras d'honneur! Et ça te double à droite, à gauche, des foldingues je te dis! Regarde dans quel état ils l'ont mis, Feuille de Chou!!!!! Ma journée Rirediab

Et puis, tu ne connais pas la route de Roanne à Lyon, ça se voit!!!! Ils ont beau la modifier, l'élargir, essayer de couper des virages, il faut passer un col pas piqué des vers et souvent il y a une épaisseur de neige pas dégueu! Faut des chaînes! Et moi, pas avoir! Moi rester dans pays civilisé ouske tu t'envoies pas en l'air, comme ça, au moindre coup de vent!

Ma journée Rirediab Ma journée Rirediab Ma journée Rirediab


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:07

ah c'est vrai Joannie moi j'connais un Lyonnais qui s'envoie en l'air même sans vent tellement il est plein de vent !

oups Lili rancoeur pas pu m'empecher
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:12

Ma journée Rirediab Ma journée Rirediab Ma journée Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:26

Joanie je reconnais un pied de thym derrière toi, ça pousse dans ton pays ???? Ma journée Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:37

ben dis donc Joanie quellle expédition!!!
j'espère au moins que cela vaudra le coup à l'usure avec tes semelles, tu devrais avoir moins mal a tes petons d'ici quelques temps!!!
tu as tellement bien raconté ça que malgré tes deboires senecefiques ça m'a bien fait rire Ma journée Rirediab
bisous et gardes toi au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:41

Coucou Louvette! Ma journée Grosbiso Ma journée Grosbiso Ma journée Grosbiso

Barbiboulette, c'estpas du thym, ce que tu vois, c'est un pied de romarin et à droite, de la sauge! J'en ai du thym, bien sûr qu'il pousse chez nous , mais il est derrière mes fesses, tu peux pas le voir ou à peine!!!! Ma journée Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 13:54

J'ai lu tes aventures rocambolesques, l'iliade et l'odyssey c'est de la gnognotte à côté.

T'es quand même un peu c... pasque si tu m'avais passé un coup de fil, je pouvais passer à ta clinique du parc et on aurait pu bouffer un morceau quèque part et je t'aurais ensuite emmenée à la Part Dieu. D'autant plus qu'à midi, je suis souvent seul ( chut, pas le dire trop fort ) Enfin, pour les prochaines semelles, penses-y Ma journée Rirediab
Tu es inexcusable.

Bonne nouvelle : j'ai mis un extrait de l'annonce des hoax à propos de l'action lumières du 1er février, ils montrent bien que c'est pas une blague qui court les mails et que c'est une action réfléchie et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 26 Jan 2007, 14:25

autant pour moi, dans mon jardin j'ai un pied de thym qui lui ressemble Ma journée Cagaze

Autre chose un de ces jours je te prouverais que ce Brave Isaac se trompe.......... Ma journée Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:04

Pas assez de ponts Isaac et les 37 de Paris c'est quoi, tiens vous voulez un échantillon
:
Le pont double se situe à côté de Notre Dame , il a été reconstruit 4 fois, à remarquer la splendeur du matériau utilisé qui est de la fonte, les gens qui traversaient de pont devaient s'acquitter d'un impôt (péage actuel) la double, d'où son nom. (la première fois le pont a été détruit suite au passage d'une procession qui se rendait à Notre Dame) le pont n'ayant pas résisté aux vibrations

Ma journée Dscn0110

Ma journée Dscn0111

depuis bateau mouche, pont Alexande III enfin le peu que l'on voit. Le Pont Alexandre III, classé monument historique en 1975, symbolise l'esprit décoratif de la Belle-Epoque. C'est un témoignage artistique très caractéristique des arts architectureaux de la fin du 19éme siècle. Avec le Grand et le Petit Palais, il est une des rares oeuvres d'urbanisme monumental qui aient survécu à l'expostion universelle de 1900. C'est le plus large pont de Paris.



Ma journée Dscn0112
Ma journée Dscn0113


Le Pont Neuf est en fait le pont le plus vieux de Paris il fut commencé sous Henri III en 1578, difficultés dans le financement, troubles de guerre de religions et autres désordres politiques ont fait que le pont ne s'est achevé que sous Henri IV, en 1604, associé à un développement de l'urbanisme.

Ma journée Dscn0114



Paris de mes origines, Paris que Ma journée Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:34

joannie impressionnant ;ton récit est captivant ,je me dis que j'ai une vie bien morose à coté de vous toutes ,j'ai bien ri sauf sur la note car il va peu être falloir que j'y passe chez le podo quelques choses et la je ris moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 02 Fév 2007, 06:48

sont bien bo tous ces pont de Paris .. et jolies Laboulette ... :grosbiso
Alors , Joanise ,,, ces semelles ????? tu t'en sorts ???
ca va mieux les pieds ... ????

Ma journée 20041110
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 02 Fév 2007, 08:09

:grosbisou:Merci pour ces jolis ponts ! Cela me rappelle un drôle de souvenir : il y a ...vingt ans je suis partie, seule, à Paris pour une semaine de visites et de photographies . Cela s'est super bien passé pendant le séjour et j'avais fait de superbes photos .....j'ai malheureusement oublié mon sac de reportage dans une brasserie à la gare de l'Est Ma journée Jurons et mes huit journées de photos PFFFF envolées....!

Joanie j'ai trouvé un truc pour toi : suffit de tenir la route, cela avance tout seul :

Ma journée 11702310

C'est tout simplement un traitement de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 02 Fév 2007, 09:55

TSSS ! Tsss! Tsss! ricanez! Ma journée Bllbll

Boulinette, je viens enfin de comprendre le rapport de ton post avec les ponts avec tout ça!!!!!! C'est à cause de ma signature??? Je me disais : mais pourquoi elle fout des ponts ? Ma journée Rirediab Et tu me parlais de ponts Isaac dans cette histoire de pieds, de semelles, de podomachin, de se geler les coennes!! Ça n'avait rien à voir!!!!!! Eureka! J'ai compris "ton cheminement"!!!!!! Ma journée Rirediab Ma journée Topela Suis longue à la comprenette!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée EmptyVen 02 Fév 2007, 10:07

Ma journée Grosbiso Joanie : tu es sans doute - tout comme moi - plus prompte à t' étaler ! J'en porte encore des sequelles sur le genou gauche ..... Tu n'es pas seule Ma journée Topela je suis totalement solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ma journée Empty
MessageSujet: Ma journée   Ma journée EmptyVen 02 Fév 2007, 11:16

Un qui n'a pas mal au pied, 19097 km en 260 jours sans cor ni cloque aux pieds. Je suis allée voir son film suivi de questions-réponses incroyble!!!!!!!!

"Je suis l'homme le plus heureux": après 260 jours d'efforts, Serge Girard, un coureur havrais de 52 ans, a effectué une traversée de Paris à Tokyo, battant le record du monde de la course à pied la plus longue sans s'accorder un seul jour de repos.
Le Français a terminé sa course devant un hôtel de Tokyo, après avoir parcouru 19.097 kilomètres en 260 jours.

Il a battu le record mondial détenu par l'Australien Gary Parson, lequel avait parcouru il y a six ans dans son pays 19.030 km sans repos en 276 jours.

Serge Girard, ancien conseiller financier chez l'assureur français AGF, devient le seul athlète à avoir traversé tous les continents.

https://servimg.com/view/10007021/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée Empty
MessageSujet: Re: Ma journée   Ma journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée sur la mer
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» journée voyage
» une journée ensoleillée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: