Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercantour mèli melo pour le partage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 17:04

J ai choisi ces quelques photos pour vous faire voir que les Alpes du sud sont parfois surprenantes.

Le lac de Tavel ……. 2235 m …… lac glacière au pied des crêtes de Plagels avec au nord la Tête des Portettes à 2823 m

Mercantour mèli melo pour le partage Cedffa310b2a444b6861962c7a31

La Cime de Chamineye à 2921 m , une course superbe …..

Mercantour mèli melo pour le partage 6582d0650524b49d4cbc997dcb48

Une chamoise, un soir sur le bord du lac de l Agnel à 2431 m …… il faut savoir leur parler à ces mignonnes …… en suite un régal pour les yeux !

Mercantour mèli melo pour le partage 77930d24f40114d626a90ae7b6e7

Une salle de bain dans le vallon de la Minière

Mercantour mèli melo pour le partage Ad462c007b10361ea53bbe168efe

Le matin dans Questa

Mercantour mèli melo pour le partage 08d6f0d639cc370bcc9f9d8e62c8

Le soir sur les bords du lac Nègre avec en face le Caire Pounchu

Mercantour mèli melo pour le partage 51fc1707768866ce364a5fe305d6

Un mâle solitaire dans le Bego ( montagne sacrée de la vallée des Merveilles )

Mercantour mèli melo pour le partage 17af58b46d8282bb3238171347da

Mercantour mèli melo pour le partage 2c98d7bfe8ea4e6d2bfc8a1f7e38

Lac de Valscura

Mercantour mèli melo pour le partage E724feaf5bd36c735bb29f7cfe98

Rando en Mercantour assez tôt en saison ……

Mercantour mèli melo pour le partage 8f56a64784bb53388e84c27c49e0

Mercantour mèli melo pour le partage 4be30307a837df7aad6596d8d494

Mercantour mèli melo pour le partage A5b5ad08dccba9f9ffca224a3189

Mercantour mèli melo pour le partage 4a50cd508250bf21cdb61b71faeb

Mercantour mèli melo pour le partage 63a3377f9ed14e3495f54ebc3355

Mercantour mèli melo pour le partage Cefae17317ce634d1c3228c13913

Mercantour mèli melo pour le partage Bed54f80fe46d66283e2ac5161c3

Il faut bien dormir …….

Mercantour mèli melo pour le partage E49a9c194d0e6dc6bf7495fd85ae

Denis !!!!!! quand tu veux, j organise …… petite rando découverte …. 2 nuits en montagne sympa non ?

bye bye Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 17:18

C'est simplement magnifique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 17:38

je suis jalouse Tango tellement c'est beau ! jalouse car tes photos sont magnifiques et jalouse parce que jamais je ne pourrais m'y promener pour de vrai .. mais merci de nous partager ces paysages superbes ... il n'y a pas à dire je préfère la montagne à la mer ... Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 18:07

magnifique Tango
Meme si je me suis lassée de la vie à 200m , je ne me suis jamais lassée des paysages de Montagne ..
Pour ca je ne quitterai jamais la Savoie .. j'aime les avoir a portée de main .. ou de pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 20:26

J'avoue que ça file envie Marc ...
j'y pense de plus en plus ... je m'organise et je m'équipe ... aprés je te dis quand ..!!! si j'ai besoin de conseil je te demande ok ??
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 21:30

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 21:31

Fantastibuleux. La Vanoise en crève de jalousie ! Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptySam 27 Jan 2007, 21:53

ah ben voilà que je vais m'endormir avec des fourmis dans les pieds, des envies de randonneuse ce que je n'ai jamais été je ne sais pas marcher depusi que un souflle à mon petit coeur me rend tout ce qu'il y a de plus paresseuse par peur de plein de trucs MAIS en virtuel bon sang ce que j'en ai fait des kilomètres !
et je sens que ce soir je sens que je vais rever de tente...

Anecdocte vraie...Quand j'ai quitté mon foyer, une jolie maison dorée pour attérir dnas un HLM tout vide, je n'avais rien et avec mes princes qui avaient 9 et 11 ans on s'est acheté léquipement du parfiat campeur dont uen tente que l'on a dressée dnas la samme à manger et on a campé tous les soirs dnas un pays différent, cétait touchant de les voir se déborder d'imaginaire pour ne pas penser à leur chambre douillette
lété d'après nous sommes allés planter notre tente dans un vrai camping à 25 km de notre HLM histoire de voir les étoiles en dormant et de profter de la piscine...là j'avoue en locataire du milieu avec les araignées au plafond et les foumis au rez de Chaussée j'ai trouvé cela nettement moins confortable que dans mon 13 ième étage je n'ai pas beaucoup dormi tellement j'avasi la trouille que l'on vienne nous trucider dans la nuit mais dieu que c'étiat bon de voir mes marmots si heureux allongés sur le ventre la tetdans les mains en train de regarder le ciel qui pourtant n'est qu'un ciel d'ile de france pas très haut et pas si beau...il avait la beauté de la libertté sans doute...

La tente de tango m'a rappelé ce souvenir et m'a donné envie d'aller explorer les lacs qui sont pas bien loin de chez mi que je ne connais pas encore...
bize à chacun

Lili future baroudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 09:07

graine de chipie je te souhaite de faire la baroudeuse ... ton histoire m'a bien plus c'est graine de folie que je vais t'appeler car j'adore ce coté "martien" .... pour les autres en général !... super idée de camper dans la maison ..... moi je n'ai fait que de pique nique avec mes filles .. tu es super ! Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 09:12

graine de Chipie, fausse chipie, fausse dingue et vrai grand coeur Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso

Mais alors, quelle pipelette !!! Mercantour mèli melo pour le partage Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 09:40

Mercantour mèli melo pour le partage Cagaze Sublimes photos...Marc!!! J'espère que Doudou va m'en ramener des.. comme ça... Mercantour mèli melo pour le partage Bllbll
C't'aprem... il va à l'entraînement... à l'assaut du Coudon... Mercantour mèli melo pour le partage Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 13:01

Chantalllllllllllll moi pipelette ? c'est pas moi j'vous l'assure c'est mon azerty qui aime qu'on lui caresse les touches..;je ne fais que lui faire plaisir...suis si ..;comment dire, heu..;timide ! voilà je cherchais le mot ! timide !

bize taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 14:15

Y ronronne ton AZERTY ? Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 14:21

graine de lili Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso Mercantour mèli melo pour le partage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 15:35

C'est grandiose, absolument magnifique ! J'en reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyDim 28 Jan 2007, 15:35

Mercantour mèli melo pour le partage Bandeauy Mercantour mèli melo pour le partage Bravo

Tango, comme toujours, tu nous presents les plus belles photos!!
Incroyable....formidable....parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage EmptyLun 05 Fév 2007, 13:44

Tu prêches une convaincue merci à toi, subblime , je reste sans mot, pas grand chose à dire de toute façon, il suffit de regarder et d'écouter la nature Mercantour mèli melo pour le partage Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercantour mèli melo pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage   Mercantour mèli melo pour le partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercantour mèli melo pour le partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méli-mélo
» meli melo de photos de ces jours derniers
» RANDO DANS L ESTEREL ET MERCANTOUR
» a toi qui partage ma vie
» Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: