Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi le nouveau !

Aller en bas 
+5
Petiteplume
Joanie
scouby
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 08:23

Bonjour à toutes et à tous !
je me décide à vous rejoindre !
Mimi va être contente ! Moi le nouveau ! Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 08:27

Moi le nouveau ! Cagaze Salut mon Berty!!! Comment va ta Lily?? Comment vont tes nombreus petits z'enfants? Installe-toi... car je suppose que tu as visité depuis longtemps... Et puis... fais-nous ton portrait... Moi le nouveau ! Bllbll Moi le nouveau ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 08:48

Tout le monde va bien dans la famille !
merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 09:00

Salut Bourguignon. Peux-tu nous dire, brièvement et sans indiscrétion, qui tu es ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 10:20

ce pseudo me dit quelque chose ? ... encore un cop's de minouche à tout le coup ! .... alors bienvenue Bourguignon j'ose espérer qu'avec un pseudo pareil tu n'es pas de SAVOIE ? car là on est envahie par cette région de montagne, du reblochon et enfin ... de neige ... mais ils ont eu la frousse quand même !!! Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab
raconte nous ce que tu veux mais du vrai de toi ... et puis si tu as des photos on est tous preneurs ! Moi le nouveau ! Topela Moi le nouveau ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 11:01

Coucou Bourguignon, bienvenue !
Ah, la Bourgogne, ses vignes, ses villages à flanc de coteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 13:57

Salut Bourguignon!

Et je suis fiè-er
et je suis fiè-er.....

Y a du bon vin chez toi! Moi le nouveau ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 14:03

Moi le nouveau ! Bof Y habite en Seine et Marne... le "bouguignon"... Moi le nouveau ! Bllbll Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 14:39

Bienvenue parmi notre bande de joyeux déjantés Moi le nouveau ! Bllbll on ne se prends pas au sérieux et c'est tant mieux ! Moi le nouveau ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 14:41

Moi le nouveau ! Grosbiso Le sérieux est trop C H I A N T.... Moi le nouveau ! Bllbll Moi le nouveau ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 15:22

Allez allez Bouguignongnon ON SE PRESENTE please ,

Ici il n'y aque des gens décontractés même à l'heure du casse-croute ....

Moi le nouveau ! Gouter11
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 17:17

bonjour Bourguignon ...
ma parole mais ton arrivée à fait un boeuf
Moi le nouveau ! Rirediab (humour , riez)

bon ... coté bizutage,,, pas toujours les memes ... je me propose pour faire passer la visite médicale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 17:23

Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab Moi le nouveau ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 18:26

Moi le nouveau ! Grosbiso Bienvenue Bourguignon ! et dire que je ne t'avais pas vu entrer ici ...!

Je fais les remplacements de Gabrielle Moi le nouveau ! Topela (pour la visite médicale bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 19:14

allo bonjour bonsoir , tu es invité pour le thé , tu iras chez gabrielle ! Moi le nouveau ! Rirediab ....... bonjour et bienvenu dans la maison Moi le nouveau ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyLun 29 Jan 2007, 19:52

Moi le nouveau ! Cagaze bienvenu bourguignon de seine et marne ,belle région mais un peu trop de brouillard pour moi alors je suis revenue dans ma charente.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyMar 30 Jan 2007, 09:29

à Bourguignon Moi le nouveau ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyMar 30 Jan 2007, 09:56

Bonjour Bourguignon. Moi ma mission c'est d'accueillir les blondes à forte poitrine, donc je confirme : c'est bien au guichet de Gabrielle que tu dois te présenter. Moi le nouveau ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyMar 30 Jan 2007, 11:01

Y a toujours du favoritisme!!!!!! Moi le nouveau ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyMar 30 Jan 2007, 12:21

ahhhhhhh mais je vois que y en a des qui s'accordent des petis privilèges ...t'a raison Joannie y a du favoritisme !

Lili jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyMar 30 Jan 2007, 18:00

Moi le nouveau ! Bllbll c'est moi qui l'ai vu la premiere ... et toc ..

pourvu que ce ne soit pas la derniere ,, parce que apparemment ;. il est reparti ..
ouhhhh bourguignon ... j'espère que je ne t'ai pas fais peur avec la visite médicale
promis , je ne fais pas de piqures et je resterai tres correcte au niveau des prises de mesures et de tenssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:40

Hello Berty Bourgui ...viendrais tu te frotter à mes piques ???? lo

Moi le nouveau ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:00

Moi le nouveau ! Cagaze Attention...sa Lily à lui va vous crever les nyeux... Moi le nouveau ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:14

Ah, mais je me tettrai en boule !! pour échapper au danger !!!



Moi le nouveau ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! EmptyVen 02 Fév 2007, 17:32

Le bourguignon_77 est né à Dijon où il a fait ses études !
part dans la grande muette, il a bourlingué en France et en Allemagne avant de se stabiliser en région parisienne chez les "marchands d'armes et de véhicules militaires" : LA DGA
d'où avoir posé son nid en S&M.
RETRAITE depuis 6 ans
sa Lili est Normande de Sainte Mère Eglise et il a 3 grands enfants et 2 petites filles charmantes !

Bon Gabrielle et petite plume ! où je me déssape pour la visite ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Moi le nouveau !   Moi le nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi le nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau né
» Gall...
» un petit nouveau
» nouveau
» nouveau jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: