Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Joanie
Petiteplume
Fredy
ladygoliath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:48

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 A00025eb6 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 A00035bs2 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Papychienby5
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Vieillevilainerz2 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Img81zc2
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Nevertoolateyb9

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Bonneaventuredy7
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:11

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 3j8kns10
Joanie .. je suis pliée ...il me manquais les mecs c'est vrai ..; tu les as reconnus ???? moi si ,,,, mais je ne dirai rien
Pistou .. mettre les dessins cote à cote , c'est un metier ... moi je le fait en visant juste . en positionnant ma barre juste après le crochet URL du dessin precédent ..mais faut avoir les yeux en face des trous evidemment je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Rirediab

dites donc, si après ce portrait , la petite dame Lady reste avec nous , c'est qu'elle a de l'humour ,,, ou du courrage ; je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:15

bienvenuuuuuuuuuuuuuue de Lili boop !
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 472_be10 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Bettyc10 je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Bettyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:17

alors Pistou je sais pas si c'est la méthode OFFICIELLE mais poour coller mes images ben j'ai insérer...mis le lien selectionné celui ci fait IMAGES un petit espace is une autre image patati de la même façon ...et cela marchhhhhhhhe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 13:20

Il faut faire attention à ne pas en mettre trop côte à côte, sinon ça déborde et ça élargit la page au delà des dimensions de l'écran.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 14:40

et bien moi comme d'hab je n'y arrive pas .... tant pis !
mais vous c'est super j'ai tout copier les vieux et vielles ils me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 16:09

C'est pas moi, je le jure! Même que j'ai rien vu venir dans ma boule de cristal! je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 57
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:11

Bonsoir!!!c'est mon premier forum! Alors c'est mon fils de 15 ans qui me donne un petit coup de pouce. Je ne sais quoi vous dire,juste que les bandes jaunes que goliath porte aux postérieurs servent à ce que les voitures ne nous fauchent pas à la tombée de la nuit. A bientot.

PS: je suis brune avec beaucoup de cheveux blancs ,vive les colorations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:21

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Jurons Mais... alors... à l'avant... il a des phares le canasson? je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Rirediab je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:34

Lady, balade toi un peu partout et prends part aux conversations, si tu en as envie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:43

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Cagaze je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Cagaze c'est quand même la 2ème fois où j'ai raison...... je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 20:44

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Cagaze Mais n'aies pas peur Frédy!!! Elle est sympa ta cop'... on ne lui veut pas de mal! Et elle le sait bien... je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Grosbiso je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007, 21:36

je suis débordée par la lecture ,alors je dirai bienvenue ma belle mais si tu me rencontres dans les bois passes ton chemin ,pas besoin de me prêter ton bel étalon ,surtout pas ,je tomberai dans les pommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!   je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je j'ai meme pas peur!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi-même
» Le silence est une forme d'intelligence !
» je suis nouvelle
» pour vous faire peur...
» POUR QUI LES DECHETS NUCLEAIRES FONT PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: