Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive le Carnaval de nice !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyVen 02 Fév 2007, 12:18

Plus importante manifestation de la Côte d'Azur en hiver, pour sa 123e édition, le Carnaval de Nice sera «Roi de la très grande mêlée», du 16 février au 4 mars.

Le thème illustre l’année 2007 qui verra la Coupe du monde de rugby mettre la France à l’heure de l’ovalie... la projection de cette gigantesque mêlée sportive gagnera le terrain politique en France où 2007 sera aussi terre d’élections et d’enjeu politique et, par-delà, inclus toutes les grandes luttes de la planète dans le respect de la dérision

ici un Corso de nuit (photos dont je ne suis pas propriétaire)


Vive le Carnaval de nice !!!!! Carnav10


ambiance, ambiance....photo m'appartenant et Vive les filles !!!

Vive le Carnaval de nice !!!!! Docume13
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyMar 27 Fév 2007, 11:45

hé j'avions pas vu le Carnaval de Nice
j'adore

j'aimerai bien voir ça une fois
merci boulette Vive le Carnaval de nice !!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyMar 27 Fév 2007, 11:46

tu peux venir Gabrielle ce n est pas bien loin de chez toi ! c es
t à voir au moins une fois ........
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyMar 27 Fév 2007, 12:09

j'adore ça ..
quand j'etais gamine , mon pere etait President du Comité des fetes de ma petite ville.
je participais à tout .. courses cyclistes .. fetes foraines , kermesse

une fois il m'a emmenée dans un grand hangard .. ou etaient rangées les grosses tetes du carnaval .Dans la pénombre elles etaient effrayantes . Comment je m'accrochais à la main de mon père , j'etais terrorisée ... Vive le Carnaval de nice !!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyMar 27 Fév 2007, 13:50

Vive le Carnaval de nice !!!!! Cagaze Merci pour les photos Laboulette!! Vive le Carnaval de nice !!!!! Grosbiso Vive le Carnaval de nice !!!!! Grosbiso Vive le Carnaval de nice !!!!! Grosbiso Vive le Carnaval de nice !!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 19:42

j'avions pas encore vu laboulette elles montre un échantillon de couleurs qu'on doit prendre plein les yeux ? super ! merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Carnaval de nice !!!!!   Vive le Carnaval de nice !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Carnaval de nice !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Menton le 12/09/2010.
» Nice et Savoie
» carnaval de mon pays
» Costume de carnaval
» Carnaval de Venise 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: