Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'étude qui accuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyLun 05 Fév 2007, 12:13

Je viens de regarder un vidéo envoyé par un ami. C'est un site à voir absolument, un reportage de 22 mn, préparé il y a 15 ou 16 mois, qui aurait dû passer sur canal+ et qui a été censuré.

A faire circuler au maximum.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

J'ai tiré mes conclusions. Je ne mangerai jamais d'OGM.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyLun 05 Fév 2007, 12:38

Tiens ! On a plusieurs fois le même lien depuis ce matin. Ca ne fait rien : il faut vraiment regarder cette vidéo pour connaître le niveau de duplicité de certains "scientifiques" et de nos dirigeants.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyLun 05 Fév 2007, 13:51

L'étude qui accuse Cagaze Hélas... comment faire... pour ne manger jamais d'OGM? L'étude qui accuse Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyJeu 08 Fév 2007, 23:32

c'est dificile ...mais lire les étiquettes ... quand ils veulent bien l'écrire qu'il y a des OGM ... cependant pour vous remonter le moral..... il y a en plus .. pesticide, engrais, radio activité sur les p de terre et autres fuirts ou légumes bref! à moins d'aller habiter dans une contrée retirée de tout ou la terre est encore potable ... et cultiver soi même son jardin , élever ses poulets ... faire son pain . je ne vois pas comment échapper à tout cela... L'étude qui accuse Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyVen 09 Fév 2007, 07:17

C'est exactement cela. Il y a dans l'industrie agro-alimentaire, depuis l'agriculture et ses fournisseurs, jusqu'aux rayons des supermarchés, une chaîne de complicités telle qu'il est pratiquement impossible aujourd'hui de savoir avec exactitude ce qu'on est en train de manger.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyVen 09 Fév 2007, 21:23

je viens d'une page du monde et il y avait ce placard pour illustrer le fait que Sarko souhaite qu'on continue la culture des OGM...


Au moins 30 000 hectares d'OGM seront cultivés en France cette année, contre 5 000 hectares en 2006 et moins de 1 000 en 2005, a déclaré, jeudi 8 février, Daniel Chéron, directeur général de Limagrain, la maison mère du semencier Vilmorin. Lors d'une conférence de presse, il a précisé que Vilmorin devait "faire face à une importante demande des agriculteurs qui souhaitent cultiver du maïs OGM dans le Sud-Ouest". – (Avec Reuters.)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyVen 09 Fév 2007, 21:50

OGM - ALIMENTS TRANSGENIQUES, VOILA CE QUE çA DONNE :
L'étude qui accuse Ogm_1910
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse EmptyVen 09 Fév 2007, 22:01

Rien que d'y penser cela me flanque des cauchemars ! Je fais la chasse aux étiquettes mais ne suis pas convaincue de tout maîtriser, loin de là !L'étude qui accuse Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





L'étude qui accuse Empty
MessageSujet: Re: L'étude qui accuse   L'étude qui accuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étude qui accuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: