Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bide !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! EmptyLun 05 Fév 2007, 14:18

j'ai pas eu de succès avec mon scrabble , tant pis !!!!!!! le bide !!!!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! EmptyLun 05 Fév 2007, 14:28

le bide !!!!!!! Bof Où.. ça?... le bide !!!!!!! Bof le bide !!!!!!! Grosbiso Pardon... je n'avais pas vu... faut dire que je ne met pas souvent mon nez dans les jeux... J'essaye de voir tout le reste.. c'est déjà pas mal... le bide !!!!!!! Bllbll le bide !!!!!!! Rirediab le bide !!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! EmptyLun 05 Fév 2007, 15:23

oups désolée Nefer, j'ai cru comprendre que c'est un jeu interactif en driect qui demande une disponibilité .. j'aime bien les jeux de mots, lettre en général y compris le scrabble pour lequel je susi complètement nulle mais j'aime quand même et malheureusement je bosse donc je ne reste jamais très longtemps en ligne et ne viens que par pauses entre mes rapports d'activités ou calculs d'exploitation...mais je ne peux vraiment pas rester en ligne je coupe très souvent en fonction des résultas qui s'affichent ...
toutes mes excuses

Lili penaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! EmptyLun 05 Fév 2007, 15:39

ça n'était pas un reproche , mais une simple constatation !!!!!
il a cetainement à moi aussi des tas de choses qui m'échappent surles forums , il faut dire qu'ils sont particulièrement fournis !!!
le bide !!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! EmptyMer 07 Fév 2007, 21:29

nefer74 a écrit:
j'ai pas eu de succès avec mon scrabble , tant pis !!!!!!! le bide !!!!!!! Bllbll

Co-voisine de la yaute, je découvre ton post, moi je suis accro au scrabble, j'y reviendrai un peu plus tard le bide !!!!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bide !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le bide !!!!!!!   le bide !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bide !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: