Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui connaît KRISTN ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 00:47

Nouvel inscrit de ce soir, n'ayant pas encore posté. Vous connaissez ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 00:56

moi non ... en plus elle peut changer de pseudo pour ici alors pas facile de savoir .. d'où est-elle ? âge etc.... je crois qu'ils devraient remplir la fiche en entier et doner un message de présentation ceux qu'on garde. mais peut être stopper l'hemorragie pendant un mois ?avec un non systematique comme raison : trop d'adhérents laisser voscoordonnées on vous recontactera si place disponible ? rire....

certains se réclament de Minouche car elle est connue sur les autres sites mais cela ne veut pas dire que ces gens là sont des personnes fiables pour le site ici sauf si Minouche le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 09:52

Le parrainage ne devient effectif qu'apès accord du parrain, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: etonnement, stupefaction   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:20

je suis venue sur ce site qui s'appelle LIBRE ecriture...j'ai été tres bien accueillie mais en parcourant les differents sujets ce matin, je suis atterrée par les differents commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:26

Il y a un afflux, on se protège. Je ne vois pas en quoi cela peut choquer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:31

tu n'as pas a étre attérée Clauclo. Lis bien , lis mieux et tu comprendras le point de vue de tous.
Nous tenons a préserver notre coin et notre convialité .. ceci sans notion de segregation .
Ce forum fonctionne , parce qu'il est à petite echelle ce qui nous permet de nous connaitre ..
Nous savons tous quelque chose des autres . Quelque chose, qu'ils nous ont confié en toute confiance au fil des posts.
Nous connaissons un peu de leur vie , de leur joie, de leur problemes, certains meme se connaissent physiquement . Ainsi le forum a quelque chose de familial.
Cela ne peut fonctionner à une echelle restreinte mais aussi dans la mesure ou chacun participe.. evidemment
Evidemment , de l'extérieur, cela peut ressembler à des methodes d'exclusion ..


c'est pourquoi ... je te conseille de faire le tour des messages (de tous ) de lire et lire tout,. de voir nos facons de réagir, de communiquer , et tu comprendras mieux notre point de vue ..


Fredy .. je ne connais pas Kristin
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: reponse   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:39

la situation actuelle me fait penser aux etrangers qui ont envie de connaitre la douceur de la vie en France et qu'on refoule dans leur pays....je comprends que vous soyiez un groupe d'amis qui ont envie de se retrouver tranquillement entre eux... vous auriez du étre à guichet fermé des le debut....mais fermer la frontiere subitement.....ça me fait tres drole....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:42

C'est simplement qu'auparavant, le problème ne s'était pas posé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 10:56

clauclo ,je me suis intégrée dans ce groupe au fil des messages ,il m'a fallu du temps et je crois que j'ai réussi.Chaque forum à son mode de fonctionnement ,certains intégrent tout le monde ,c'est vrai mais combien fonctionne réellement ?Ne juge pas trop vite ,ce n'est pas facile de faire vivre un forum dans la bonne entente et la bonne humeur ,alors avoir des limites c'est bons pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 12:57

Qui connaît KRISTN ? Cagaze Trop de monde génère des groupes... des groupes = des clans... isolés les uns des autres...... et la belle cohésion n'existe plus... Frédy et moi n'aurions plus que le rôle de "gendarme"... ce que nous ne voulons pas... Pour qu'une mayonnaise prenne... il faut incorporer l'huile goutte à goutte... si tu verse le litre d'un coup... tout retombe... ici c'est pareil... chacun a fait sa petite place à son tour... a été adopté par les anciens... mais il est impossible humainement de recevoir et d'incorporer un charter d'un coup... d'autant que la plupart d'entre eux ne seraient jamais venus... si NT n'avait pas fermé... soyons lucides... Qui connaît KRISTN ? Bof Qui connaît KRISTN ? Bof Qui connaît KRISTN ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 15:51

CLAUCLO a écrit:
la situation actuelle me fait penser aux etrangers qui ont envie de connaitre la douceur de la vie en France et qu'on refoule dans leur pays....

ce genre de rapprochement était inévitable .. je l'attendais .. Qui connaît KRISTN ? Rirediab

sans commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 16:48

Qui connaît KRISTN ? Bof D'autre part... on ne retient personne de force... nous sommes ici parce que nous y sommes bien... et chacun est libre de partir s'il s'y sent mal... C'est cela la LIBERTE... et notre liberté est aussi de ne pas souhaiter la présence de personnes avec qui nous avons eu des problèmes en d'autres lieus... Qui connaît KRISTN ? Bllbll
Maintenant... de Kristin... on s'en fout... encore un fantôme... un de plus... Qui connaît KRISTN ? Rirediab Qui connaît KRISTN ? Rirediab Qui connaît KRISTN ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 22:35

clauclau .. cela n'a rien à voir avec NT ou amicalien c'est tout !
et tu débarques donc c'est normal que tu ne comprennes pas tout, va faire un tour et si cela te plait tu restes si cela ne te plais pas on ne peut pas te retenir ? .... à chacun de montrer sa volonté de faire ou non partie du groupe existant non ? Qui connaît KRISTN ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyMer 07 Fév 2007, 22:38

je ne pense pas qu'elle viendra .... "site pas facile ! !" dit elle ailleurs alors je lui souhaite de trouver ailleurs un site plus facile et qui lui convienne mieux Qui connaît KRISTN ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:23

Qui connaît KRISTN ? Cagaze Où... dit-elle ça? Qui connaît KRISTN ? Bllbll Qui connaît KRISTN ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:08

Peu importe. D'ailleurs peu importe ce que peuvent penser de nous les gens des autres forums. Ils ont leur manière d'être, on a la nôtre, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:11

oups!!!: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:12

ladygoliath a écrit:
oups!!!: Embarassed

Quelque chose te choque, Lady ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:15

Pas du tout!!! Il faut que je m'intégre encore un peu,et je serai complétement forumisée!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:30

Prends ton temps. N'hésite pas à répondre partout où tu as un avis à donner.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:41

Ok! Frédy merci beaucoup!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:04

Bonjour à tous... ben en graine de chipie je ne peux m'empecher de donner mon grain de sel sur le sujet...

Je susi vraiment étonnée de l'ampleur que prennent ces réactions diverses. Je susi arrivée tout à fait par hasard sur ce site en recherchant un forum d'écriture certains ont du remarquer que j'aimais bien remplir la rubrique JEUX de lettres et mots... j'ai été accueillie de façon charmante m'invitant à me présenter ce qui me semble normal et ce que j'ai fait à ma manière puis j'ai pioché dans les sujets et je susi tombé sur des sujets émouvants, d'autres drôles et d'autres ennuyeux j'ai répondu là où je me sentais libre de le faire ou indirectement "invitée" snas aucune obligation, agressivité recevant en retour des commentaires, encouragements, remarques des uns parfois pas d'autres ou des autres et des uns ...
Livrer de soi même est une démarche personnelle, lire ce qu'un autre personne à livrer d'elle même est aussi une démarche dnas laquelle je n'ai vu aucun voyeurisme c'est une peu comme dnas une soirée qui réunit pleine de gens des poignées se sconnaissant elles se retoruvent et dans le hasard un electron isolé s'infiltre clea sympatise et le cercle s'est étendu s'enrichissant de l'expérience et la personnalité du plus un ou plus X....
Je crois que fermer toutes les frontières sans prendre le risque de tomber sur quelqu'un de différent, de sympa, d'abimé ayant besoin justement d'un échappatoire nouveau , d'un rigolo, d'une drole de nana, d'une chieuse , d'un aigri ..des timides, des complex"s des passionnés qui auraient juste envie de faire partager leur passion...chez vous c'est la photo et cela m'a donné des tas d'envies alors que quelques jours avant cela ne me montait pas du tout au cerveau ....tout cela fait partie des risques de vie qu'ils soient rééls ou virtuels....

Forcément livrer des bouts si profonds soient il de sa vie donne naturellement envie de se rencontrer à un moment ou de ne jamais se croiser car on a son contentement chacun dnas ses besoins... ces moments là sont je l'imagine moins publiques il y a nos adresses email pour cela , cela permet de filtrer, j'ai personnellement déjà reçu des échanges privés auxquels je n'ai pas donné suite car individuellement l'échange ne m'attirait pas, je n'ai pas pourtant mis une croix sur le forum

Pourquoi ne pas réserver l'exclusion aux emmerdeurs déclarés, ceux qui auraient des propos perturbateurs et passer outre tout le reste qui ne dérange pas dnas le fond ?

enfin c'est jsute un point de vue d'une nouvelle qui s'est sentie tout de suite dans un échange plutot humain m'étonnant moi même .

Lili témoignage....sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:17

Le problème, c'est de gérer un afflux massif comme celui qui apparaissait ces derniers jours. C'est beaucoup plus facile de ne faire entrer que quelques uns soigneusement triés plus tôt que tous en éliminant ensuite. Et puis c'est moins frustrant pour tout le monde.

Si moi je juge que quelqu'un est un empêcheur de tourner en rond, tu ne seras peut-être pas du même avis et on va se lancer dans des discussions interminables. Non, crois moi, le filtrage à l'entrée est vraiment la meilleure des solutions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:44

Parce que toi, Grainedechipie, tu es entrée ici par une porte "normale"...

Tu n'as pas été obligée de te réfugier sur un autre forum parce qu'on fermait le tien...

Tu es venue ici dans les règles de l'art ce qui n'est pas le cas des autres...

Faut pas prendre mal le fait qu'on veuille rester un petit comité et absorber les nouveaux un à un et non pas un "pac" entier qui va se retrouver ici chez lui alors qu'on est chez nous.

Je peux te dire, j'ai une amie d'un autre forum qui m'a donné l'adresse d'un autre où elles se retrouvaient entre mamies... et bien j'ai été admise un certain temps sur certains sujets et après on m'a résilié mon pseudo sans avertissement...

Mais je les comprends, elles avaient trop d'affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:03

Qui connaît KRISTN ? Cagaze D'autre part... pour beaucoup d'entre nous... nous connaissons les forums et leurs adhérents depuis longtemps... et connaissons aussi certains loustics qu'il ne faut pas mettre dans notre poulailler... au départ... chacun invitait un ou une amie... d'autres comme toi... sont venus par hazard... là... ou nous les connaissons trop... ou pas du tout... et n'avons pas le temps de faire connaissance avec des charters.... il faut gérer... et c'est un choix...
Ou alors... nous serons très bientôt obligés de former des "familles" selon affinités... il y a un endroit très bien pour cela...
Ici... nous nous enrichissons les uns des autres... et si on se divise... adieu l'harmonie... Qui connaît KRISTN ? Jurons Qui connaît KRISTN ? Jurons Qui connaît KRISTN ? Jurons Qui connaît KRISTN ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît KRISTN ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît KRISTN ?   Qui connaît KRISTN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît KRISTN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait-il China ?
» qui connait?
» Qui connait ?
» On connait la chanson
» qui connait le jeu du majong sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: